Afficher la version complète : [QUETE] Tenpenny Tower
HawK-EyE
31/10/2008, 11h12
Ouverture du topic
pour cette quete il y a trois solutions. Soit vous prenez le parti des anti goules et allez tuer le chef des goules
soit vous prenez le parti des goules et les aider à enter dans l'immeuble
soit vous arrivez à convaincre tenpenny de laisser les goules habiter l'immeuble.
NB :Vous n'avez pas besoin d'avoir fait sauter la bombe de megaton pour entrer dans l'immeuble de tenpenny
mais dans tous les cas pour activer cette quete et quelquesoit votre choix pour la resoudre vous devez d'abord parler au chef des gardes dans le hall de l'immeuble et lui proposez de tuer les goules.
solution neutre:
ensuite, vous prenez un stock d'alcool, vous mettez votre tenue la plus charismatique et vous montez parler à tenpenny en lui proposant de faire venir les goules comme locataires, il vous proposera alors de convaincre plusieurs residents de l'immeuble. avec un charisme et un discour boosté ca ne devrait pas poser de probleme. j'ai surtout reussir à faire fuir les habitants les plus coincé ^^ mais tenpenny n'a pas fait la fine bouche . ensuite vous allez voir la goule en chef et lui apportez la bonne nouvelle.
La goule se trouve dans les couloirs du metro accessible non pas de la station (fermée) mais du depot ferroviaire à coté.
solution on pete la gueule aux goules: celle la parle d'elle meme.....vous aller demollir la goule en chef et ses sbires....
solution : mort au goulophobes! dans ce cas aller voir le chef goule, et proposez votre aide . Il vous demandera alors de l'aider à acceder aux sous sols . il y a une porte d'acces sous l'immeuble . je n'ai pas encore tester cette option...mais le chef des gardes donnent des indications dans son dialogue.
enfin pour finir....
si vous avez choisi la solution neutre....si vous revenez à tenpenny tower vous serez plutot ...surpris
il y a une solution autre pour eviter ce petit desagrement : une fois que vous avez permis aux goules de faire la paix avec les humains, attendez que le chef goule soit seul et dezinguez le...
ca n'empechera pas les goules de cohabiter avec les humains et ca empechera alors le petit desagrement^^
mais....en faisant ca vous aller un peu contre le script du jeu et ca risque peut etre de gener plus tard, je ne le sais pas encore
:cool2:
Henki666
06/11/2008, 18h17
je c'est pas quoi choisir !
Si je tue les goules j'ai du mauvais karma
Et pour faire qu'il puise entré habité dans l'hotel j'arrive pas a touse les convaincre
Et si je veu faire entré les goule pour qu'il tue tou le monde, je trouve pas la clef pour le sous sole
Que faire ???
Ou comment faire ???
Pour la clé voir avec Gustavo. Parait (j'ai pas testé) qu'on peut parler a roy d'underworld
Henki666
06/11/2008, 18h39
Oui le vieu et autre gars de l'hotel ma dit d'aller voir Gustavo mais je ces pas ou il est !
Shinosha
06/11/2008, 18h41
Le terminal est accessible à partir de l'EXTÉRIEUR de la tour mais dans l'enceinte, derrière en fait. Tu peux soit crocheter la porte, soit voler la clé de Gustavo dans sa poche pour l'ouvrir.
Henki666
06/11/2008, 18h43
je pourai jamais crocheté et ni volé donc je vais partire pour les tuer :pfft:
Comme sa je vais gagnier de l'argent et les armes des goules
Shinosha
06/11/2008, 19h02
T'as pas de Stealth boy ? Le machin qui te rend quasi invisible ? Avec ça c'est tout simple de piquer des trucs.
Pour la serrure, tu peux aussi essayer la drogue.
Jugement-Divin
06/11/2008, 21h30
Je ne sais plus son nom , mais le vieux gars armé d'un fusil dans la tour de tenpenny, un résident racontant ces vieux exploit , a la clé du sous sol . Ils vous la donnent si vous lui parlez correctement. Aucune diminution de Karma comme ça .
Kasa KoS
07/11/2008, 07h35
Salutations.
J'ai fais cette quête assez rapidement.
Première partie des tunnels avec calibre 12 de combat pour tuer les zombies avec des headshots.
Deuxième partie, je l'ai faite de nuit (vers 2h00 du matin). Tous les goules dormants dans le dortoir.
J'ai donc placé des mines a côtés de leurs lits (mais pas trop près sinon elles pètent). Puis j'ai commencer a décharger mon fusil chinois sur le chef des goules.
Grace au mines, les goules on perdu pas mal de vie lors de leurs réveilles.
Je les ai donc fini avec calibre 12.
La place fut libre ensuite pour "voler" leurs biens.
Fin de l'histoire et beaucoup de mauvais Karma ^^
Bonjour
J'essaye de faire rentrer les goules de manière pacifque dans la tour.
Mais je ne trouve pas les Wellington ?
Merci de votre aide
EDIT
je les ai trouvés
Ils dorment (à 13h00) dans leur chambre (à coté du distributeur) au second étage (pas le balcon)
Verminaar
08/11/2008, 21h04
Ola ,
Pour les Wellington , si je me souviens bien il faut prendre un escalier sur la coursive a l interieur de la tour et monter l escalier jusqu a un palier , puis chercher dans les apparts.
Autrement si vous arrivez a avoir la clef , n ouvrez pas l entree du metro ou ouvrez la si vous voulez voir le carnage dans la tour :D
A plus
Le Vermi
Edit: oops , javais pas vu ton edit , trop de jet je pense ;D
J'ai résolu cette quête en convainquant les bourges de vivre avec les goules.
Puis aujourd'hui je croise des mecs de la compagnie Talon, je les est tués (une simple formalité :pfft: ) Mais ils ont eu un nouveaux contrat disant que c'est Monsieur Tenpenny qu'il a engagé pour me tué. (le contrat est toujours signé par B)
Ni une ni deux direction la Tenpenny Tower pour avoir des explications... Et la plus aucun habitant humain dans la tour, je parle a Roy il me dis que les humains sont parti car il arrivait pas a s'y faire....
vivi...mais moi j'ai l'impression que roy a juste eu une petite faim ^^
taptoola
11/11/2008, 13h40
Salut à tous,
Je tente de résoudre pacifiquement la quête mais je bloque :
1ère tentative :
- Ling convaincu
- Montenegro convaincue (vol de son coffre)
- Les Wellington convaincus
- Susan : convaincue mais ne veut pas quitter la tour
2ème tentative :
- Ling convaincu
- Montenegro convaincue (vol de son coffre)
- Miss Wellington se charge de son mari et de Susan.
