PDA

Afficher la version complète : Les Poupées de Fallout 3 (page2)

Maximum
02/11/2008, 19h32
Salut à tous!

Hormis la 1er poupée trouvé au debut du jeu, j'ai trouvé une poupée dans la "république de Dave" elle se trouve dans l'école/musée sur une étagère.

Red
02/11/2008, 19h38
Moi j'en ai trouvé une autre à Paradise Falls, soit dans la pièce du chef des esclavagistes, soit dans la caserne, je sais plus exactement.

Maximum
02/11/2008, 19h45
je vais peut être passé pour un gros noob :pfft: , mais impossible de trouvé Paradise Fall pourtant j'ai remué une bonne partie de la carte... une petite direction pour la trouvée?

Darkside
02/11/2008, 19h53
LA poupée de force est dans la maison du shériff a megaton !
portes ouvertes apres avoir désactivée la bombe

Shinosha
02/11/2008, 22h17
J'ai trouvé une poupée dans la baraque d'Evan King, le leader de Arefu.

Gaaz
02/11/2008, 22h28
c'est celle de la réparation à Arefu

Menestrox
02/11/2008, 23h40
poupée science dans le labo a rivet city

HawK-EyE
03/11/2008, 00h05
Non c'est la poupée de l'intelligence au labo de rivet city, il me semble.

strangler
03/11/2008, 02h01
voici la liste:

-Poupées S.P.E.C.I.A.L :

Force : Megaton - Maison de Lucas Simms
Perception : République de Dave - Musée de Dave
Endurance : Sanctuaire de Deathclaw - Entrée du Sanctuaire de Deathclow
Charisme : Abri 108 - Laboratoire de Clonage
Intelligence : Rivet city - Labo de Science
Agilité : Zone d'élimination de Greener Pastures - Bureau
Chance : Cimetière d'Arlington Nord - Maison d'Arlington

-Poupée Compétences :

Troc - Evergreen Mills - Bazar du Marché
Armes Lourdes - Fort Constantine - Quartiers Fermés
Armes à énergie - Ravenhold
Explosifs - Station de transmission WKLM - Réservoir Scellé
Crochetage - Bethesda - Bureaux de Bethesda Est
Médecine - Vault 101 - Bureau de Papa
Armes de Mélée - Immeuble de Dunwich - Chambres virulentes
Réparation - Aerefu - Maison d'Evan King
Sciences - Abri 106 - Logements
Armes légères - Dépôt de la Garde Nationale - Armurerie de la Garde Nationale
Discrétion - Tunnels Yao Gai - Repaire Yao Guai
Discours - Paradise Falls - Euology's pad
Mains Nues - Rockopolis - Garage de Casey Smith Est

niluje
03/11/2008, 13h43
J'ai des petits soucis pour trouver la poupée de l'abris 106...
Quelqu'un a-t-il des précisions sur son emplacement dans l'abris? (une capture de son emplacement serait vraiment le must)

EDIT: la poupée se trouve quartier habitation dans la salle d'opération (pas loin de la salle du superviseur)

lish
05/11/2008, 18h03
Traduction d'un Article de Fallout 3 Mods (http://fallout3.rpg-mods.com/), je me suis dit que ça pouvais vous intéresser.
Je suis pas un as en Anglais, alors si certain ont une meilleur traduction... n'ésitez pas !
De plus certain nom de lieu sont encore en US :

Les Poupées de Fallout 3
http://fallout3.rpg-mods.com/Fallout%203%20Mods%20-%20Home%20Files/vault_tec_bobblehead.jpg

Un moyen facile d'augmenter les compétences dans Fallout 3 : les Poupées trouvés tout au long de la partie.
Elles sont très bien caché, je pense que je suis environ à la moitier du jeu et je'n en ai trouvée que peu.
Par conséquent, j'ai pensé que ce serait une bonne idée de faire une liste des endroits où les trouver.
Certaines informations provenant d'autres sources, je ne l'ai es pas toutes trouvées moi-même :)

Poupées COMPETENCES :

Poupée - Médecine
Augmentation des compétences médicales de 10
Trouvé dans l'Abri 101. Au début du jeu sur le bureau de papa.

Poupée - Discours
Augmentation des compétences de discours de 10
Trouvé à Paradise Falls. Rez-de-chaussée, sur le bureau dans le coin Sud Ouest, à proximité du principal terminal d'ordinateur.

Poupée - Sciences
Augmentation des compétences scientifiques de 10
Trouvé dans l'Abri 106. Sur un bureau.

Poupée - Troc
Augmentation des compétences de troc de 10
Trouvé à Evergreen Mills. Marché.

Poupée - Armes lourdes
Augmentation des compétences en armes lourdes de 10
Trouvé à Fort Constantine.

Poupée - Armes à énergie
Augmentation des compétences en armes à énergie de 10
Trouvé à Ravenhold.

Poupée - Explosifs
Augmentation des compétences en explosifs de 10
Trouvé à la station WKML Broadcast.

Poupée - Crochetage
Augmentation des compétences de crochetage de 10
Trouvé à Bethesda. Bureaux Orient.

Poupée - Armes de corps à corps
Augmentation des compétences en armes de corps à corps de 10
Trouvé dans un bâtiment de Dunwich.

Poupée - Réparation
Augmentation des compétences de réparation de 10
Trouvé à Aerefu. Maison d'Evan King.

Poupée - Armes légères
Augmentation des compétences en armes légères de 10
Trouvé à la Garde nationale. Depot.

Poupée - Discrétion
Augmentation des compétences de discrétion de 10
Trouvé dans les tunnels Guai Yao.

