PDA

Afficher la version complète : Salutations

Devens
06/08/2008, 16h28
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs bien le bonjour!

Trainant mes guêtres sur la toile et cherchant a tout hasard quelques informations que le petit troisième je suis tombé sur ce petit forum avec tout plein de mod, de patch etc etc... et ce la m'a donné envie de ressortir mes cds de la grange et de me refaire quelques parties avec toutes ces améliorations. J'en profite également pour m'inscrire, je sens qu'il y a un certain nombre de chose à lire (et peut être faire) ici même qui plairait à mon âme de vil joueur.
Bref me voila ^^

HawK-EyE
06/08/2008, 16h58
Bienvenue à toi !

Et ben en tout cas ça fait plaisir de voir que des gens sont toujours motivés, bien que dernières nouvelles soient pas franchement réjouissantes.

Prends ton temps pour visiter les petits recoins parfois sinueux et compliqués du site, il y a toujours quelques perles à dénicher.

Bon séjour parmi nous et n'hésite pas à filer un coup de main aux différents projets. :grin:

Devens
06/08/2008, 18h54
merkiii :)

si je peux filer un coup de main ca sera bien volontier apres tout dépend de ce que vous recherchez comme coup de main:wink:

HawK-EyE
06/08/2008, 20h35
Pleins de choses ! Cela dépends aussi de tes compétences et de tes envies.

Si tu as des compétences "techniques" en webmastering etc, je t'embaucherai bien dans l'équipe d'administration qui manque cruellement de monde en ce moment.

Si tu as des compétences en anglais, je cherche sans arrêt du monde pour traduire différentes choses, avec comme activité principale, soit les mods, soit les articles et les news.

Si tu as des compétences en tant que maitre du jeu papier, alors tu peux peut-être te lancer dans l'aventure "Fallout 3 Nucléar", mais là il faudrai réunir plusieurs personnes et organiser ça sérieusement.

Devens
06/08/2008, 21h12
arf le 1 et le 3 c'est bon

le 2 vaut voir car je ne suis pas bilingue

HawK-EyE
07/08/2008, 00h15
ok on passe en MP

Pierrolecoco
07/08/2008, 07h53
Ouais cool.
Moi je peux peut etre faire mejeu.
Et je me débrouilles pas mal en anglais aussi.

HawK-EyE
07/08/2008, 08h11
ok ca roule bon ben je passe en MP pour toi aussi.

Shinosha
07/08/2008, 15h45
Huhu, le topic des présentations c'est ICI (http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=191&page=4) hein :pfft:

Bienvenu tout de même.

riddyck
07/08/2008, 17h17
houps!! desoler je penser etre sur la bonne page...