Dans les 2 cas impossible d'avoir un dialogue de validation avec Tenpenny.
Personne n'a eu le cas ?
Ca m a fait pareil du coup ca m a gonflé et j ai tué Roy........... puis Tempenny !
lol on se refait pas
Je ne sais plus son nom , mais le vieux gars armé d'un fusil dans la tour de tenpenny, un résident racontant ces vieux exploit , a la clé du sous sol . Ils vous la donnent si vous lui parlez correctement. Aucune diminution de Karma comme ça .
Il parle aussi de son pote goule qu on retrouve mort dans rockopolice .
Il y a beaucoup de personnes a voir pour cette quête, parlez a tout le monde !!!
Bonjour à tous. J'ai lu toutes vos réponses mais je n'y ai pas trouvé la réponse que je cherche.
Je ne sais pas où trouver les goules pour tous les tuer.
Il y a l'escalier derrière la tour, mais c'est fermé et je ne trouve pas la clef. J'ai utilisé mon Stealth Boy sur Gustavo, Tenpenny mais non rien. J'ai trouvé une salle à gauche de l'entrée qui descend mais on me dit que la porte s'ouvre d'ailleurs.
Je tourne, je vire mais je ne trouve pas.
Quelqu'un pourrait me dire ou acceder aux métros pour tuer ces racailles de goules (oui je suis chaotique mauvais :p)
il faut sortir de la tour, mais apres je sait plus trop ou les trouver... dsl
elle sont à un depot de train si je me souviens à proximité. en tous les casl 'lentrée est dans un depot.
C'est bon, j'ai trouvé. Merci :)
Une question sur la tour TEnpenny:
il y a juste la quête des goules?
et deux phrases de dial par personne!
Au départ je me suis dit nickel mais non les pnj ne servent strictement à rien on dirait!
vole leurs clefs avant de faire quoi que ce soit, car apres tu pourras plus avoir accès a leur coffre.
Et va d'abord a rockopolis pour parler de la goule au mec avec le fusil, moi j'ai pas pu, si ça se trouve, il te donne quelque chose...
Kamduras
17/11/2008, 13h11
Je suis vraiment déçu qu'il n'y ai qu'une seule quête dans cette tour ...
Salut,
moi j'ai commencé par la quête des zombies où il faut tuer Tenpenny, ce qui fait que c'est maintenant le chef de la sécurité qui décide de laisser entrer les goules ou non et il est impossible à convaincre. Donc il y aurait-il encore un moyen de régler ça de manière pacifique? Je pense que je vais essayer de tuer le chef de la sécurité, mais faudrait que je puisse le faire sans rendre les autres habitants de la tour hostiles...
oui ily a une solution neutre ...mais je te consielle d'attendre d'avoir avancé dans le jeu avant de l'appliquer car elle implique le depart de plusieurs perso
tu peux parler à tennpenny et le convaincre que des goules dans l'immeuble ce ne serait aps mal, il te demandera de convaincre certains locataires del'immeuble si tu y arrive les goules s'installent au milieur des humains...ensuite..ben tu verras
D'ailleurs ils les tuent ou quoi ? rien compris -_-
ben en papotant avec la femme du boss goule, j'ai l'impression que son mari lui a monté un bateau pour lui faire croire qu'ils sont partis. Il est clair qu'il a tué tennpenny (pas uen grosse perte çà ..) mais moi meme ayant fait plusieurs voyages à tennpenny depuis j'ai vu surtout la disparition progressive des humains....je pense que la goule a eu une petite faim, en reparlant avec lui en VO son ton laisse penser vraiement qu'ils ont eu un 'accident'
Ouais mais le problème c'est que je l'ai déjà tué tenpenny....
donc la tu n'as pas le choix....
tu dois eliminer un des deux camps ...
et je pense que le plus facile en l'absence de tenpenny sera de prendre le parti des goules
Je profite du topic pour demander si M. Tenpenny a un stock d'arme ou de drogue??...fouillé un peu mais rien trouvé...
diabolino
18/11/2008, 23h49
d'apres se que j'ai trouver sur le cadavre de gustavo (vole a la tire foirée) il y a une clé qui ouvre un locale de tenpenny mais j'ai toujour pas trouver se locale :s
ben en papotant avec la femme du boss goule, j'ai l'impression que son mari lui a monté un bateau pour lui faire croire qu'ils sont partis. Il est clair qu'il a tué tennpenny (pas uen grosse perte çà ..) mais moi meme ayant fait plusieurs voyages à tennpenny depuis j'ai vu surtout la disparition progressive des humains....je pense que la goule a eu une petite faim, en reparlant avec lui en VO son ton laisse penser vraiement qu'ils ont eu un 'accident'
Oui, le chef des goule tue tout le monde, ou plutôt fait passer ça pour un "léger accident", ça se remarque fortement que c'est un gros baratin !
L'une des deux goule dit qu'il n'était pas totalement d'accord avec ça, mais qu'il n'a pas pu faire autrement et l'autre n'en savait rien !
Quand on lui parle de la disparition des habitant elle dit qu'ils ont du partir et si on rapporte la découverte qu'on fait dans le sous sol de la tour elle dit qu'ils ont du faire quelque chose qui ne fallait pas pour en arriver la.
Pour moi c'est plutôt simple, le chef des goule nous a mener en bateau, il nous a fait croire qu'on pourrait régler ça a "l'amiable" pour mieux faire le ménage apres, cela dit est ce vraiment une grosse perte ?
A part Herbert Dashwood que je regrette les 3/4 de la tour était tous plus ou moins des gros hypocrite !
Même si ils ont accepter de partager leur foyer on vois bien qu'ils était quand même très réticent (surtout les deux vendeur, Susan lancaster, la famille Wellington et le chef Gustavo qui lui ne les supportait pas du tout).
motoralo
19/11/2008, 10h23
Salut
j'ai un big probléme , je n'arrive pas à finaliser la quéte de la Tenpenny Tower , en fait , une fois que j'ai fait rentré les goules dans la tour , ils tuent tout le monde , ensuite je doit aller voir le chef des goules pour lui dire qu'il peut emenager dans la tours pour finir la mission , mais quand je v lui parler , pas de scripte pour finir la quéte , et je n'arrive pas à rentrer chez Tenpenny , malgré le fait que j'ai toutes les clés )
Merci pour votre aide :)
c'est pas chez tenpenny que tu n'arrive pas a entrer, c'est dans une "chambre inocupée" ou un truc du genre, (enfin, c'est chez toi si tu fait sauter Mégaton). Moi je l'ai essayé comme ça et il faut bien que tu vérifies de partout si les goules ont bien tué tout le monde, et apres tu poura parler a Roy.
motoralo
21/11/2008, 09h21
c'est pas chez tenpenny que tu n'arrive pas a entrer, c'est dans une "chambre inocupée" ou un truc du genre, (enfin, c'est chez toi si tu fait sauter Mégaton). Moi je l'ai essayé comme ça et il faut bien que tu vérifies de partout si les goules ont bien tué tout le monde, et apres tu poura parler a Roy.
Non j'ai bien verifier que tout le monde est mort , pris toutes les clés , mais tj impossible de finir la mission , Roy veut pas me parler
je viens de rentrer dans la tour mais j'ai voulu faire mon grand seigneur
quand je suis arrive à l'entrée il y avait une goule qui meuglait devant la porte et qui m'empêchais d'accéder à l'interphone alors je lui ai colle une châtaigne
ce qui pose problème la goule en question c'était Roy.
j'ai pas encore cherché les goules dans la gare mais les gardes n'ont pas pris en compte le fait que j'ai dessoudé Roy.
si je réfléchie 2 secondes
il ne me reste qu'un seul choix possible éradiquer les autres goule en espérant que le jeux est pris en compte mon impatience et dire adieu a la possibilité de faire venir les goules a tennpeny tower
ou sinon tuer tout le monde un génocide de goule et pareil chez les bourgeois
si quelqu'un a une autre idée je suis prenneur (karma bon si possible ou neutre)
motoralo
25/11/2008, 17h49
je viens de rentrer dans la tour mais j'ai voulu faire mon grand seigneur
quand je suis arrive à l'entrée il y avait une goule qui meuglait devant la porte et qui m'empêchais d'accéder à l'interphone alors je lui ai colle une châtaigne
ce qui pose problème la goule en question c'était Roy.
j'ai pas encore cherché les goules dans la gare mais les gardes n'ont pas pris en compte le fait que j'ai dessoudé Roy.
si je réfléchie 2 secondes
il ne me reste qu'un seul choix possible éradiquer les autres goule en espérant que le jeux est pris en compte mon impatience et dire adieu a la possibilité de faire venir les goules a tennpeny tower
ou sinon tuer tout le monde un génocide de goule et pareil chez les bourgeois
si quelqu'un a une autre idée je suis prenneur (karma bon si possible ou neutre)
Bah je pense qu'il faud que tu parle à Tenpenny en choisissant l'option de tuer toutes les goules du metro ,sinon je pense que tu risque d'avoir un bug de scripte sur cette mission comme moi , je n'arrive pas à la finaliser
Resdulac
28/11/2008, 22h45
Je suis niv 20 avec CHR 8+ et Discours 89+, ainsi qu'un très bon karma ("dernier espoir de l'humanité"...). J'arrive dans la tour Tenpenny après avoir parcouru presque toutes les autres quêtes. Je voudrai arriver à faire cohabiter les humains et les goules.
Pourtant, en discutant avec Allistair Tenpenny, je n'arrive pas à engager la conversation sur l'éventualité d'accepter des goules comme locataires.
Qu'ai-je raté ?
il faut d'abord parler à Roy, c'est SA quete ^^'
Resdulac
29/11/2008, 14h14
il faut d'abord parler à Roy, c'est SA quete ^^'Merci pour l'info :grin: J'ai pu finir cette quête.
Une constatation curieuse :
- Si on tue Allistair Tenpenny alors qu'il vient d'autoriser les goules à s'installer dans la tour, on a un karma positif. C'est pourtant le meurtre de quelqu'un qui vient de prendre une décision généreuse.
- Par contre, si on l'épargne, il est assassiné par Roy Phillips, qui veut ensuite éliminer tous les humains. Si on tue celui-ci on a un karma négatif ! C'est pourtant la sanction d'un assassin et ça permet une cohabitation pacifique des humains et des goules.
- Par contre, si on l'épargne, il est assassiné par Roy Phillips, qui veut ensuite éliminer tous les humains. Si on tue celui-ci on a un karma négatif ! C'est pourtant la sanction d'un assassin et ça permet une cohabitation pacifique des humains et des goules.
Merci pour l'info, mais il faut le tuer a quel moment pour que ça reussisse ???
Salut je suis nouveau sur le forum (mon premier message ^^)
Est-ce que quelqu'un sait si lorsqu'on fait cohabiter les goules avec les habitants de Tenpenny Tower, après que les goules ont tué tout le monde, où sont les cadavres des résidents ? (Après avoir été déplacé de la salle de stockage, y'a plus que des traces de sang et dans la baignoire de Tenpenny aussi).
merci d'avance
Kamduras
30/11/2008, 01h50
Salut je suis nouveau sur le forum (mon premier message ^^)
Est-ce que quelqu'un sait si lorsqu'on fait cohabiter les goules avec les habitants de Tenpenny Tower, après que les goules ont tué tout le monde, où sont les cadavres des résidents ? (Après avoir été déplacé de la salle de stockage, y'a plus que des traces de sang et dans la baignoire de Tenpenny aussi).
merci d'avance
Il les ont mangés ! :pfft:
Resdulac
30/11/2008, 07h36
il faut le tuer a quel moment pour que ça reussisse ???Je l'ai suivi lorsqu'il est arrivé à la tour, suivi de sa compagne. Ils sont monté jusqu'à l'appartement de Tenpenny. J'ai constaté la disparition de ce dernier et les traces de sang dans la salle de bain et le couloir. J'ai interrogé Roy dans l'appartement, hors de vue de Bessie et du garde dans le couloir. Après l'aveu du meurtre, je l'ai exécuté au pistolet alien (pas de cadavre -> un petit tas de cendre).
Reste à savoir si ce sera suffisant. Il faut que je revienne de temps en temps pour vérifier si la cohabitation se poursuit bien.
Edit : Hélas, ça ne fonctionne pas !