Poupée - Mains nues
Augmentation des compétences de mains nues de 10
Trouvé à Rockopolis. Directement vers l'ouest du garage Casey's Smith.

Poupée S.P.E.C.I.A.L. :

Poupée - Intelligence
Trouvé dans à Rivetcity. Laboratoire de science, sur le bureau le plus à droite des 3.

Poupée - Perception
Trouvé dans la République de Dave. Musée de Dave.

Poupée - Endurance
Trouvé dans le refuge Deathclaw. Entrée du sanctuaire d'Deathclaw.

Poupée - Charisme
Trouvé dans l'Abri 108. Laboratoire de clonage.

Poupée - Agilité
Trouvé au site d'élimination de Greener Pastures. Bureau.

Poupée - Chance
Trouvé dans le cimetière d'Arlington Nord. Maison d'Arlington.

Poupée - Force
Trouvé à Mégaton. Maison de Lucas Simms.

killjosy
05/11/2008, 18h51
Greener Pastures Disposal Site = Site d'élimination de Greener Pastures

Crois-moi, c'est moi qui ai traduit le jeu... :wink:

TonyMax
05/11/2008, 23h33
il y en manque...

Edit: désolé j'avait pas vu la liste ^^'

Gryffe
06/11/2008, 00h18
Si je me souviens bien, la poupée de l'abri 106 se trouve dans le quartier des habitations (peut-être laboratoire ?) sur une étagère à côté d'autres objets plus ou moins intéressant, elle est au centre, à hauteur d'homme.

Si je retourne dans l'abri 106, je ferais une capture !

TonyMax
06/11/2008, 18h05
Il est impossible de les prendre sans baisser son karma ou quoi ? Elles sont tout le temps derriere une porte vérrouillée... (j'aimerais bien crocheter un truc sans perdre de karma moi) -_-

Edit: qui a trouvé la poupée au cimetiere d'arlington nord ??? moi je la trouve pas !!!

Et celle de rockopolis ??? svp aidez moi !!!

TonyMax
10/11/2008, 23h16
personne veut m'aider ? je trouve pas d'infos sur le net...

brew
10/11/2008, 23h27
Pour celle d'arlington elle est dans la cave de la maison au milieux du cimetiére. :cool2:

TonyMax
12/11/2008, 01h21
Merci je vais essayer, l'autre je l'ai trouvée mais pas celle là.

Edit : MERCI !!! Je l'ai trouvée !!!!!!!! Et moi qui cherchait des heures dans le métro -_-

Cam'
12/11/2008, 09h36
celle du cimetiere je l'ai trouvé completement ar hasard, et le pti hotel dedié a lincolne je l'ai trouvé assez flippant. Chez bethesda aussi par hasard.

Maggementron
12/11/2008, 12h42
Il y a moyen d'entrer chez Evan King à Arefu sans crocheter la serrure ? Je crois qu'il n'a même pas de clé sur lui :/

Faudrait qu'on puisse les faire sauter ces damnés portes ^^

beubs63
22/11/2008, 19h40
es que quelqun peut me dire ce qu'es ravenhold je ne le trouve pas ni sur ma carrte ni sur la carte du site

si c'est de le nom dune ville dans la version anglais merci de me donner la traduction

Astara
22/11/2008, 19h53
es que quelqun peut me dire ce qu'es ravenhold je ne le trouve pas ni sur ma carrte ni sur la carte du site

si c'est de le nom dune ville dans la version anglais merci de me donner la traduction

C'est Raven Rock, la base de l'enclave dans les montagne !

Je sais pas pourquoi on la traduit en "ravenhold" :/

beubs63
23/11/2008, 02h58
merci

maintenant je bloque sur la station WKML si quelqun peut me donner son emplacement ou la traduction

et si vs pouvez me donner plus d'info sur rockopolis j'ai lu que l'emplacement n'apparait pas sur la carte alors comment la trouver?????????????

TonyMax
23/11/2008, 03h35
pour rockopolis c'est facile (de nuit) il y a un gros rocher qui est "éclairé" il sufit de cliquer dessus...

sinon, j'ai mis la derniere version de la map en ligne : http://tonymax007.free.fr/fallout3_map.swf

(c'est anglais mais c'est bien pratique meme pour la VF)

Edit: Je viens de tester et il faut un peu attendre avant que ça s'affiche...

GoreGoreBey
25/11/2008, 10h28
j'essaie actuellement de trouver toutes les poupées et il me manque entre autres celle de médecine qui est dans l'abri 101.

lorsque je vais à l'entrée de l'abri, je ne peux pas ouvrir la porte car je n'ai pas le nouveau mot de passe...

quelqu'un sait où on peut le trouver ?

TonyMax
25/11/2008, 10h35
il faut avancer dans la quête principale, un moment tu recevra un apel de détresse menant de l'abri et tu pourra rentrer uniquement a ce moment.
(je crois qu'il fallait laisser le superviseur en vie)

PS: comment vous faites pour la rater, moi je savait meme pas qu'il y avait des poupées a ramasser et je l'ai prise quand meme moi celle là...

GoreGoreBey
25/11/2008, 14h05
Ok, je vais avancer dans la que principale pour voir, mais je crois me souvenir que j'ai tué le superviseur...

je ne l'ai pas pris lors de la sortie de l'abri 101 car je l'ai pas vu (pas fait gaffe en fait).

GoreGoreBey
26/11/2008, 10h41
En fait, j'avais pas changer de radio depuis un moment, et en voulant changer j'ai reçu un message de l'abri 101 me permettant d'aller y faire un tour.

Donc, la quête est faite et j'ai pu récupérer la poupée...

Wonderkik
06/12/2008, 17h54
On peut retourner dans l'abri 101 meme apres avoir tué le superviseur.

Testé et verifié ^^

Edit: Ah oui et le lien http://tonymax007.free.fr/fallout3_map.swf ne mene qu'a une erreur 404...

TonyMax
06/12/2008, 17h57
oui dsl ok si vous en avez besoin je le remet... ^^'

coolocean22
09/12/2008, 20h41
salut tout le monde, je viens de m'inscrir sur ce forum... j'ai une ptite question. Il me manque la poupée de médecine qui se trouve dans l'abri 101.. pour info: Je n'ai pas tué le superviseur... comment je peux retourner dans l'abri?? (enfin si c'est faisable..)

TonyMax
09/12/2008, 20h56
on en a parlé des disaines de fois... Il ya pas un bouton rechercher ???

Fladnag
09/12/2008, 21h38
Il doit avoir 2 en perception ^^

Juggernault
10/12/2008, 09h37
bon allé , moi je l'ai pas encore dit! jme lance! lol

continu la quête principale, quand il arrivera un maleur a ton papa, retourne a l'abris 101, et la tu pourra choper ta poupette.

voila^^

wolv12bc
10/12/2008, 11h00
ouais et meme pour etre plus precis, apres le malheur qui touchera ton papa , snif, tu retourneras à l entrée de l abris et là tu ecouteras tu radio, tu capteras une nouvelle radio appelée : appel à l aide du vault 101 ou un truc du genre, ca te donnera le nouveau code d acces au vault et là, ben je te laisse deviner la suite :)

coolocean22
10/12/2008, 11h49
ok, merci à tous, c cool. et euh désolé de vous faire encore en parler... j'avais pas grillé le bouton "rechercher" , lol, c pas dans le jeu que j'ai 2 en perception..!

wolv12bc
10/12/2008, 15h26
ok, merci à tous, c cool. et euh désolé de vous faire encore en parler... j'avais pas grillé le bouton "rechercher" , lol, c pas dans le jeu que j'ai 2 en perception..!

OK OK j ai compris, le 22 de son pseudo c est son QI :D
t affole pas coolocean c est deja superieur à celui d une huitre en rut :D

en plus faut le faire s appler ocean (huitre, ocean, ocean = maison des huitres ) ^^ c est cool non ?:dita:

TonyMax
10/12/2008, 15h32
c'était une blague ???

wolv12bc
10/12/2008, 17h17
c'était une blague ???

non il etait serieux, il voulait juste dire qu il avait 2 en perception dans la réalité :D PTDR et toi tu as combien? :D

Mika
18/12/2008, 15h57
Bonjour, voila j'ai une question pour la poupée pour les armes a énergies a raven rock c'est a l'interieur ou l'exterieur du complexe car j'ai déjà fais la mission ou on est a l'interieur donc si c'est dedans je l'ai dans le baba car je ne pense pas que l'on puisse y retourner vu que le complexe a sauté.
Merci d'avance pour la réponse.

TonyMax
18/12/2008, 17h51
c'était effectivement a.... l'intérieur, dans une toute petite piece juste avant la salle du président !

voir la map : http://tonymax007.free.fr/fallout3_map.swf

Alex
18/12/2008, 18h15
Question bête : Comment recuperer la poupée Force si on a fait sauté Megaton ?:dita:

TonyMax
18/12/2008, 18h28
ba tu peux pas MDR

wolv12bc
18/12/2008, 18h45
Mais aussi quelle idée de faire sauter Megaton ^^
J't jure, faut quand même etre sacrement secoué pour adherer à leglise de l atome :D
et puis c est une punition que vous meritez apres tout :D

Mika
18/12/2008, 19h52
Merci pour la réponse, bon ben je laisse tomber les 6 autres poupées, je vais faire les 7 derniers terminaux a pirater qui me manque et voila.

jello44
06/01/2009, 22h21
petite photo de famille

852

Guiguilj
23/01/2009, 12h57
Salut, je voudrais savoir comment fait-on pour revenir a Raven Rock après avoir fais sauté la base ?
Dans oblivion y'avais un code avec lequel on pouvais aller n'importe ou, si on connaissais l'ID de la cellule.
Alors, quel serait ce fameux code si j veux aller dans le niveau 2 de Ravenrock ?

TonyMax
23/01/2009, 13h14
peut-être avec la commande TCL qui permet entre autre de voler et de traverser n'importe quoi.

Je vais le tester...

natsuri
27/01/2009, 16h07
ça m apprendra a faire tout sauter 2poupées qui me fillent sous le nez roooh
celle de megaton et celle de raven rocks:dita:
m'en fout raven rocks c'est le "président" qu'est tro facilement dupable
megaton c'est moriarty qu'était tro c***** alors 500 caps + une vengeance (heurusement j ai pas payer pour les infos) je pouvais pas laisser passer:dita:

TonyMax
27/01/2009, 17h44
Il y avait trop de caps à voler à megaton...

Tiens moi j'ai une question, c'est mieux de tuer tous le monde avant de faire sauter la bombe ou pas ???
(je veux leurs affaires moi xD)

Guiguilj
27/01/2009, 19h15
J'ai pas essayé, mais balance leurs des Minis Nukes a la figure :p

wolv12bc
27/01/2009, 23h51
Il y avait trop de caps à voler à megaton...

Tiens moi j'ai une question, c'est mieux de tuer tous le monde avant de faire sauter la bombe ou pas ???
(je veux leurs affaires moi xD)

si tu veux faire un max de px flingue tout e monde ouais :D de totue facon ton karma est foutu donc autant y aller à fond :D

natsuri
01/02/2009, 12h55
revenons a nos moutons :cool2:
j ai pas trouver celle de la station de transmition wklm on peut donner des éclaircissement parce que en rentrant j ai pas vu de réservoir scellé ni d'autre porte
tout ce que j ai vu ces un bouton qui active une radio en morse ><

ces WKLM ou WKML ??

Edit: ah c bon j ai trouvé mais le nom de la salle c'est "bassin de rétention" on y accede par une bouche d'égout

stunty
07/02/2009, 15h54
Bonjour bonjour,
je suis à la recherche de la poupée discrétion qui doit se trouvé dans le tunnel des yao guai.
J'ai tout fouillé mais je ne la trouve pas du tout.

quelqu'un pourrait me décrire l'emplacement exact ou encore mieux uploader un screen de l'emplacement sur la map.

j'ai trouvé cette image sur le net mais même avec, j'ai pas trouvé :
http://astuce-soluce.playfrance.com/images/7/71/BobbleheadSneak.JPG

TonyMax
07/02/2009, 19h08
http://tonymax007.free.fr/fallout3_map.swf

clique sur items>skills>et la tu pointe sur sneak et... c'est magique, il te montre la carte des tunels et l'endroit exact ou aller ><

stunty
08/02/2009, 09h26
houuuuuu good for me ça, je connaissais ce flash mais pas cette fonctionnalité :)

merci beaucoup

Yakuza1613
08/02/2009, 12h53
La poupée discrétion est dans La tanière des yao guai, elle se trouve un peu plus loin que le tunnel des yao guai.
Elle se trouve vers une petite mare d'eau irradié.

NuclearDC
13/04/2009, 19h39
Salut les zamis!
Voila, j'me suis lancé a la recherche des poupées, (malgré qu'il m'en manquera une, la premiere lol), et quand je vais au dépot de la gerde nationale, je n'arrive pas a aller bien loin... Pas d'armurerie, ni rien de plus qu'un dépot défoncé, ou il y a quelques robots, dont un que j'entends, détecte, mais que je ne vois pas.. Y a t il une autre entrée a votre avis?

Major Tristan
13/04/2009, 19h47
Il n' y en a qu' une seule à ma connaissance, celle avec les deux protectrons devant quand tu es dehors.

NuclearDC
13/04/2009, 20h36
ah ok, et toi aussi tu as un robot fantome a cet endroit? Moi je ne trouve aucune autre salle, et j'ai beau retourner le batiment dans tous les sens, je n'arrive a rien trouver...

Major Tristan
13/04/2009, 20h54
J' ai fait tout le batiment sans problème, faisant toute les salles et fouinant tout les tiroirs comme d' habitudes, et en sortant je n' ai laissé aucune trace de vie malfaisante (comme à mon habitude encore une fois).
Le robot "invisible" ne se trouverait-il pas derrière une porte?
Dans ce cas ce serait la dernière porte à activé depuis l' étage (en faisant tout le batiment). Pour plus d' information, je t' invite à regarder la conversation "Mini Nuke". J'y explique comment j' ai fait le tour de la "baraque".

NuclearDC
13/04/2009, 21h01
Merci, je vais voir ca au plus vite!

Major Tristan
13/04/2009, 21h08
Ok, et dis moi si tu veux plus d' info car ce n' est pas finie après ton "adversaire invisible";)

NuclearDC
13/04/2009, 21h09
C'est ce que j'ai vu! Mais la je V aller voir ca, et je reviens apres jte tiens au jus..

Major Tristan
13/04/2009, 21h12
D' accord pad de problème. Si tu pouvais me dire où ça se trouve précisément avec même pourquoi pas, un petit screen ^^

NuclearDC
13/04/2009, 21h32
bon, j'ai po trouvé pour débloquer la porte, mais je suis passé par un autre endroit que je ne connaissais pas dans le batiment.. Je suis en train de le retourner lol.. Je suis revenu voir l'emplacement de la poupette.. Je te fais ca des que je l'ai!

Major Tristan
13/04/2009, 21h49
Pas de problème.

NuclearDC
13/04/2009, 22h15
bon, voila, statuette trouvée, voici l'endroit, j'ai fait comme j'ai pu! J'ai pas mal galéré pour le trouver quand meme... pour poster un screenshot, comment je peux faire? je ne connnais pas encore la manip...

Major Tristan
14/04/2009, 09h09
Moi non plus xD

Normalement tu vas dans "aller en mode avancé" quand tu écris ton message, puis cliquer sur l' image avec 2 montagnes et un soleil ("insérer une image" apparait quand tu reste longtemps dessus).

Apdji, une petite aide s' il te plaît, O grand maître des ordinateurs.:grin: (ou quelqu' un d' autre siouplait......)

NuclearDC
14/04/2009, 12h06
Moi ca me met une fenetre pour mettre un lien d'URL...

Major Tristan
14/04/2009, 12h07
oui et à côté de ce lien, il n' y aurait pas une case "parcourir" ?

naiart
14/04/2009, 17h29
je prends la conversation en marche, mais pour aller dans le bunker de l'armurerie et pécho le MIRV (Fat Man qui tire 8 mini nukes), il faut avoir fait la quête de la famille Keller il me semble, non ? Désolé si vous avez déjà évoqué le truc...

Major Tristan
14/04/2009, 17h56
Non non c' est bon. Et oui il faut les 5 messages :)

NuclearDC
16/04/2009, 12h10
On dirait ouais, car j'y suis allé, et aucun FatMan, ou MIRV... Je testerai ca... Pour l'instant j'ai fait une petite pause de Fallout, histoire de changer un peu, j'y reviendrai tres vite, histoire de finir un pti jeu facile entre temps mdrr... Pour la quete des Keller, tu la trouve ou a faire? J'ai po le souvenir de ca...

