PDA

Afficher la version complète : Mais ou en est F3N ?

Frost
06/05/2008, 22h15
Que ce passe t-il ?

Le site n'a pas été mis a jours depuis le 8 mars 2008, pourtant il s'est passer des choses falloutiennes depuis !

Alors ?

Shinosha
07/05/2008, 13h50
Hawk Eye a plus ou moins disparu... :/(-

Frost
08/05/2008, 10h35
Lansons un avis de recherche !

Sinon il n'y a personne qui est le pouvoir de metre a jour ?

HawK-EyE
08/05/2008, 12h33
Chers camarades !

Eh bien non je n'ai pas disparu :nono: détrompez-vous

Je suis toujours dans le coin, mais j'avais volontairement prévu de faire une pause assez longue après la sortie de PNO version 2.0

Mon erreur aura été de ne pas m'être assuré que quelqu'un pourrait s'occuper du site pendant ce temps et j'admet que c'était un peu couillon de ma part.

Cependant cela aura au moins eu le mérite de nous prouver une chose : l'activité d'un site ne peut pas dépendre de l'investissement d'une seule personne.

=> Je vais donc proposer de former des nouvelles personnes à la rédaction de news et aux outils disponibles sur le site pour en assurer la pérénité.

Cette formation aura pour but de permettre à n'importe qui, même quelqu'un qui ne connait absolument rien en html, php etc.. de pouvoir rédiger des news en quelques minutes qui soient à la fois riches en contenu et aussi suffisament agréables au regard pour être lisibles et diffusées à la communauté.

Si vous êtes interessés contactez moi par MP ou répondez simplement à ce message sur le forum.

Shinosha
08/05/2008, 13h15
Perso les news, html, et css je connais déjà donc si t'as besoin de moi à ce niveau...

HawK-EyE
16/05/2008, 12h43
Nous avons décidé d'organiser une discussion de groupe ce dimanche 18 Mai à 14H sur le chan IRC #Fallout.fr

Pour rejoindre le salon de discussion :

http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=405

Cette discussion portera essentiellement sur l'avenir du site et son staff. Ce sera une discussion publique et je profite de l'occasion pour renouveller mon appel.

Le site Fallout 3 Nucléar a bien faillit fermer ses portes le mois dernier, et nous avons grandement besoin de personnes pour nous aider à faire vivre le site et à maintenir son activité.

Alors si vous êtes fan de Fallout et que vous désirez vous impliquer un peu plus dans la communauté n'hésitez pas à venir en discuter avec nous dimanche prochain.

Toute contribution sera la bienvenue, nous recherchons actuellement des rédacteurs de news, des modérateurs pour le forum, des traducteurs en tout genre pour les articles et les différents mods et patch, ainsi que des maitres de jeu pour le Jeu de rôle du Forum et Fallout Génération.

Alors ne soyez pas timides et faites nous partager votre passion pour l'univers post-apocalyptique.

The Survivant
20/05/2008, 21h45
Bonsoir à tous,
je viens pour essayer de savoir ce qu'il est sorti de la petite réunion sur IRC.
Je n'étais pas chez moi Dimanche.

HawK-EyE
21/05/2008, 03h06
Salut à toi The survivant, malheureusement il n'y avait pas grand monde ce dimanche mais je tiens quand meme à remercier ceux qui sont venus.

Nous avons discuté de l'éventuelle possibilité de fermer le site, faute de personnes motivés pour le reprendre. Finalement, on s'est entendu pur essayer de le faire tenir au moins jusqu'à la sortie du jeu.

Thib abandonne définitivement l'aministration du site, et laisse sa place à Shinosha, qui rejoint l'équipe en tant qu'administrateur. Les 3 administrateurs sont Seb, Shinosha et moi, et nous nous sommes engagés à maintenir le site, au moins jusqu'en décembre prochain.

Il va y avoir quelques remaniements dans le forum, j'effectue actuellement des tests techniques pour voir si la migration est possible. En effet nous avons envisagé la possibilité de fusionner ce forum avec le Wasteland de Nukacola.

L'idée d'un seul forum pour tous les sites francophones est toujours d'actualité et le wasteland est un point central pour tous les fans de fallout. J'en dis pas plus parce que pour le moment rien n'est fait.

Nous nous sommes donné rendez-vous dimanche prochain vers 17h cette fois, toujours sur IRC pour voir ce qu'il en est. D'ici là je fait tout ce que je peux pour bidouiller les plateformes de forum et je vous filerai dimanche des screenshots ou un exemple sur le web de ce qui sera peut-être le futur forum central francophone (il ne s'agit pour le moment que d'une proposition).

Nous sommes toujours à la recherche de personnes pour nous aider à faire fonctionner le site et/ou pour modérer le forum. N'hésitez pas à venir dimanche prochain à 17h sur IRC.