Lorsque je suis revenu à la tour, j'ai été accueilli dans le hall par Michael Masters qui a immédiatement ouvert le feu sur moi. Après l'avoir éliminé, j'ai constaté que la tour était déserte à l'exception d'une goule sauvage dans le sous-sol, sur une vaste plaque de sang. Dans l'appartement d'Allistair Tenpenny se trouvait Bessie, qui m'a reçu gentiment. J'ai relancé 2 fois le dialogue. La première fois j'ai eu l'option de lui demander où étaient les résidents, et elle a répondu que Roy lui avait dit de ne pas s'inquièter pour ça. La seconde fois j'ai pu lui dire "Ça ne vous dérange pas tous ces meurtres en série ?" à quoi elle répond "Ils ont du faire quelque chose de mal."
Je trouve cette séquence désespérante : La seule fin possible est que si les humains ne combattent pas les goules et acceptent de revenir sur leurs préjugés pour accueillir des étrangers, ceux-ci les massacreront ...
demon6818
01/12/2008, 18h37
en fait roy a tout de meme fait le lacher de goule,pour liquider les humain, three-dog en parle a la radio, il dis meme qu'on a l'air d'un bouffont avec le masque mdrrr
Pour ma part j'ai fait rentré les goules pour tuer ces affreux goulophobes mais là problème je ne retrouve plus Roy -_-'
Seul les goules sauvages reste dans la Tempenny Tower, est-il retourné dans son égout? Car si j'ai fait tuer tous ces gens pour rien c'est moi qui m'occupe perso de lui...
As tu bien regardé en haut si tous le monde est mort?
Car roy ne voulait plus me parler, et j'ai découvert un pti guignole caché dans un coin de l'immeuble, et une fois mort j'ai retrouvé roy en bas de l'éscalier.
j'ai fait le hall [RAS] - premier étage les 6 chambres ( je crois qu'il y en a 6 ou peut etre un peu moins ) [RAS] - et l'étage ou l'on passe par l'ascenseur [RAS]...
Puis mon plus gros probleme c'est que je ne le trouve pas :s
EDIT: au final il fallait seulement que je sortes, que je parte un peu, puis que je revienne :D
En tout cas j'aime bien la récompense.
Bonjour à tous.
Je ne comprend pas trop les posts précédents car de mon côté tout s'est bien passé lorsque j'ai voulu chercher le compromis.
Au final les humains et goules cohabitent ensemble et tout à l'air de bien se passer.
Parcontre la plupart des PNJ, et Tempenny lui meme sont partis ne supportant probablement pas la proximité des goules.
Les Wellington me font fait la gueule, mais les autres ont l'air ravi de leurs nouveaux co-locataires.
Mais aucune trace de carnage comme stipulé dans les posts précédents.
Pour information j'ai parlé à Roy en 1er puis Tempenny lui proposant de convaincre les résidents.
Une fois les résidents convaincus, Tempenny me dit d'aller annoncer la bonne nouvelle à Roy, ce que j'ai fait.
Parcontre le truc que je n'ai pas fait et qui a peut etre causer le massacre stipulé plus haut, c'est que je n'ai pas ouvert d'accès, c'est peut etre là d'où vient la horde :)
Question récompense Tempenny m'a donné 500 capsules et Roy un masque de goule.
Juggernault
05/12/2008, 10h40
perso j'ai remarqué un bug récurant, dans différents endroits, et sa a commencé a la tenpenny tower, j'ai des PNJ qui vont dans le décors! pour mieu m'expliqué, ils se retrouvent dans des zones que l'on ne peut pas visité sauf avec le cheat noclip (tlc je crois) ainsi j'ai retrouvé tennpeny sur le toit de la tour...a oasis la mere supérieur (lol jme souvient plus de son nom^^) dans la zone de harold mais il fallait traversé les rochés a l'ouest de cet zone si mes souvenir son bon....enfin tout sa pour dire que sa m'arrive régulierement que des perso disparaisse.....je ne sais pas si sa vous arrive mais c'est plutot embetant comme bug....dsl si je fait du hors sujet
Resdulac
05/12/2008, 13h15
Je ne comprend pas trop les posts précédents car de mon côté tout s'est bien passé lorsque j'ai voulu chercher le compromis.
Au final les humains et goules cohabitent ensemble et tout à l'air de bien se passer.Dans un premier temps, la cohabitation paraît toujours se passer correctement. Es tu revenu plus tard, après avoir fait une ou deux autres quêtes ?
Par contre la plupart des PNJ, et Tempenny lui meme sont partis ne supportant probablement pas la proximité des goules.Certains des résidents partent avant l'arrivée des goules. C'est normal.
Mais l'absence de Tenpenny n'est pas due à un départ volontaire. As-tu été dans sa salle de bain et as-tu remarqué les grandes traces noires (de sang) dans la baignoire et vers la porte ? Et as-tu demandé à Roy où se trouve Tenpenny ?
Mais aucune trace de carnage comme stipulé dans les posts précédents.Ce n'est que quand on revient à la tour un bon moment après la "cohabitation" qu'on constate que les gardes, puis les autres humains ont disparu. Si tu parles alors à Bessie, elle signale l'odeur venant du sous-sol.
Par contre le truc que je n'ai pas fait et qui a peut etre causer le massacre stipulé plus haut, c'est que je n'ai pas ouvert d'accès, c'est peut etre là d'où vient la horde.Les goules "évoluées" entrent dans la tour normalement par la porte. Ce n'est que plus tard qu'on entend à la radio Threedogs dire que Roy a ouvert la porte du sous-sol pour lâcher les goules sauvages.
Mais s'il n'y a pas de traces dans et autour de la baignoire,
- si Roy ne dit pas qu'il a eu "un malentendu" avec Tenpenny,
- si lorsqu'on revient à la tour longtemps après les humains sont toujours là,
- et s'il n'y a pas de traces noires et de goule sauvage dans le sous-sol,
:pfft: alors tu as réussi un exploit ... et j'aimerai bien savoir exactement comment tu as opéré !
Quel dommage si ca se fait car en theorie seul 2 résidents ont la clé.
La 1ere c'est tenpenny qui l'a et il s'est barré et l'autre je l'ai négocié avec un pnj (celui qui disait passer à GNR).
Donc dans l'absolue Roy ne peut pas ouvrir la porte :)
Toutefois j'irais verifier dans quelque temps si ca a dégénéré et je ferais la justice si c'est le cas :)
Resdulac
06/12/2008, 08h42
... seuls 2 résidents ont la clé. La 1ere c'est tenpenny qui l'a et il s'est barré ...
Donc dans l'absolu Roy ne peut pas ouvrir la porte.:nono: Si Tenpenny n'est pas parti, mais a été assassiné par Roy, ce dernier a récupéré la clé !
As-tu cherché Tenpenny dans son appartement, et en particulier dans la salle de bain ? :sosp:
Après voir vu qu'il y a de grandes trainées noires ( de sang ) on constate que Roy et Bessie s'installent dans l'appartement. C'est alors qu'on peut demander à Roy ce qui est arrivé à Tenpenny, et qu'il parle "d'un léger désaccord". :mad:
788807
Moïra Atropos
11/12/2008, 22h14
Moi je n'ai pas du tout le choix de l'installation des goules dans la ville. Dans n'importe quel dialogue, que ce soit avec Tenpenny, Roy ou le garde. Je me demande si ce n'est pas parce que j'ai déjà le contrat de tuer Tenpenny pour la goule d'Underworld. De toute façon j'ai tué Tenpenny et je laisse de côté pour l'instant ; je reviendrai voir si les choses bougent sans rien faire.
Silencae Homicida
14/12/2008, 11h56
Vous vous prenez trop la tête avec cette quête : car dans tous les cas ça se finit par la disparition des PNJ (à part si on joue le goulophobe homme de main des Richous Ripous).
Je regrette de ne pas avoir un fait un carnage avec les goules, la plupart des gens de la tour était des "trous duc" : la discussion ne valait même pas les 500 caps (j'ai tellement de caps que je sais plus quoi en faire !).
Une constatation curieuse :
- Si on tue Allistair Tenpenny alors qu'il vient d'autoriser les goules à s'installer dans la tour, on a un karma positif. C'est pourtant le meurtre de quelqu'un qui vient de prendre une décision généreuse.
Quels sens ultra manichéen de la morale chez Resdulac, c'est hallucinant ! J'ai jamais vu quelqu'un aborder les choses de cette manière... oO
Je suis peut être trop chaotiquement neutre pour toi et tu es sans doute trop loyalement bon pour moi...
Resdulac
14/12/2008, 14h36
Vous vous prenez trop la tête avec cette quête C'est la définition de tous les jeux : le joueur "se prend la tête" pour la simple satisfaction de la réussite.
Dans la cas de Fallout 3, il y a de multiples options et on joue contre l'ordinateur. Chacun peut donc choisir assez librement ses propres objectifs et sa façon de jouer. Essayer de trouver une solution "morale" à cette quête est un challenge comme un autre.
Quels sens ultra manichéen de la morale chez Resdulac, c'est hallucinant ! ...Ma remarque n'était pas tellement "morale" mais plutôt une question de simple logique.
Tenpenny et les résidents ont surmonté leurs préjugés et accueilli les goules. Celles-ci assassinent leurs bienfaiteurs. Prendre leur parti devrait donc diminuer le karma ... à moins évidemment qu'on prenne une position "raciste" en approuvant toujours les goules quoi qu'elles fassent et en condamnant systématiquement les humains.
Silencae Homicida
14/12/2008, 15h53
C'est la définition de tous les jeux : le joueur "se prend la tête" pour la simple satisfaction de la réussite.
Nan tous les jeux ne sont pas prise de tête : un deathmatch d'UT permet seulement à certaines personnes de se défouler. Dans F3 je vise pas la réussite (de quoi d'abord ? En fonction de quels critères on peut parler de réussite ? Si on arrive vivant à la fin de la quête principale avec un bon ou mauvais karma on parle toujours de réussite donc je trouve que ta considération pseudo-philosophique a pas lieu d'être), ce que j'aime moi c'est juste explorer de nouvelles cartes. Je ne recharge pas ni 1, ni 2, ni 50 fois une sauvegarde pour avoir l'impression d'effectuer le meilleur choix : je fais mon choix au début et point barre.
Mais bon chacun sa façon de jouer, le "prenez pas la tête" était juste une façon de parler. J'apprécie pas du tout ton moralisme de bas étage se voulant sophisme...
Ma remarque n'était pas tellement "morale" mais plutôt une question de simple logique.
Tenpenny et les résidents ont surmonté leurs préjugés et accueilli les goules. Celles-ci assassinent leurs bienfaiteurs. Prendre leur parti devrait donc diminuer le karma ... à moins évidemment qu'on prenne une position "raciste" en approuvant toujours les goules quoi qu'elles fassent et en condamnant systématiquement les humains.
T'écris vraiment n'importe quoi... et tu prends ça beaucoup trop au sérieux : tu sais que les jeux ne sont pas réel, hein ?
1. Depuis quand la logique s'entiche de jugements moraux considérant le bien=bien, le mal=mal ? Tu confonds raison mathématique et raison sociale.
2. Le 1er constat est étayé par ta vision personnelle du conflit dans lequel tu considères les résidents et Tenpenny comme des bienfaiteurs (c'est pas mon cas ><' ) ainsi que "racistes" les joueurs prenant parti pour les goules (mais tu es le fils/fille caché de sarkozy ??! Nan parce que t'as les mêmes raisonnements hâtifs à la mord-moi l'noeud)...
Bref, l'inanité de tes dires parlent d'eux-mêmes.
D'ailleurs tu t'enflammes pour rien, c'était un simple constat, y a des gens qui ont un sens de la justice et une vision du bien et du mal que je n'ai pas, c'est tout. Pas la peine de te ridiculiser en faisant le coq.
Si tu veux débattre, dans le même registre, tu pourrais défendre le bien-fondé existentiel d'avoir des habits toujours propres, et je pourrais défendre le constat que travailler dans une mine ne garantit pas la propreté du linge... parce que là faut avouer qu'on en est pas loin !
Resdulac
14/12/2008, 16h46
Si tu veux débattre, dans le même registre...Oups ! Sans moi :pfft:
Tout ça prend un tour vraiment trop ridicule :grin:
Silencae Homicida
14/12/2008, 17h12
C'est justement ce que je disais... (je me demande si tu comprends qqch en vrai ? :/ )
Kamduras
14/12/2008, 17h58
Ca devient ridicule votre truc la.
je comprendrais jamais pourquoi les gens se prennent la tête via internet...
Justement ils débattent sur ça : "Pourquoi se prendre la tête ?"