Edit: Pour les photos, moi j'ai juste de quoi insérer l'URL d'une image, et les 2 boutons 'ok' et 'annuler'

Major Tristan
16/04/2009, 17h55
Il n' y a pas de "quète" à proprement parlé pour la famille Keller. C' est en fait un petit "bonus" ou petit objectif pour obtenir une des armes uniques.
Cette partie du jeu n' apparait pas dans ton Pipboy.

Pour les photos je ne peux pas t' aider, désolé....

silverblade59
16/04/2009, 20h18
je les ai tous trouver xD
quand ils sont tous sur le gros bazard ont a le droit a une musique de 5 sec _ _"

edit : je parle des poupées xD

NuclearDC
17/04/2009, 04h40
mais du coup elles font rien de plus...?

Major Tristan
17/04/2009, 08h18
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, elles ont toutes un bonus pour ton personnage.
Les poupées compétences rajoutent +10 pour la compétence de la poupée trouvée (exemple: poupée réparation = +10 en réparation Poupée médecine = +10 en médecine poupée crochetage = +10 en crochetage etc etc...)
Les poupées dîtes S.P.E.C.I.A.L. ,elles, rajoutent +1 pour la poupée SPECIALE trouvée (exemple: Poupée force = +1 en Force Poupée agilité = +1 en agilité)
A savoir que pour les poupées S.P.E.C.I.A.L., comme tu rajoutes un point cela va aussi modifier des compétences. (exemple: poupée intelligence = +1 en intelligence; donc tu vas AUSSI avoir un petit plus pour les compétences sciences, réparation et médecine)

Et donc si tu les possèdes toutes, ton personnage bénéficiera d' un jolie bonus pour TOUTES les compétences et TOUT les S.P.E.C.I.A.L.s

Et voilà, c' était Major Tristan, l' homme qui se met des coups de poingts "assistés" dans la tronche, perdu au milieu du territoire des griffemorts.:shock: (good luck:grin: )

silverblade59
17/04/2009, 09h05
dit moi, major, quand tu parle des griffemort ... tu parle bien des écorcheur (avec leur griffe) ou d'un montres d'un fallout antérieur ?
je n'ai pas jouer au 1, ni au 2, mais a ce que je lit sur le forum, il doit être super ^^

Major Tristan
17/04/2009, 11h35
Les griffemorts, c' est l' ancien prénom de nos éventreurs sur le 3 opus.
Je n' ai pas joué aux deux premier volumes du jeu, mais j' aime bien le prénom.... Donc jme fais plaisir, mais pour ne pas faire de répétition je change une fois sur deux :)

naiart
17/04/2009, 15h33
On dirait ouais, car j'y suis allé, et aucun FatMan, ou MIRV... Je testerai ca... Pour l'instant j'ai fait une petite pause de Fallout, histoire de changer un peu, j'y reviendrai tres vite, histoire de finir un pti jeu facile entre temps mdrr... Pour la quete des Keller, tu la trouve ou a faire? J'ai po le souvenir de ca...

Edit: Pour les photos, moi j'ai juste de quoi insérer l'URL d'une image, et les 2 boutons 'ok' et 'annuler'

comme le dit le Major, c'est une quête non affichée. Il s'agit de 5 holodisques disséminés dans les terres désolées.
tu les trouveras : à la station VAPL-58 en suivant la ligne électrique vers le nord, au pied du troisième poteau ; au fast food de Grisly, derrière le restau; à la station Rockbreaker dans une cabane abandonnée au sommet d'une colline (y a aussi le fusil de la Victoire); au cimetière de Hollowed Moors, au nord de Big Town, dans l'église en ruine; au nord du mémorial d'Anchorage, juste de l'autre côté de la rivière, il y a des camions, une tente des SM et des centaures (c'est dans la tente). T'as pas besoin de la première, mais c'est fun, car il y a des trucs à récupérer. Tu ne peux accéder au bunker de la garde Nationale, donc au MIRV que si tu as les 5 holodisques. Bonne chance

silverblade59
17/04/2009, 19h09
au juste, quand y en a qui dise que pour avoir la poupee medecine, il faut attendre la mission ou ces le bordel dans l'abri 101 ...
mais on peux aussi l'avoir pendent le GOAT, quand le pere vous parle, ensuite tournez un peu la tete vers le bas et sur le bureau, la poupee y est.

Major Tristan
17/04/2009, 19h13
Oui bien sure, je trouve qu' il est même mieux de la prendre dès le début personnellement, parce que comme ça, quand tu retournes à l' abri, tu n' as plus besoin d' y penser et donc moins de chance d' oublier :)
Deplus tu bénéficies directement du bonus +10 en médecine dès le début, ça correspond "presque" à une compétence spéciale à privilégier comme les 3 que tu choisis après le GOAT

NuclearDC
18/04/2009, 04h58
Hahahaha... Sacré Major ;)

bon, merci pour les infos les mecs... Sniff, moi j'aurais pas la poupée de l'abris 101... J'ai fait la mission ya un pti moment, et j'ai pu de sauvegarde juste avant... Ca m'apprendra a vouloir faire le ménage... pfff... Pi chuis a 325h de jeu, donc bon... Bref, tant pis, je vais continuer comme ca, pi je pense qu'une fois arrivé au niveau 40, je devrais avoir pas mal de compétences mdrrr... Je vais po trop tarder a m'y remettre, j'ai fini mon autre jeu... lol c'était rapide... Bref.. A tres vite ;)

