Afficher la version complète : Le Wastelander
Freecats
15/02/2011, 18h29
Salut à tous, je viens poster une annonce ici pour vous faire part de l’ouverture d’un site sur le futur Fallout Online, site dont je viens de terminer récemment la toute première version. C’est donc une sorte de webzine, nommé Le Wastelander, qui a pour vocation de parler du jeu (du moins du peu qu’on en sait actuellement), puis de l’univers ou à l'occasion de ce qui gravite autour. Donc pas un wiki ou un site ayant pour but de décortiquer tous les mécanismes, ni un forum non plus, mais plus une sorte de journal.
Pour l’instant il n’y a pas encore beaucoup d’articles, mais ça viendra avec le temps bien sûr. Si vous avez des remarques, n’hésitez pas à me laisser un message ici ou sur le magazine dans les commentaires.
Voilà, vous pouvez le trouver à cette adresse : www.wastelander.info (http://www.wastelander.info)
Au plaisir de vous y croiser
Freecats
HawK-EyE
15/02/2011, 18h48
C'est un site très intéressant, merci de nous le faire partager, n'hésite pas à faire la promotion de certains articles par ici. Nous tâcherons de relayer les infos à la communauté.
Freecats
15/02/2011, 18h58
Merci pour la proposition, ça risque d'être un peu calme actuellement vu que le jeu n'est pas prévu pour tout de suite, mais je vous préviendrais dès qu'il y a quelque chose d'intéressant à partager :)
Philipos
15/02/2011, 21h05
Ca ne fait que nous faire baver un peu plus ;) Belle initiative en tout cas et plaisant à lire.
J'ai adoré la phrase d'un des devs sur le jeu en solo:
"I personally want to cruise the wastes, looking for trouble and running away screaming like a little ghoul when I find it"
Tout un programme :D
Ah ben ça a l'air très sympa comme site ! Merci à toi.
J'aime beaucoup le design général du site, mais je me demande sans réussir à trancher si le fond blanc est le meilleur choix ou pas... Peut-être un blanc un peu plus "sale", genre papier jauni mais léger. Enfin, it's up to you hein !
Freecats
16/02/2011, 01h01
@Philipos, cette phrase du dev est de bon augure en effet :)
@Gruiks, là c'est un peu trop blanc c'est vrai, mais faire un beau fond de page, c'est pas si simple (sauf à juste changer le code couleur ...). Après je ne suis pas un super graphiste non plus. Je tacherais d'améliorer ça par la suite quand même. Et puis je prépare d'autres choses pour le contenu, ce sera une surprise intéressante je pense, par contre pas pour tout de suite.
Freecats
26/02/2011, 21h13
Voilà du nouveau sur FO ! La 4ème newsletter est sortie : http://www.interplay.com/foonl/po/foo400.html ! J'en ai profité pour ceux qui ne lisent pas trop l'anglais pour faire un résumé de la première histoire, plutôt rigolote d'ailleurs. Sinon il y a des dessins d'armes à la fois classiques et originales. Voyez le lien dans ma signature.
Anthony le sauveur
28/02/2011, 22h12
Super les armes !!!:pfft:
Philipos
01/03/2011, 09h20
Drôle d'idée de mettre un silencieux sur un canon scié...
Anthony le sauveur
01/03/2011, 11h02
C'est pas un canon scié mais un fusil à pompes . Sinon sa m'étonne pas d'avoir un silencieux sur un fusil à pompe (on peut en mettre un sur un fusil à pompes dans Black Ops ) .
Philipos
01/03/2011, 13h33
Ca n'empêche pas que c'est assez idiot. L'utilité de ce genre d'arme c'est l'impact et le groupement. Compresser à la sortie reduit justement ces effets. Simple question de balistique.
Freecats
01/03/2011, 18h09
C'est un plus pour les gens aux oreilles sensibles :grin:
Sinon on en voit un en action dans No country for old men :
http://moviesmedia.ign.com/movies/image/article/869/869841/no-country-for-old-men-20071109112615554_1209363673.jpg
Après, ça reste une arme spéciale, dans FO, qui nécessite des modifications je crois. Et vu que le jeu est censé permettre l'exploration aussi en solo, ça peut être utile pour ne pas trop révéler sa position quand il y a plein de bestioles dans le secteur. Enfin, si la discrétion / infiltration est bien géré dans le jeu, ce qui reste à voir.
Freecats
07/05/2011, 13h32
Une petite mise à jour pour vous informer que le site Wastelander va évoluer. Il sera toujours consacré à Fallout Online, quand celui-ci se décidera à faire parler de lui, mais il va aussi s'ouvrir à d'autres sujets sur le thème post-apocalyptique. Différents nouveaux jeux, dont on risque de parler beaucoup ces prochains mois (Rage par exemple) mais aussi des brèves sur des sujets divers et variés, dont on parle peu, et comme je le fais depuis quelques temps, au fil de mes trouvailles sur la Toile.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part.
vBulletin® v.3.8.6, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com