Des vrai pros a ce sujet ! respects... :crazy:
Lauran'nis
14/12/2008, 19h56
Moi j'ai trouvé la quête un peu bateau, tous bête et méchand.
- j'ai négocié avec tous les résidents pour encaisser les 500 caps
- J'ai tuer Roy parce qu'il est pas clair (mauvais Karma)
- j'ai encaisser les 700 caps négocier avec le chef des gardes
- j'ai buter Tempenny parce qu'il voulait faire exploser Megatown (bon Karma)
et je me casse ....
Tchao
Lauran'nis
Silencae Homicida
14/12/2008, 21h22
Lol, Lauran'nis a tout compris :D
Edit : T'aurais pu leur lâcher un petit "Salut les nullos" à la Homer quand même ! mdr
Elbiretto
20/12/2008, 09h39
Bonjour a tous :wink:
Je me suis inscris car je bloque sur cette quête. J'ai tué Tempenny lors de la quête "Faut leur tirer dans la tête" et du coup, je crois que pour la cohabitation pacifique c'est assez mal barré, étant donné que convaincre les habitants ne sert a rien.
Comment puis-je résoudre la quête de la façon la plus pacifique possible?
Merci d'avance! :grin:
wolv12bc
20/12/2008, 14h48
Bine le plus simple c est de flinguer les goules :D ou les habitant de la tour ^^
comme tu veux et comme tu le sens :)
Tu as choisi toi meme d'être assassin, alors fini cette quette comme tel
Lol, fait entré les goules, j'avais fait pareil, j'ai pas aimé tenpenny alors de balles a bout portant de fusil de lincoln.
Aprés je l'ai balancer par dessus son balcon.
Elbiretto
20/12/2008, 18h28
Je veux bien, mais les deux cas me font baisser mon karma :sad:
Bon, je vais tuer Roy alors, ça me semble le plus juste...
Ouaiiii tu tout le monde lol
Elbiretto
20/12/2008, 20h26
C'est quand même plus sympa de laisser les goules entrer, mais bon...je suis pas une raclure :grin:
ted_bundy
22/12/2008, 10h25
j'ai laissais entrer les goules, attendu un peu, pour profiter du spectacle (bon j'avoue j'ai tirer sur un ou deux garde mais il faisaient du mal à ces pauvres goules) tempenny lui à eu le droit à une belle mort lente à coup de poings... juste pour le fun :-)
et ensuite un peu de parlote avec roy et là un beau masque à la freddy kruger bien pratique
moi perso j'ai dégommé tout les goules et tout le monde dans Tempenny tower (a éviter si tu veux être un ange lol)
wolv12bc
22/12/2008, 17h55
on s en fou, tempenny c est une bande de nuls, faut tousles masscrer
de toute facon moi maintenant que j ai fini la quete principale, je masscre tout ce qui bouge, ca me defoule en attendant les add on :D
Guiguilj
09/01/2009, 14h46
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire cette quête et je voudrais bien faire cohabiter les goules et les non goules...
Tout mes dialogues réussis, les raciste ce barrent et les gens plus comprehensifs restent...Jusque la, tout va bien...Mais la, c'est le drame...
Enfin, ce fut le drame, car j'ai tué Tenpenny, ce gros hypocrite qui ne pense qu'a son paysage, mais voila, je ne peux plus faire cohabiter les habitants avec les goules...
Aors, y aurait t'il un moyen (avec la console ²) de le ressuciter avec le code "Resurrect".
Sachant qu'il n'y a plus aucune trace de son cadavre (je l'ai tué il doit bien faire 1 ou 2 mois Falloutien)
Amicalement, Guiguilj :smile:
Loveless
09/01/2009, 21h38
Moi j'ai laisser entrer les goules pour qu'elles massacrent tout le monde, mais bon après quand je vais voir Roy, je peux faire que les dialogues normals et pas les dialogues pour récupérer ma récompense de la quête, je peux juste demander :
-Ca fait quoi d'être une goule?
-Comment est la vie à Tenpenny Tower?
Enfin bref j'suis bloquer mais c'est pas important, j'suis déja lv20 et j'ai déja le succès pour cette mission, mais si vous savez comment avoir la récompense je serais bien interessser ^^ ! (Sur Xbox 360)
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire cette quête et je voudrais bien faire cohabiter les goules et les non goules...
Tout mes dialogues réussis, les raciste ce barrent et les gens plus comprehensifs restent...Jusque la, tout va bien...Mais la, c'est le drame...
Enfin, ce fut le drame, car j'ai tué Tenpenny, ce gros hypocrite qui ne pense qu'a son paysage, mais voila, je ne peux plus faire cohabiter les habitants avec les goules...
Aors, y aurait t'il un moyen (avec la console ²) de le ressuciter avec le code "Resurrect".
Sachant qu'il n'y a plus aucune trace de son cadavre (je l'ai tué il doit bien faire 1 ou 2 mois Falloutien)
Amicalement, Guiguilj :smile:
ça doit être possible.
Essaye player.placeatme 0005c340 1
(à l'endroit où il devrait être normalement : tu te places sur le balcon, et tu invoque le diable ^^).
sinon prid 0005c340 et ensuite moveto player
JE n'ai pas essayé (j'ai eu ce problème, mais je n'avais pas la solution), tu dira si ça marche (je sens qu'il vas y avoir une recrudescence de jeunots qui vont nous prendre la T51-b et ensuite tenter de complêter la quete en ons samaritains...
Resdulac
10/01/2009, 11h15
ATTENTION : pour récupérer un NPC fonctionnel, il ne suffit pas de faire un placeatme, car il faut aussi réinitialiser son script. Sinon, il reste sur les dernières instructions reçues ... donc généralement il reste mort !
SUCCESSION DES COMMANDES
prid [ref_id] attention : c'est l'ID de référence, non celui de base.
disable : interruption du dernier script
enable : lancement d'un nouveau script
kill : on le tue, pour le cas où il serait seulement bloqué quelque part.
resurrect : et on le ressuscite.
moveto player : on le ramène près de soi.
ou
player.moveto [ref_id] : pour aller près du NPC
:cryin: Bouhouhouhouhou :cryin:
Je viens de pourrir ma partie :mad2: J'ai ouvert la porte de confinement du coup bah :eek:
Je voulais savoir si cela avait une influence sur d'autre lieux notemment underworld ou si ça n'affecte pas la suite ?
J'ai perdu un poil de Karma, mais bon :( je m'en accomoderai.
