Afficher la version complète : Les tenues
Darkside
02/11/2008, 19h59
Hop une petites démos des tenues sympa !
+5 science :
uniforme de labo de l'abri
+5 discours :
vetement de cadre d'avant guerre crasseux
vetement de cadre d'avant guerre sale
+2 cac + 2 armes legérere
tenue de charmeur mercenaire
tenue de fauteur de trouble mercenaire
+1 agilité :
vetement de printemps d'avant guerre
vetement de détente d'avant guerre sale
tenue de randoneur d'avant guerre
+ 1 agi + 1 endu
tenue de vagabon des terres isolées
tenue d'habitant des terres isolées
+1 charisme :D
Déshabillée
Darkside
02/11/2008, 20h05
tenue d'habitant des terres isolées
Darkside
02/11/2008, 20h06
tenue de charmeur mercenaire
Darkside
02/11/2008, 20h10
tenue de randoneur d'avant guerre
Darkside
02/11/2008, 20h12
tenue de vagabon des terres isolées
Darkside
02/11/2008, 20h13
uniforme de labo de l'abri
Darkside
02/11/2008, 20h14
vetement de cadre d'avant guerre crasseux
Darkside
02/11/2008, 20h16
vetement de cadre d'avant guerre sale
Darkside
02/11/2008, 20h18
vetement de détente d'avant guerre sale
Darkside
02/11/2008, 20h20
HawK-EyE
02/11/2008, 20h24
On se croirait dans un catalogue, c'est la collection hiver ? ^^
Merci à toi ces screens sont plutôt classe
Darkside
02/11/2008, 20h55
tenue de fauteur de trouble mercenaire
Screens sympa joli collection mais pour moi (et pour le moment)les meilleurs armure sont celles des dissdents de la confrerie.
Darkside
02/11/2008, 20h57
hesitez pas à post les screen ;) qu'on se fasse un petit catalogue
J'ai trouvé une tenu dans un coffre fort de la station de métro de Marigold près de Grayditch ( la ville aux fourmis)
Deshabillé coquin :shock:
skin en léopard plutôt réussi !!!
+1 CHA
+10 Discours
Darkside
03/11/2008, 08h58
photos photos :D
Le déshabillé coquin en images...
http://tof.canardpc.com/preview2/356ce87e-2f48-4386-b68b-e385f2a8e693.jpg (http://tof.canardpc.com/show/356ce87e-2f48-4386-b68b-e385f2a8e693.html)
http://tof.canardpc.com/preview2/2991f821-09ab-4532-84a5-6001ee3c0fe6.jpg (http://tof.canardpc.com/show/2991f821-09ab-4532-84a5-6001ee3c0fe6.html)
Jsuis par terre la :D
Ca donne quoi sur un mec ??? :D
Je note l'emplacement pour quand je passerais par la ^^
Darkside
03/11/2008, 19h07
tenue de brahmine !!
Beau boulot !!
à quand la mode version homme !! ^^
Le déshabillé coquin en images...
http://tof.canardpc.com/preview2/356ce87e-2f48-4386-b68b-e385f2a8e693.jpg (http://tof.canardpc.com/show/356ce87e-2f48-4386-b68b-e385f2a8e693.html)
http://tof.canardpc.com/preview2/2991f821-09ab-4532-84a5-6001ee3c0fe6.jpg (http://tof.canardpc.com/show/2991f821-09ab-4532-84a5-6001ee3c0fe6.html)
pour homme j'ai pas encore fait le screen c'est un pijama tout en leopard... trop moche !! :pfft:
pour homme j'ai pas encore fait le screen c'est un pijama tout en leopard... trop moche !! :pfft:
ça donne sûrement -1 en charisme ^^
Euh question bête on fait comment pour voir le perso de face ?
Maggementron
03/11/2008, 21h54
Tiens "F" (ou la touche que tu as affecté pour le passage à la vue 3me personne) puis sers-toi de la souris pour tourner autours et de la molette pour zoomer
:)
Encore une question bete ou sont stockés les images prises IG?
pliz merci !
HawK-EyE
03/11/2008, 22h35
Dans le répertoire d'installation de Fallout 3 à la racine, sous la forme ScreenShotxx.bmp, tu peux les convertir en JPG (avec paint par exemple) avant de les balancer sur le net...
Tiens "F" (ou la touche que tu as affecté pour le passage à la vue 3me personne) puis sers-toi de la souris pour tourner autours et de la molette pour zoomer
:)
Ah merci, j'avais essayé mille combinaisons mais pas ça :p
Darkside
04/11/2008, 08h40
perso j'utise XNview. je selectionne mais *.BMP je fait ctrl+u et je les convertis en JPG en effacant les lourds fichier BMP.
bon au passage je me refait un pc ce we pour faire tourner F3 full détail :)
perso j'utise XNview. je selectionne mais *.BMP je fait ctrl+u et je les convertis en JPG en effacant les lourds fichier BMP.
En *.png couleurs indexée, les images seront encore moins lourdes et tu perdra moins en qualité.
Voila la version homme
http://images1.hiboox.com/images/4508/0e5825a661027b5be4c80d4447afdd62.jpg
Darkside
04/11/2008, 14h19
Rhaa c'est ridicule :D
ps : png c'est le mal :D
Maggementron
04/11/2008, 14h33
"Chéri, j'ai entendu du bruit !"
"Mmmmmmh"
"S'il-te-plaît, va voir !"
"Grmbl...."
Et voici comment on le retrouva en plein milieu de son hotel particulier en pyjama, un flingue à la main et la tronche toute enfarinée.
^^
Quand j'aurai fini le topic sur les armes, je m'occuperai des armures et vêtement, mais ça risque d'être long : il faut que je fasse un perso masculin pour avoir tous les screens.
J'ai commencé ici (http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=777) (c'est encore un peu vide pour l'instant)
Je pense reprendre certain screens de Darkside (si autorisée).
j'ai trouvé 2 tenues à BIG TOWN (AGL+1)
-Vetements de sport d'avant-guerre sales (mettez la photo plz)
-Vetements de printemps d'avant-guerre
et personne n'a pensé a mettre la Tenue de serpent des tunnels qu'on a tout au début ???
J'ai pas mal de tenue, faudrait aussi referencé les objets "Facial" (lunette et chapeau), d'ailleur j'ai trouvé sympa de pouvoir porter des lunettes ET un chapeau. J'avais l'habitude que ce soit l'un ou l'autre.
Faudra juste que je trouve un endroit avec une lumiére qui soit bien pour les screen et je me lance dans le truc.
Edit : enfait t'as fais un sujet a part pour les lunettes, tu veux faire pareil pour les chapeaux?
Pourrait faire un topic centralisé pour les vêtements comme y'a pour les armes.
Darkside
05/11/2008, 10h46
lish s'en occupe !
hesitez pas a screener ca lui évitera du boulot :)
perso, j'aime bien la tenue d'officier de l'enclave .
+5 arme à NRJ pour la casquette
+5arme à NRJ pourl'unifome
ça fait bien plaisir surtout quand on sort de chez robco
Pour des screens des armes et vêtements, j'ai ça: http://fr.xfire.com/screenshots/monsieurchou/
J'ai encore tout de côté, au besoin...
Si quelqu'un peut me dire comment prendre le perso de face, ça m'arrangerai beaucoup:cool2:
ChOu " possible qu'il y ait deux trois erreurs dans les noms... "
wow, joli travail de presentation!
bon maintenant je suppose que tu ouvres une boutiques de fringues à megaton , et si tu invites Butch il pourra monter sa boutique de barbier juste à coté
et megaton ressemblera enfin au grand centre urbain qu'il reve d'etre ;)
pour le perso de face c'est simple : laisse appyer sur la touche de changement de vue et... tourne :D
Et pour éviter de faire une photo dans le noir il y a une touche qui sert à attendre ;)
PS: Et je vois aussi qu'il y en a qui ne savent pas ranger leur arme : il faut laisser appyer sur la touche "recharger l'arme"
Resdulac
08/12/2008, 14h22
Hop une petites démos des tenues sympa !Remarque : Certaines images gagneraient à être recadrées ...
Quelques tenues spéciales :
- Costume d'Eulogy Jones avec Perruque de Button
CHR+1 Armes légéres+1 TROC+5 Discours+10 INT+1 PER-1
- Armure du Mécaniste
CHR-1 END+1
- Tenue de la Fourmenteuse
CHR-1 AGL+1
794
Si on met la tenue du mécaniste avec le casque EyeBot on a l'impression d'être un cosmonote ^^
Salut je suis new et jme demendait si il n'y a paas quelqu'un qui sait ou on rouve les ventement d'avant guerre pas sale ?????