NuclearDC
18/04/2009, 04h59
comme le dit le Major, c'est une quête non affichée. Il s'agit de 5 holodisques disséminés dans les terres désolées.
tu les trouveras : à la station VAPL-58 en suivant la ligne électrique vers le nord, au pied du troisième poteau ; au fast food de Grisly, derrière le restau; à la station Rockbreaker dans une cabane abandonnée au sommet d'une colline (y a aussi le fusil de la Victoire); au cimetière de Hollowed Moors, au nord de Big Town, dans l'église en ruine; au nord du mémorial d'Anchorage, juste de l'autre côté de la rivière, il y a des camions, une tente des SM et des centaures (c'est dans la tente). T'as pas besoin de la première, mais c'est fun, car il y a des trucs à récupérer. Tu ne peux accéder au bunker de la garde Nationale, donc au MIRV que si tu as les 5 holodisques. Bonne chance

Merci pour l'info mec! Je me met a chercher ca des que je reprends Fallout...

EDIT: Vous savez derriere la Citadelle, ya une cité entourée de ruines... IMPOSSIBLE D'Y ALLER!!! J'en ai fait 3 fois le tour aujourd'hui, et je n'arrive pas a trouver d'entree!!! J'ai la compétence Explorateur qui m'a révélé des endroits a découvrir a cet endroit... Quelqu'un sait coment y aller? Je galere un peu la...

RE-EDIT: Ca y est, j'ai trouvé, faut passer par la station de métro qui est au nord de la cité.. Ya plein de super mutants, des fourmis guerriere de feu, et un initié de la confrerie a aller chercher... Voila!

NuclearDC
27/04/2009, 16h22
Euh dites les gars, j'ai pas trouvé ca:
Poupée - Armes à énergie
Trouvé à Ravenhold

C'est ou RavenHold? Et Rockopolis, DeathClaw.? Je vois rien de tout ca sur ma carte... Help!

Erindhill
27/04/2009, 16h37
Elle se trouve à Raven Rock.

naiart
27/04/2009, 16h42
Euh dites les gars, j'ai pas trouvé ca:
Poupée - Armes à énergie
Trouvé à Ravenhold

C'est ou RavenHold? Et Rockopolis? Je vois rien de tout ca sur ma carte... Help!

Y a pas de Ravenhold, mais un Raven Rock. Si t'as pas le perk Explorateur, ça va être coton. Regarde la rubrique Quêtes, à "Jardin d'Eden" ou à "Rêve américain"
de toute façon, tu peux pas aller à Raven Rock, il faut que tu avances dans la quête principale, et c'est Raven Rock qui viendra à toi, après l'abri 87. j'en dis pas plus, même en spoiler, ça gâcherait vraiment ton plaisir...En revanche, pour la poupée en question, t'as intérêt de la prendre avant de trop avancer dans Raven Rock, sinon t'es de la b..., tu pourras plus, comme avec la poupée médecine...Allez, pour te filer un coup de main, elle sera au niveau 2C

Pour Rockopolis, ça n'apparaît pas sur la carte, mais ça y est. Cherche sur ce forum, ça a été abordé. Si t'es vraiment fainéant...
c'est un endroit secret, pas indiqué sur la carte, comme l'abri 112 et le site du crash alien. C'est à l'exact ouest du garage de Smith Casey, à peu près à mi-chemin entre le garage en question et le bord de la carte, dans un groupe de rochers. Il n'y a pas de porte indiquée, c'est un rocher que tu dois activer, à droite d'un porte-manteau. Si tu y arrives la nuit, tu verras un rai de lumière dans la rocaille, c'est plus simple à repérer. Il y a la poupée "Mains nues" dedans

Toxicat
27/04/2009, 17h32
Tant que j'y suis:

- Où est le site du crash Alien ? J'ai beau chercher au nord de minefield mais je trouve pas... J'veux ce putain de flingue de collection !

- Dans le même genre je n'ai toujours pas trouvé l'abri 112...

naiart
27/04/2009, 17h49
Tant que j'y suis:

- Où est le site du crash Alien ? J'ai beau chercher au nord de minefield mais je trouve pas... J'veux ce putain de flingue de collection !

- Dans le même genre je n'ai toujours pas trouvé l'abri 112...

bon arrête de chercher au nord de Minefield, ou alors c'est un très vaste nord...
c'est au nord de la station MDPL-12 et ouest-nord-ouest de la décharge de Greener Pastures. T'as qu'à suivre les pylônes à partir de la station, vers le nord. Allume ta radio et dès que tu t'en rapproches, tu capteras un signal en "alien". il y a aussi des oiseaux qui tournent au dessus, pile

pour l'abri 112, c'est plus simple
tu rentres dans le garage de Smith Casey, dans la deuxième pièce. Sur le mur derrière le comptoir et la caisse enregistreuse (il me semble) il y a un commutateur électrique jaune. Tu l'actives, tu dis merci, et tu pourras avancer dans ta quête principale

Toxicat
27/04/2009, 20h52
Et moi qui tourne en rond dans ce putain de garage depuis des plombes... C'est navrant, je suis infoutu de voir l'interrupteur...

naiart
28/04/2009, 10h12
dis-moi pas ksé pas vrai !!!! tu trouves pas ?
quand tu rentres dans la deuxième pièce, c'est sur le mur à ta gauche, il me semble, à hauteur d'yeux, interrupteur jaune, rectangulaire. Ca ouvre une trappe dans le sol, près du mur. Tu peux aussi essayer d'allumer ton PIP BOY, des lunettes, des gouttes dans les yeux :grin: ...
Cependant, un conseil : la découverte de l'abri 112 fait partie de la quête "Recherches scientifiques", c'est du moins pendant cette quête que le Dr Li te donnera des indications. Tout ça fait partie de la quête principale. Si tu la fais pas dans le bon ordre, il y a des chances d'avoir des bugs dans le script, et tu auras un jeu bizarre, voire impossible à finir. Alors, si t'as pas suivi la quête principale pour arriver là, NE RENTRE PAS DANS L'ABRI, :nono: :nono: :nono: tu risques de tomber sur quelqu'un que tu n'es censé trouver que plus tard, et ça va t'enlever d'autres quêtes. je veux pas en dire plus, ça risque de "déflorer" le jeu...