Et comme un boulet j'ai fait ma dernière sauvegarde il y a longtemps et du coup refaire les 3 lvl ça me gave un peu :mad2: :mad2: :mad2:
Merci d'avance
Il n'y a absolument auqu'une influence sur les autre lieux !!! Tu peux être goulophobe avoir tué Roy et toute sa bande et à underworld tu es toujours tres bien acceuillis ^^'
J'ai réussi à consillier la quête de "Tenpenny Tower" et la quête "une balle dans la tête".
Il suffi de prendre la quête de "une balle dans la tête" puis d'aller voir Roy pour avoir la quête "Tenpenny". Convaincre les abrutits (qui s'avaireront pas si abrutits que ça) de laisser rentrer les goules puis aller dire à Tenpenny que les abitant de la tour sont d'accord. Tenpenny accepte et c'est à ce momment là qu'il faut le tuer sinon c'est Roy qui s'en charge. Ensuite aller voir Roy et lui dire qu'il peu aller s'installer dans la tour. Pour la suite c'est dit plus haut: je suis revenu un peu plus tard et il n'y avais plus un humain non goul dans la tour, et Roy ne s'ai pas cacher de dire "qu'ils avaient eu ce qu'il meritaient.
Voila!
Ps Désolé si il faut mettre des spoil mais j'ai pas trouver la balise:(
Edit: Merci skull:)
tu fais ça pour mettre en spoile (spoiler)...(/spoiler) en remplaçant les parenthèses par des crochets
alors j'ai fais la même technique de Yox
mais quand on revient bien plus tard dans la Tempeny Tower, c'est une invasion de goules civilisés (et il n'y a plus d'humain) et l'un d'eux fait du troc
par contre quand vous revenez directement vous voyez que les goules qui sont en train de s'installer mais les humains sont toujours là, par contre si vous revenez plus tard tout le monde aura disparu
c'est comme même bizare
Nexus-007
16/02/2009, 16h14
J'ai essayer la méthode ou l'on lache les goules et l'on attaque donc la tenpenny tower !
Déjà: vous aurez un karma de "très mauvais" (ou mauvais )
voila comment sa se passe :
vous activez la porte et retrouvé le chef des goules devant il vous donne le masque en guise de protection et vous rentrez (je ne sais pas ou sont mes screen ils disent que il est crée et rien !)bref la "déco" sera en ruine (Tenpenny mon message pour toi la haut>:dita: )et après personne ne vous CONSIDERE COMME UN ENNEMIS!!!!sauf si vous parlez aux garde et tenpenny et peut-être les habitant (j'ai laissé les goules faire mu-muse ^^)
NOTE:Prenez les clé des stock de TOUS LES MAGASIN ET COFFRE!!après certaine ne sont plus accesible donc vous devrez tuer des personne ! :)
RECOMPENSE:allez voir le fils et la femme du chef ,vous verrez le stock de vende et plein a craqué et pas cher en plus !!:incazzato: :o
pour le reste je vous laisse découvrir !
Là, je coince...
J'ai accepté de concilier goules et humains avec Roy. J'ai commencé les travaux de persuasion des humains. J'ai discuté avec le vieil aventurier pour lui apprendre que son valet Argyle était momo dans sa grotte. Il m'a refilé sa clé du métro et je pourrais faire un lâcher de goules. Mais je n'ai pas d'accès à Tenpenny. A chaque fois que je monte, le garde local me dit qu'il ne reçoit pas de visite. Faut-y que je dézingue tout le monde ou quoi ? Des idées SVP, je craque !!!
Je suis au niveau 20 et karma mieux que la réalité (Sauveur de l'humanité). Merci pour vos conseils
euh normalement le vieil aventurier te file les clés de son coffre et non celle du sous-sol
à moins que tu t'es amusé à poser toutes les questions à propos du sous-sol avant de dire que Margyle est mort
sinon t'as une épreuve de discours avec le garde (normalement facile)
si t'as échoué, le moyen le plus simple serais de voler la clé sur la table à côté de lui (alors tu te caches derrière le mur hors de porté de ses yeux) et enfin t'ouvre la porte quand il fait sa ronde (tout ça en mode discret bien sûr)
Nexus-007
25/02/2009, 18h00
euh normalement le vieil aventurier te file les clés de son coffre et non celle du sous-sol
à moins que tu t'es amusé à poser toutes les questions à propos du sous-sol avant de dire que Margyle est mort
sinon t'as une épreuve de discours avec le garde (normalement facile)
si t'as échoué, le moyen le plus simple serais de voler la clé sur la table à côté de lui (alors tu te caches derrière le mur hors de porté de ses yeux) et enfin t'ouvre la porte quand il fait sa ronde (tout ça en mode discret bien sûr)
J'ai la carte de fallout 3 en flash mais il mette rockopolice en camp bref,je suis allé là ou il la mette mais rien je trouve rien,est une grotte ou une trape spécial pour y accéder?
merci, camarade falloutien. je vais essayer comme ça. je ferai mon rapport dans les plus brefs délais...
je te conseille de longer les parois du rocher LE NEZ DESSUS. il n'y a rien qui indique l'entrée, elle ne s'affiche que quand tu es dessus... du moins sur PS3. courage!
drôle de fin pour la quête Tenpenny...
j'ai volé les clés de l'appart de Tenpenny sur la table du garde, (merci Skull, je la voyais pas...) et après une conversation vigoureuse à coups de fusil plasma je fais entrer ce brave Roy et ses compagnons de jeu. ceux-ci saccagent tout en moins de deux, Roy ne veut pas me parler avant que tout le monde ne soit occis, mais dans le feu de l'action, il s'en prend une par le vieil aventurier et devient goule kaputt... donc adieu récompense etc.
en revanche, je n'ai jamais trouve l'arsenal de Tenpenny, bien que j'aie réussi à chourer la clé à Gustavo. Des idées ?
