PDA

Afficher la version complète : bug de surpoids

vagounette
16/11/2010, 12h01
Bonjour,

jusqu'ici les bugs ne m'ont jamais trop gênée mais là ça m'empêche vraiment d'évoluer convenablement dans le jeu. je m'explique, mon perso n'est pas en surpoids et est en parfaite santé, malgré tout, j'ai le même effet qu'en étant en surpoids: marche lente.

je joue à fallout 3 depuis sa sortie et je n'ai jamais eu ce désagrément. durant pas mal de mois j'ai joué sur xbox 360 et là j'ai eu la chance qu'on m'offre la version PC. sur la xbox, pas de soucis, sur pc quelques petits ennuis mais sans conséquences.

quelqu'un a t il une solution à mon problème? merci, bonne journée

Kirovsky
16/11/2010, 12h20
Euh ça peut paraitre très mais alors très con mais appuie sur Caps Lock et vois ce que ça fait. Si ça se trouve tu as appuyé dessus et tu a basculé de course auto en marche auto ^^

(ça surprend toujours la première fois)

HawK-EyE
16/11/2010, 13h22
si tu veux courir un peu plus vite, utilise le mod Sprint !

http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=4652

S.T.A.L.K.E.R.
16/11/2010, 17h05
Je pense que Kirowski te donne la bonne piste pour résoudre ton problème. Si capslock ne fonctionne pas regarde dans tes options quelle touche active "toujours courir" ou un truc comme ça.

vagounette
17/11/2010, 08h27
BONJOUR? euh bonjour,

en effet, merci à toi Kirowski, ça fonctionne mais dans l'autre sens, je dois mettre en majuscule pour marcher normalement. l'important c'est que je puisse continuer à jouer.

(suis heureuse)

et non, merci je n'ai pas envie de courir plus vite, je ne suis pas pressée et puis ça n'aide pas vraiment vu que les ennemis gagnent en vitesse aussi

bonne journée

HawK-EyE
17/11/2010, 09h00
Hé bien non tu n'y est pas vagounette, le mod sprint n'est pas le même que celui que j'utilise dans mes vidéos, c'est un autre mod beaucoup plus équilibré et qui ne change pas du tout la vitesse des ennemis. A tester !

Kirovsky
17/11/2010, 09h02
BONJOUR? euh bonjour,

en effet, merci à toi Kirowski, ça fonctionne mais dans l'autre sens, je dois mettre en majuscule pour marcher normalement. l'important c'est que je puisse continuer à jouer.

(suis heureuse)

et non, merci je n'ai pas envie de courir plus vite, je ne suis pas pressée et puis ça n'aide pas vraiment vu que les ennemis gagnent en vitesse aussi

bonne journée

De rien ça fait plaisir ^^ c'est une erreur courante de toute façon.

vagounette
17/11/2010, 16h58
ok Hawk-Eye dès demain je teste ce mod ça mange pas de pain:wink: