PDA

Afficher la version complète : Plus de 200 fins

Cam'
26/03/2008, 11h36
News de JeuxVideo.com :

Fallout 3 : plus de 200 fins !
PC Xbox 360 Playstation 3

Fallout 3 : plus de 200 fins !Au micro du podcast officiel Xbox, Todd Howard de Bethesda s'est exprimé au sujet de Fallout 3. Il a ainsi précisé que le développement du jeu est désormais terminé mais qu'il reste encore à peaufiner et à régler le tout. La bonne nouvelle c'est que le titre sera prêt pour sortir cette année, comme prévu. L'autre sujet de réjouissance, c'est la présence de 200 fins différentes ! Et il n'y a pas de faute de frappe, Todd Howard a bien mentionné deux cents fins en indiquant que Fallout 3 s'avère finalement deux fois plus important que ce qu'avait initialement prévu Bethesda. La durée de vie du jeu grimpant désormais aux alentours de la centaine d'heures. "Fallout 3 ne sera pas aussi grand qu'Oblivion, mais il s'en rapproche" a-t-il dit.

Après faut voir si c'est des fins avec une différences d'un poil de cul...

Shinosha
26/03/2008, 13h45
200...Ouais ben comme a dit Cam'

HawK-EyE
27/03/2008, 02h56
Et ben en tout cas c'est une bonne nouvelle j'espère qu'il vont s'appliquer cette fois.

Terrato
24/05/2008, 01h49
Coup de pub.
Les fins seront pareil que ceux des précédents fallout. Une histoire de ligne.

La centaines d'heure ??? En recommencent combien de fois le jeu ? J'ai compris pour visualiser les 200 fins cent heure de jeu doit suffire. Non ? :shock:

HawK-EyE
24/05/2008, 13h16
Oui en réalité il s'agit plus ou moins des permutations possibles. Selon si on a titillé la moustache de tel ou tel NPC on va se retrouver avec une fin différente.

Pour la durée de vie du jeu, a vrai dire c'est encore très difficile à évaluer, les jeux de type sandbox ont toujours une durée de vie élevée en raison des multiples choix possibles.

Mais est-ce bien intéressant de recommencer le jeu ? Tout dépends de votre façon de jouer aussi. Si le jeu vous plait au niveau gameplay/graphisme/ambiance etc... alors vous n'hésiterez pas à le recommencer pour ne pas en perdre une miette. A l'inverse, si la première expérience est un échec, alors l'envie de recommencer peut paraître limitée.

Terrato
24/05/2008, 22h52
Ils veulent prouver que fallout 3 seras un vrai rpg. Mais ils auraient pu être plus précis et faire une annonce d'un autre style.

Je me demande si il parle vraiment de "fin" ? Plus petit qu'Oblivion ? Je les trouvé minuscule et un peu vide pour un jeu d'aventure, on verras bien.
J'espère qu'il y aura des fins spécial comme ceux des silent hill, des fins centré que sur le héros (comme quand on tue tout le monde).

Ca me fait pense à fallout 2, ou j'ai recommencé le jeu une dizaine de fois sans le terminé. Je jouais comme si mon perso était en mode hardcore (à la diablo 2) :pfft:

Sur les fallouts tout à été à peut pret dit...je me demande ce que va réèllement apporter le 3 sur l'univers. Et le scénario ? Va t'il nous étonner ?
Ca va encore parler de rascisme, de mutant et de robot ? De l'enclave ? Il y a rien à ce sujet...et vu le scenario d'oblivion je m'inquiète, même ceux des clans sont bof bof.

HawK-EyE
25/05/2008, 17h51
je trouve ça pas mal comme idée, on pourrait lancer un concours comme ça :

Fallout2 sans sauvegarde ! Jusqu'ou irez vous ? Avec des screens ou des vidéos.

Ou faire une quète dans un temps imparti. 7 minutes pour raser la base des mutants et faire un maximum de pirouettes par exemple. ça pourrait être marrant.

Terrato
26/05/2008, 01h05
Il y a deja eu une video d'un joueur qui a terminé fallout 2 en 15 minutes, mais elle était pas complète je crois. :pfft:

Fallout 3 sera surement tourné sur l'action nerveuse, ce genre de defi pourrait être amusant.

HawK-EyE
26/05/2008, 11h12
Tu veut parler de ça ?

http://www.fallout-3.com/download/index.php?act=viewtag&tag=speedrun

Finir le jeu c'est facile, faire toutes les quètes d'une ville en moins de 5 minutes ça l'est un peu moins. Tout dépends de la taille de la ville c'est sûr,

D'ailleurs, si quelqu'un a une vidéo de Fallout1 fini sans tuer personne, ça m'interesse.

Terrato
07/06/2008, 13h29
Je pense. Elle était dans un site speedrun bidule.

Le problème pour les quêtes, c'est les combats. Ce la jouer sam fisher pour échaper à une tribu de petit rat coincé dans le trou de balle de klamath n'interresera pas grand monde. Je suppose.