Nexus-007
27/02/2009, 09h31
Ta solution:
Quand tu rentre a droite il y a l'arsenal (près des lit )
Par contre je trouve pas rocknopolis... :(
Bon, on est pas au bon endroit pour ce sujet, mais c'est pour répondre vite
y a pas de solution miracle. l'entrée est au pied d'une espèce de gros amas de rochers très haut. Il faut que tu te mettes au pied des rochers, et que tu tournes autour, très prés. il y a pas de porte à proprement parler, c'est le rocher lui même qui va t'indiquer "ouvrir porte vers..."; regarde sur ta map locale souvent, ça s'affichera dessus à un moment. mais surtout, ne cherche ni porte, ni tunnel ni rien, Y EN A PAS!!!
merci pour l'arsenal de Tenpenny
Nexus-007
28/02/2009, 19h00
Merci ;)
Entre falloutien faut bien s'aidé ! :pfft:
Si vous parlez encore de Rockopolis, une solution aussi qui a l'avantage de ne pas te faire renifler les rochers, c'est de chercher de nuit. en effet si je me souviens bien, la limite entre le rocher et la paroi est lumineuse (faiblement, preuve d'éclairage interne) et il y a aussi des guirlande dans le coin nan ?
Shinosha
20/04/2009, 16h10
J'ai un bug avec la quête...
J'ai laissé entré Roy et ses potes, mais après le massacre, Roy est toujours en combat mode et par conséquent ne veut pas me parler.
Du coup je peux pas les voir emménager :sad:
moi aussi je l'avais eu, en fait il faut bien fouiller les moindres recoins de l'immeuble et tout les étages ^^
Shinosha
20/04/2009, 16h33
Ben à moins que Burke, qui est absent, compte dans la quête, non ils sont tous 200% morts.
Nexus-007
20/04/2009, 19h17
Burke n'est pas compté,sauf si tu ne l'a pas tuer ! :)
Shinosha
20/04/2009, 19h32
Ouais mais comment je le tue si il est pas dans la tour ?!
Non parce que la dernière fois que je l'ai vu il a
buté le shérif de Megaton après que j'ai fait la balance :D
Après ça il s'est eclipsé de chez Moriarty et je ne l'ai plus jamais revu. De plus sa serrure est toujours Very Hard donc bon...
Nexus-007
20/04/2009, 19h39
Ouais mais comment je le tue si il est pas dans la tour ?!
Non parce que la dernière fois que je l'ai vu il a
buté le shérif de Megaton après que j'ai fait la balance :D
Après ça il s'est eclipsé de chez Moriarty et je ne l'ai plus jamais revu. De plus sa serrure est toujours Very Hard donc bon...
Il n'est pas compté alors.
Burke est un personnage invincible de la façon ou même tu le tus du aurais les mercenaires contre toi.
De plus j'ai déjà eu ce que tu as mais pas de bug =/.
regarde bien tout ,et si pas recharge une partie d'avant(je te conseil de tout vidé :p)
Shinosha
20/04/2009, 19h47
J'ai déjà tout essayé :(
Reload, marche pas. Et j'ai trop avancé à coté pour revenir 500 ans avant.
Nexus-007
20/04/2009, 20h33
Tu peux activer la console?
Si pas retourne en bas,voir les deus sbires de roy(je sais plus le noms) et essaye de leur parler si pas regarde de droit à gauche ^^
Ta dernière sauvegarde avant la mission est si éloigné que ça?
^^
(perso' je peux pas..pc portable ^^)
Shinosha
20/04/2009, 20h44
Oui je peux activer la console, j'ai essayé quelques trucs mais ça marche pas, ou alors je m'y prends mal...
Pour les sbires Roy n'en a pas en bas et il n'en a jamais eut d'ailleurs.
Nexus-007
21/04/2009, 16h29
Oui je peux activer la console, j'ai essayé quelques trucs mais ça marche pas, ou alors je m'y prends mal...
Pour les sbires Roy n'en a pas en bas et il n'en a jamais eut d'ailleurs.
Si ^^
y'a celui qui allait avant à Tenpenny (avant la chute des bombes) et la femme(je pense) de Roy.
-Tu as utilisé des mods dernièrement?(qui aurait buger la quête...?)
-Tu as télécharger les deux patchs?(l'officiel et le PNO)
Shinosha
21/04/2009, 19h48
Mais trop pas. La seule goule qui s'est jamais approché de la Tenpenny Tower c'est Roy (une fois au tout début, où il se fait jeté, et une autre fois lors de l'invasion de la tour).
Y'a jamais eu ses potes en bas pendant qu'on saccagait l'immeuble, si c'est bien ce que tu affirmes. Non parce que c'est pas la première fois que je fais cette quête et la première fois c'était bien passée.
Perso, j'ai été super déçu de la fin de cette quête.
J'ai choisit la voie de la cohabitation, comme beaucoup. Quand j'ai appris que Tenpenny était ami avec Burke, j'ai eu des envies de meurtres. Mais, après avoir parlé au super papy avec son fusil calibre 12, je me suis sentit en paix avec cette tour. Bref, je suis déçu d'apprendre que tout cela va vite changer...Et surtout si le papy va mourir. Je sens que Roy va s'en prendre plein la tête si ça arrive, mauvais Karma ou pas.
Sinon, je suis totalement d'accord avec Reduslac. La logique de la quête m'échappe vraiment quand au dénouement...Enfin, j'ai le droit de dire que pour une fois, les dev's m'ont surpris.
J'ai fait le même choix que toi fawkes, et je suis déçu du résultat... Quelqu'un sait où sont passé tout les anciens habitant de tempenny? Car il y a un sacré pactol à l'armurie
Je crois qu'il a été marqué plus haut dans le topic que les habitants ont été massacrés, et que leurs corps ont disparus...Surement mangés par les goules T_T.
Massacrons les toutes une bonnes fois pour toutes. Ma sulfateuse laser n'attend que leurs tetes de traitres.
Excuser moi j'ai mal chercher:nono: J'aurai mieux fait de leur dire de massacrer tout le monde, au moins j'aurais eu les corps et donc les objet...
Tu as raison sortons le MIRV et tirons à vue!!!:shock:
Nexus-007
24/04/2009, 17h22
Mais trop pas. La seule goule qui s'est jamais approché de la Tenpenny Tower c'est Roy (une fois au tout début, où il se fait jeté, et une autre fois lors de l'invasion de la tour).
Y'a jamais eu ses potes en bas pendant qu'on saccagait l'immeuble, si c'est bien ce que tu affirmes. Non parce que c'est pas la première fois que je fais cette quête et la première fois c'était bien passée.
Ici j'ai recommencer une partie et j'vais prendre tenpenny comme apart(pour une fois) je te tiens au courant !
mais une fois que tu les as tous tuer çi,même sa femme dis "qu'il faudra du temps pour tout remettre en ordre"
vBulletin® v.3.8.6, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com