Afficher la version complète : Version 2 du site !!
HawK-EyE
20/01/2008, 22h31
Salut à tous !
Je suis heureux de découvrir la nouvelle version du site ce soir, je trouve que Thib a très bien travaillé, il y a passé du temps et ca se voit.
Il y a un lien mort dans le sondage, lorsqu'on a voté => "Essais" qui redirige vers http://www.fallout-3.com/sondages/index.php qui n'existe pas
edit : réparé, j'ai modifié le lien dans la template et changé le Essais en Résultat => skin1.tpl.php (pour Thib)
j'ai aussi bidouillé le css de page.php et index.php pour ajouter l'option a:visited:hover qui n'y était pas ce qui faisait que les liens restaient blancs si visités et en hover, c'est réparé.
Et dans les "news de Fallout 3" les archives des news ne fonctionnent pas.
Sinon je suis très agréablement surpris par la zone spéciale reservée aux traductions, ca marche très bien je vais voir si je peux bidouiller un peu la mise en page pour qu'elles soient plus facile à lire.
Et vous vous en pensez quoi ?
bah je trouve ca niquel perso. Du tres bon travail en effet. Tres pro tres classe :)
The Survivant
21/01/2008, 02h38
Deuxieme visite sur le site version2, c'est impeccable.
En plus j'aime bien la déco !!!
Bravo à toute l'équipe.
HawK-EyE
21/01/2008, 06h22
J'ai ajouté quelques "vieux" articles dans la section traductions et j'ai fait quelques bidouilles pour que les articles soient plus lisibles mais ce n'est pas parfait encore.
Pour ceux qui ne les ont pas encore lu, je vous les recommande chaudement :
http://www.fallout-3.com/page.php?page=traductions
le site fallout 3 nuclear est un tres beau site qui se demarque un peu des autres sites du genre en ne reprenant pas les polices boutons et autres accessoire de Fallout!
le contenu lui meme est attrayant et digne d'interet!!
merci a vous pour votre travail!
Salut! Ca fait un petit moment :wink:
Très joli, propre!
Il faudrait fair un lien ou il y ait un récapitulatif des pno, patchs différents traduits afin que cela puisse être un peu plus clair.
HawK-EyE
21/01/2008, 17h20
Oui je pense que je vais m'en occuper dès que j'ai terminé mes exams, je vais retravailler complètement la page de téléchargement pour que ca soit plus clair et plus intéressant.
Je l'attendais hier matin,mais pas encore posté, j'ai dû finalement attendre peniblement la fin d'apres-midi pour la voir !
C'est juste genial ^^ superbe, magnifique ^^
Chapeau !
HawK-EyE
21/01/2008, 17h56
Je trouve qu'on a à faire à de serieux ralentissements sur le site, je sais pas ce qui se passe mais ca rame grave, c'est parce que tout le monde se précipite pour voir notre nouveau site ou bien ?
Si ca se trouve c'est que chez moi...
Shinosha
21/01/2008, 18h21
Ben honnêtement Hawk-eye, j'ai déjà vu pire.
C'est pas super rapide mais on s'endort pas non plus devant l'écran.
Concernant la version 2, je trouve ça nickel o/
Je trouve qu'on a à faire à de serieux ralentissements sur le site, je sais pas ce qui se passe mais ca rame grave, c'est parce que tout le monde se précipite pour voir notre nouveau site ou bien ?
Si ca se trouve c'est que chez moi...
Ca va encore, pour moi, pas plus de 4, 5 secondes avec 1mega mais pour les 56k, ca oit être plus difficle (enfin si çà existe :smile: )
Shinosha
23/01/2008, 20h44
J'ai remarqué une petite coquille au niveau du livre d'or...