Guiguilj
12/01/2009, 19h05
Il me semble en avoir trouvé dans une boite aux lettres de Springvale...?
On peut en acheter plein a Tenpeny Tower !!!
moi jles achète pas tu voit ^^ jles prélève sur seu que je tue
Le masque de goule Très pratique.
a paradis fall il i a la tenu de l'abri 77 dans la casserne des negrier elle donne +5 c.a.c et +5 arm de .c.ac:cool2:
l'armure assistée hellfire est géniale aussi,sinon mes tenues préférées sont l'armure furtive chinoise, le manteau de régulateur et l'armure t 51 b.
je suis actuellement en quête de l'armure médicalisée (parait qu'elle parle O_o )
La meilleurs armures du jeu niveau protection et stats, c'est l'Armure Hellfire de l'Enclave
50 pour l'armure et 10 pour le casque comme la T51B,
mais la Hellfire rajoute aussi +1 en force, +30 de résistance au feu et +10 résistance au radiation
Ce qui fait d'elle la meilleures armures du jeu !
Oui, l'armure Médicalisé de son nom complet " MP-47/A Prototype d'armure assisté médicalisé " se trouve dans les sous sol de Old Olney
C'est une référence à l'armure que porte Gordon Freeman dans Half-Life, justement parce qu'elle parle et t'envoi du Med-X (comme dans Half-Life) quand ta vie est trop bas
elle envoie du med X =O trop fort, bon je sais ce qu il me reste a faire ^^
(mais ou est old olney déjà :s )
Ouais mais bon, elle reste beaucoup plus faible que la Hellfire, t'attend pas qu'elle soit plus efficace
c'est pas le Med-X qui va te sauver, mais si tu l'avais trouver dans ta période T45D, oui elle aurait était intéressante
m'enfin, en armure je regrette toujours la Superarmure avancée MKII 2241 Version =p, la meilleure armure niveau tout =p
juste une question? les med x injectés sont ceux de l'inventaire ?
Moi elle ne m'a jamais rien injecté -_-
The post-apocalypsia
13/08/2009, 17h53
C'est une référence à l'armure que porte Gordon Freeman dans Half-Life, justement parce qu'elle parle et t'envoi du Med-X (comme dans Half-Life) quand ta vie est trop bas
Pour la reference, veut bien croire, mais j'ai terminer Half-life et elle injecte rien :sosp:
Et dans HalfLife 2 elle parle pas... (pourtant c'est la même non?)
Erindhill
13/08/2009, 21h19
La meilleure armure est celle qui permet de prendre le moins de dégâts.
Et l'armure qui fait cela est sans contestation possible l'armure furtive chinoise, là seule armure qui permet de tuer un ennemi sans qu'il te repère si tu utilises une armure blanche ou une arme à silencieux, donc 0 dégâts.
Héhé, on sent bien la mauvaise foi
Quoique que tu dises, la meilleure armure reste la Hellfire, que ce soit niveau protection ou stats, tu peux rien dire la dessus
après, sa dépend de ton style de jeu, si tu préféres être furtif, classe etc...
mais la Hellfire reste la meilleure armure (c'est comme dire que tu mets la veste de cuir dans Fallout 2 pour avoir le style, mais la superamure avancée MKII reste quand même la meilleure armure)
No, les Med-X ne sont pas de l'inventaire
Oui, dans Half-Life 2, elle ne parle pas, mais dans le 1, elle parle
et si, elle t'injecte de la morphine mais ta vie ne monte pas, on l'entend juste dire " Fracture importante. Injection de morphine "
blesse toi exprés dans Half-life 1 tu verras =p
l'armure furtive est effectivement la meilleure tenue en matière d'intérêt je dirais, en effet elle te donne l'invisibilité permanente (plus besoin des stealth boys ) en mode discrétion, faut avouer que sa pète bien surtout associé a l'infiltrateur ou le sabre électrique (ou la matraque avec mothership ^^ )
The post-apocalypsia
14/08/2009, 09h04
Perso je garde la t-51b artique sur moi, quasi incassable cette ,armure oO
mais c'est sur que la hellfire protege mieux et coter stats c'est mieux, mais elle faut la reparer, et les soldats de l'enclave avec, sa court pas les rues...