Toxicat
28/04/2009, 12h19
Ah ok... Bon ben retour à Rivet City alors...

NuclearDC
29/04/2009, 00h47
Tout exploré les points de la carte.. Cela dit, j'ai trouvé un lac irradié avec un vaisseau ecrasé dedans, pres de Fort Bannister... A l'ouest tout pile.. lol.. Enfin merci pour les infos, ca doit etre assez juteux tout ca! :)

EDIT: HEY LES GARS, C'EST OU DEATHCLAW??

naiart
30/04/2009, 16h12
Deathclaw, c'est le nom des Ecorcheurs dans la VO. A moins que tu cherches leur tanière ?

NuclearDC
01/05/2009, 06h55
Donc si je comprends bien, ya une des poupées dans la caverne des écorcheurs??

silverblade59
01/05/2009, 09h59
Donc si je comprends bien, ya une des poupées dans la caverne des écorcheurs??

Malheureusement ... oui

NuclearDC
01/05/2009, 12h51
Malheureusement, malheureusement, mouais mdrr y me font po peur les lézards mutants! Un coup de Gatling Laser et hop c'est débarassé... Par contre parait qu'elle est longue la caverne et qu'il y a peu d'action... :(

silverblade59
01/05/2009, 15h41
Je n'ai pas regarder cette caverne jusqu'au bout, mais la poupée n'est pas loin .
a 10m de l'entrée

ste2b
26/07/2009, 07h55
il i a une pouper dans l'abri 108 au lobos de clonage mais vous ne sorer pas seul dans cette abri il i a en a beaucoup et pour info au sud de cemteerbury commos. bonne chence:wink:

ste2b
26/07/2009, 08h30
qui peut me dire ou est l'abri 76 svp:cool2:

Snake
26/07/2009, 12h43
Il est juste indiquer dans l'ordinateur des Abris de la Citadelle mais n'est pas dans le jeu ^^

il faisait partie des 17 Abris de contrôle (comme l'Abri 8 de la Cité de l'abri),
sa aurait était cool de voir un Abri qui a survécu dans Fallout 3 (a part l'Abri 101, aucun des autres Abris ont survécu)

ste2b
26/07/2009, 13h13
merci pour l'info mais il i a aussi le 112 qui a survecu:grin:

Snake
26/07/2009, 13h20
Enfin oui on peut dire sa ^^ (quoique être enchaîné dans une simulation avec un psychopathe c'est pas vraiment ce que j'appelle survécue)

de toute façon, ça a duré juste le temps que tu y fasses un tour :grin: !

ste2b
26/07/2009, 14h10
tu a riasson c'est pas survivre:xmass:

ste2b
26/07/2009, 15h21
qui ses ou est rokopolice svp
:smile:

Snake
26/07/2009, 15h39
Héhé évite le double post cher amis (y'a un bouton éditer :) ) et surtout le HS (parce que le sujet parle des poupées de Fallout 3 et non des questions sur le jeu)
sinon tu vas te faire taper sur les doigts, je te répond parce que je suis sympa mais crée un nouveau sujet ou écrit sur un sujet pour les questions la prochaine fois :grin:

Rockopolis est trés dur à trouver parce qu'il n'y a aucun marqueur qui la désigne sur la carte, c'est dans la zone Sud-Ouest
Elle est situé a l'Ouest du Garage de Smith Casey, au nord de Girdershade et au sud-est des Tunnels Yao Guai
l'entrée est sous une pierre avec des guirlandes accrocher au-dessus
tu pourra la trouver plus facilement la nuit étant donner que la lumiére filtrera à travers le rocher
tiens une carte modifié et une vue du rochers la nuit pour que tu la trouves :

http://img102.imageshack.us/i/rockopolislocalisation.png/

http://img197.imageshack.us/img197/3126/rockopolisnuit.png

attention, ne t'attend pas à un truc énorme, la ville c'est effondré et il ne reste que l'entrée
à l'intérieur, tu pourras découvrir des choses intéressantes quand même =)

ste2b
26/07/2009, 15h56
merci :smile:

ste2b
26/07/2009, 16h11
il i a la pouper main nue a l'entre de rokopolice

Triad
05/09/2009, 07h51
Aie aie aie.

Je fais la course aux poupées actuellement, et impossible d'aller à Raven Rock (armes à énergie), et de retourner à l'Abri 101 (médecine). Je reprends ma très ancienne partie et à l'époque je m'en foutais des poupées (et je ne savais pas qu'elles étaient là).

Pour info dans la quête principale j'en suis à la dernière ou l'on doit aller à La Citadelle pour aller bouter des soldats de l'Enclave hors du purificateur. Me suis renseigné sur le net, apparemment impossible de retourner dans ces endroits là.

Dans l'absolu c'est pas grave, mais il me manque plus que 4 poupées ça me ferait chier de pas pouvoir les avoir toutes sur ce perso.

