Afficher la version complète : Suppression des comptes utilisateurs sans message
Shinosha
07/08/2008, 12h51
Afin d'endiguer l'invasion de bots zombies sauvages avides de messages à tendance sexuelle et de vous évitez les topics de pr0n par ci par là, je vous informe qu'une suppression des comptes à 0 messages aura lieu cette nuit.
Barricadez vous donc solidement chez vous et priez pour passer la nuit. :angry:
<object height="344" width="425">
<embed src="http://www.youtube.com/v/tcPJnp4iHkc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" height="344" width="425"></object>
HawK-EyE
07/08/2008, 12h55
Je confirme qu'une équipe d'hardi administrateurs s'occupera de lacérer ces hordes de zombies à grand coup de Multi Kick/ban et Eradication Totale de la base de donnée ce soir vers :
MINUIT PETANTE !
Alors si vous voulez garder votre compte et ne pas être considéré comme un maniaque sexuel en puissance, hattez vous de poster sur le forum.
canarinou
07/08/2008, 17h00
putain sa fait flipper !!!! (sa y est ^^)
Han !! X.x
Surtout pas de PANIQUE !
*cours dans tout les sens*
HawK-EyE
07/08/2008, 19h31
*GANGBANG* *GANGBANG*
Oh putain je les entends déjà arriver...
Dépéchez-vous !
(Prends son courage à une main et son lance-requète SQL dans l'autre)
HawK-EyE
07/08/2008, 23h20
Bon je double-post pour annoncer que ça y est j'ai totalement éradiqué les hordes de bots-zombies pervers !
Ce fut l'hécatombe totale parmi les membres du forum, la fièvre zombiesque nous avait quasiment tous envahi, seuls 500 d'entre nous ont survécu, soit un total de près de 2500 bots-zombies tués cette nuit.
Sur ce, je vais me reposer et prendre une douche, j'ai du sang plein les mains. D'ailleurs au passage, si par erreur j'ai supprimé votre compte, veuillez tout simplement accepter mes excuses et vous réinscrire.
Merci de votre compréhension.
John nada
02/11/2008, 12h40
Pour ceux que ca interesse le film c'est double feature de 99...
lol
je poste car j'ai pas beaucoup de message (et pas beaucoup de temps non plus pour les posté....)
Shinosha
02/11/2008, 14h04
Hey les gars, faut regarder la date des topics hein :D
Bref, autant le locker pour l'instant celui-ci, il sert plus à rien
vBulletin® v.3.8.6, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com