Les notes données par les visiteurs sont sur 9 et on peut aller jusqu'à 10 :grin:
Le site est vraiment super et les nouvelles décos sont extras, vraiment, la version deux est tout bonnement superbe:grin:
HawK-EyE
25/01/2008, 00h28
J'ai l'impression que les news sont écrites en trop petit... Ou alors que ca interesse pas trop les gens :D
...Vraiment du beau travail cette nouvelle version. Le design est v-r-a-i-m-e-n-t classe. ça donne vraiment envie d'y passer du temps!
HawK-EyE
25/01/2008, 20h01
Merci à toi McRae et à vous tous aussi, je vous recommande la section "traductions" qui rassemble les articles réalisé par l'équipe de trad de F3N, la mise en page est pas parfaite encore mais le contenu est là. Et quel contenu !
En fait c'est surtout à Thib que revient tous les honneurs alors au nom de tous je crois qu'on peux lui dire :
=> ! ! C O N G R A T U L A T I O N S ! ! <=
c'est la moindre des choses :D
The Survivant
26/01/2008, 00h21
J'ai l'impression que les news sont écrites en trop petit... Ou alors que ca interesse pas trop les gens :D
Salut Hawk-EyE,
je te rassure, c'est écrit assez gros.
Mais la dernière fois que j'ai voulu laisser un com, j'ai eu un message d'erreur en retour.
Et puis je pense que si je viens, c'est pour les NEWS quand même :lol:
Au fait, pourrais tu modifier ton avatar, le site est un lieu public donc non fumeur !!! :incazzato:
Je veux parler du bout de mégot de ton perso :D
HawK-EyE
26/01/2008, 04h49
Haha ! Niet, je le garde ! D'ailleurs y'en a un sur le forum de Nuka qui me l'a volé cet avatar alors que je me le suis fait tout seul comme un grand en prenant des captures de vidéo, c'est du vrai du artisanal.
Alors voilà quand on se fait chi.. à tout se fabriquer soi même, ya toujours un petit malin pour te pomper ton travail, mais bon j'ai ptet un fan qui sait ?
Sinon le mégot bah il est à peine allumé et puis mon casque c'est pas un lieu public que je sache alors qui je dérange à fumer dans ma barbe ? ^^
HawK-EyE
04/03/2008, 17h34
Bon aujourd'hui la page d'accueil a été indisponible pendant quelque temps, je ne sais pas ce comment ça c'est produit exactement mais j'ai rétabli tout ça.
Désolé pour le dérangement, tout devrait fonctionner correctement maintenant.
(Par pure curiosité : C'est resté comme ça pendant combien de temps ?)
... plusieurs heures, je dirai au moins depuis le début de l'après-midi. J'ai hésité à t'envoyer un mp, mais le temps que tu lises le message je me suis dis que t'aurais déjà vu que quelque chose clochait.
HawK-EyE
04/03/2008, 17h59
en fait gt au taff je m'en suis aperçu en arrivant sur IRC tout à l'heure, merci Shinosha :p
edit : en passant g modifié un peu la page de téléchargement, vous pouvez trouver le PNO pour Fallout 2, Fallout 1 et la traduction du Mod Awaken en plus de ce qu'il y avait avant, mais le design me plait moyen il faudrait que je fasse un classement plus propre.
juste pour info, hier voulant vous féliciter sur votre livre d'or du site ,je suis tombé sur une belle erreur 404 (ressource est introuvable?)
voila sinon beau travail je tiens à le dire.:)
*redit*
Oups je n'avais pas vu ce post
Une fois de plus, nous étions obligé hier de fermer le livre d'or pour cause de spammeurs qui nous redirigaient sans cesse vers des sites qui n'ont aucun rapport avec Fallout-3.com.
Le livre d'or est actuellement en maintenance, nous essayons de trouver une solution à ce probleme.
Nous le remettrons en ligne dès que possible.
Cependant, vous pouvez toujours donner vos appréciations sur le forum en attandent la remise en ligne du livre d'or !! :smile:
Bonne journée !
desolé pour le message
vBulletin® v.3.8.6, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com