PDA

Afficher la version complète : J'ai besoin de vous !

soifran
02/09/2008, 13h11
Gronichonha !
Bon apres avoir tésté le mappeur hier soir (le decors au blase m'a pris 30 minutes), et apres mettre tapé les didactitiels en anglais pour generer des nouvelles cartes du monde, je me lance.
Je vais plancher sur un fallout en parallele des 2 autres situé en gros
entre les 2.
En gros, repondant a l'appel de l'abris 8 , l'abris 73 designe un volontaire
pour aller eclairer la zone peri-abris.
J'ai l'intention de creer tout un abris, vivant, dans lequel se feraient
les 1eres quetes.
Je me souviens de me frag a brotherhood of steel ou j'avais trouvé
la partie dans l'abris tres interressante.
Je me demande juste, quoi mettre pour rendre credible un abris et surtout une vie sociale digne de ce nom dans ce havre de bisounours.
On peut imaginer plein de choses , comme les cantines, les terrains de sports, les zone technique comme des ateliers de reparations, de maintenances des systemes , de mini usines chimiques pour creer du matos medical, un hopital, une salle d'ordi en reseaux.
Bref, les idées ne manquent pas.
Dans mon idée, le perso subirait une sorte de test une fois selectionné, (comme au temple) dans divers discipline.
Tir, main nue, science repartion, medecine , etc.
mais il sera possible de faire toute une serie de quete classique a la fallout avec les differents membres de l'abris.

Aussi, pour ceux que ca interressent, que souhaiteriez vous voir dans l'abris 73?

Deja on peut se dire de classer ca sur plusieurs niveaux, regroupant des
fonctions a theme.
On peux meme y integrer des services type coiffeur ou autre salles de relaxation, histoire de vraiment donner vie a cet abris.
Si vous souhaitez m'aider, j'accepte toutes propositions ou idées (crations de map, idée de quete, enrichissement de l'univers, etc...).
En attendant je vais travailler sur un niveau, genre, arboretum.
Je compte numeriser en traduire en frm un bac a sable pour mioche en
pyjama bleu avec toboggan et tout.
Je pense que le moteur et la puissance des becanes d'aujourd'hui est largement capable d'accueillir toutes ces idées.
Je vous tiens au jus.

PS: j'ai un team speak ou l'on peut se rencontrer et echanger nos idées.

Kinkin
02/09/2008, 18h37
Personnellement j'ai jamais zieuté la création d'une nouvelle carte du monde mais ça peut etre super interressant, sans meme à avoir à se casser le cul sur la création de scripts, de nombreux sont ré-exploitables

soifran
02/09/2008, 21h14
oui clairement, c'est egalement mon point de vue.
Parcontre je suis en train de m'apercevoir que les porte type sas Voute 13 sont uniquement orienté SO :)
hé,hé ;)
va falloir que je tourne mes plans ;)

soifran
03/09/2008, 07h49
gronichonha !
Bon j'ai finit mon niveau 0 de l'abris 73.
Celui qui mene dehaors.
Le mappeur fonctionne tres bien.
Parcontre je me demande s'il n'existe pas un moyen de
faire defiler les scenery plus vite que par 10???
il y en a plus de 2000 et mes ch'tit n'arbres pour ma partie
arboretum sont a la derniere trame de 10...
C'est long :)