:wink:

Mukuro
05/09/2009, 09h07
Il est juste indiquer dans l'ordinateur des Abris de la Citadelle mais n'est pas dans le jeu ^^

il faisait partie des 17 Abris de contrôle (comme l'Abri 8 de la Cité de l'abri),
sa aurait était cool de voir un Abri qui a survécu dans Fallout 3 (a part l'Abri 101, aucun des autres Abris ont survécu)

j avoue qu'on se sentirais moin seul si sa avait été le cas, si Mothership Zeta n avait pas été la dernière extension, je pense que tu a introduit la une bonne idée de DLC ne croit tu pas ? =p

Snake
05/09/2009, 11h06
Dans l'absolu c'est pas grave, mais il me manque plus que 4 poupées ça me ferait chier de pas pouvoir les avoir toutes sur ce perso. :wink:

Aie, tu es beaucoup trop loin dans la quête principale et, sans code, tu ne pourras pas retourner dans Raven Rock ni dans l'Abri 101.

La poupée énergie qui se trouve à Raven Rock n'est prenable que le temps que tu y es, il est impossible d'y retourner après (et surtout que dans Broken Steel, Raven Rock a été détruit par Liberty Prisme.)

pour la Poupée médecine, c'est soit tu l'as prend au début avant de t'enfuir de l'Abri,
ou sinon quand tu fais la quête " Troubles internes " qui apparaît par un message radio d'Amata si tu passes trop prêt de l'Abri 101 après la quête principale " Suivre la piste " (Cette quête ce fini après avoir obtenu des renseignements sur le JEK et son emplacement à la Citadelle.)

j avoue qu'on se sentirais moin seul si sa avait été le cas, si Mothership Zeta n avait pas été la dernière extension, je pense que tu a introduit la une bonne idée de DLC ne croit tu pas ? =p

Je sais pas, si tu le dis potos ^^
bah perso, oui, j'adore les Abri, c'est un des aspect de Fallout que j'apprécie =).
j'aurai voulu avoir un DLC qui se passe dans un Abri avec des pillards (une sorte de The Pitt dans un Abri.)
Ca existe déjà, avec l'Abri 74, un module officiel pour Fallout 3 fait par Bethesda, mais celui-ci est trop court et est juste la pour introduire un nouvel Abri (et pas vraiment essentiel dans le jeu mais bon, c'est du officiel, sç fait partie de Fallout, donc autant le tester.)
Mais l'ambiance est là, rien que voir des Pillard avoir envahi un abri et décoré cet Abri à leur façon, c'est vraiment pas mal et ça aurait pu donner un truc assez énorme en DLC.

Triad
06/09/2009, 07h39
Merci Snake pour les précisions, c'est sympa !
C'est pas grave, je les checkerai avec mon second personnage haha.
Merci encore !:cool2:

Corran001
06/09/2009, 09h44
Ca existe déjà, avec l'Abri 74, un module officiel pour Fallout 3 fait par Bethesda

C'est quoi ce module et où peut-on le trouver ?

Snake
07/09/2009, 00h25
Triad, si tu es sur PC, tu peux tous les avoir, il suffit juste de ce servir des codes si ça ne te dérange pas

(perso, je n'utilise les codes que pour me débloquer un bug, comme tout t'a l'heure avec la mort de ce cher Donovan des Rangers de Reilly qui était parti me donner un Mini-Nuke en récompense et qui est mort pendant le trajet, j'ai dû le ressusciter, lui redonner son fusil d'assault chinois et puis aller lui parler et voila bug réparer ^^)

Pour toi Corran001, le module officiel de l'Abri 74 ce trouve sur FalloutNexus :

http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=7938

l'Abri 74 ce trouve juste à côté de l'Abri 101, tu longes par la gauche et sur la montagne en dessous de celle de l'Abri 101, il y aura une porte qui te ménera a lui

Ne t'attend pas a un truc énorme, ce module officiel a était juste crée comme base pour expliquer les fonction de l'éditeur de map de Fallout 3

l'Abri 74 n'est pas marquer sur la map, il y aura quelque raiders a tuer dedans, il n'est pas très grand (les accès souterrains pour les habitation et autres ont était boucher), il n'y a que l'Atrium, la clinique et le centre du dirigeant
quand tu rentres dans l'Abri, tu auras une quête, a toi de la compléter !

Malgrès que ça soit maigre, c'est quand même du contenu officiel et pour un gros passionnée de l'univers de Fallout, je me serai jamais pardonné de ne pas l'avoir pris

il est toujours et sera toujours dans mes futures partie accompagnée du jeu original et des 5 DLC :)

Triad
07/09/2009, 05h23
Triad, si tu es sur PC, tu peux tous les avoir, il suffit juste de ce servir des codes si ça ne te dérange pas

(perso, je n'utilise les codes que pour me débloquer un bug, comme tout t'a l'heure avec la mort de ce cher Donovan des Rangers de Reilly qui était parti me donner un Mini-Nuke en récompense et qui est mort pendant le trajet, j'ai dû le ressusciter, lui redonner son fusil d'assault chinois et puis aller lui parler et voila bug réparer ^^)

Non je suis sur PS3 ;)
Faut que je me procure le jeu sur PC héhé, merci quand même :)

Corran001
07/09/2009, 11h32
Merci beaucoup Snake, je prends ça avec plaisir.

TonyMax
08/09/2009, 00h46
Un module officiel ???? :shock: il y en a d'autres comme ça ???

Triad
05/12/2009, 06h32
Bon c'est bon, me suis remis à jouer et les 20 poupées sont à moi ;)
Merci encore pour les tuyaux :)

LordofVegas
17/07/2011, 16h50
Voila la carte avec toutes les poupées, il me semble :)