Il y a des réparrateurs très compétants dans le jeu, pas besoin d'une autre armure comme ça, juste quelques caps ^^
oui notamment les récupérateurs ou les caravanes marchandes.
The post-apocalypsia
15/08/2009, 11h57
oui mais c'est pas a 100% et elle protege donc moin bien que la t-51b articque.
Si, Haley, un vendeur de Point Lookout, il a une compétence de 100 en réparations (pas au début, mais à force de venir chez lui, il obtiendra une compétence de 100)
et aussi Somah dans Mothership Zeta mais elle s'en va à la fin, mais pendant l'addon, tu peux te faire réparé a 100% n'importe quel objet
et la T51B Arctique, le torse fait que 45 en protection contre 50 pour la Hellfire
The post-apocalypsia
15/08/2009, 12h31
oui mais apres tu peut pas retourner a Point Lookout et comme tu l'as dit, Somah part du vaisseaux apres.
Si, Point Lookout tu peux y retourner à l'infini ^^ et gratuit en plus, pas comme au début
Haley sera toujours là, prêt a te réparer à 100%
Je sens que tu n'as pas jouer à ce DLC no =p ?
The post-apocalypsia
15/08/2009, 12h34
si, mais quand je parle a la fille, il n' y a PAS de choix pour y retourner ...
tu n'as plus besoin d'acheter de billet, il suffit juste d'aller dormir sur la banquette du bateau cher ami ^^
The post-apocalypsia
15/08/2009, 12h39
ha? merci ^^ je vais tester quand je serais de retour chez moi ^^
Ok, normalement ça marche ^^
comme au début avec Tobar, pour aller à Point Lookout, fallait dormir sur la banquette =p
à toi les réparations à 100% !
Si, Haley, un vendeur de Point Lookout, il a une compétence de 100 en réparations (pas au début, mais à force de venir chez lui, il obtiendra une compétence de 100)
Ah tiens je savait pas ça par contre :shock:
100 % O_o faudra que j'y retourne de temps en temps alors ^^
même plus besoin d'avoir 100 en réparation ^^
henrybross
16/08/2009, 18h09
wow:shock: va falloir que je refasse ma garde de robe:pfft:
Salut,
Je ne sais pas pour vous mais moi mon armure furtive chinoise "bug" un peu , je peut mettre 4 chapeau + une paire de lunette + 2 bandana ( quarte chapeau 1per + lunette 1chance + bandanan 1PER et bandana 1CHR et 1PER , ben ça donne de beaux bonus...)
une casquette de l'equipe locale de baseball (rouge)
+5 explosif +5 feu ? un peu mieux que le casque de pompier employé par
quelque raiders +5 explosifcasquette dans le magasin Thrifty Nifty tout en haut à droite de la zone de DC ..
The post-apocalypsia
24/08/2009, 10h50
interessant cette casquette.... ( part voir le magasin de casquette a coter de chez lui )
on veux la photo siouplé ^^
Mr.Keller
08/10/2009, 16h00
bonjour bonjour desoler du retard mais j'aime visualiser tous les topic donc c longt d'en arriver la mais je voudrai savoir ou on trouve l'armure furtive chinoiseet la hellfire ? g deja la T-51b, le prototipe medicalisée(elle parle bocoup et n'agit pas) et le casque eyebot de Crow
je fait une collec g toute les arme spécial du rasoir d'Occam jusqu'au M.I.R.V en passant par le lance miss et le crache feu il ne me manque plus que les 2 armur pour tout completer
Le lance missile unique? intéressant, moi je ne l'ai jamais eu... Il est où ???
sinon pour l'armure furtive chinoise, faut faire le DLC Opération Anchorage, on l'a en cadeau ^^
PS: Moi j'ai trouvé l'armure de RoboThor, tu l'as aussi ? :p
Robothor , c'est quoi sa ? O_o
Je l'ai découverte peu après avoir recommencé ma dernière partie, je joues avec tout les DLC et le PNO je sait pas d'où viens l'armure mais ce que je peux dire c'est qu'elle ne sert à rien, c'est une tesla armor qui a les mêmes stats qu'une superarmure normale de l'enclave -_- (40RD +1FOR -1AG +10RAD)
je l'ai jamais porté, si ça se trouve elle parle xD (vu le nom...)
vBulletin® v.3.8.6, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com