PDA

Afficher la version complète : Le menu du Wiki

HawK-EyE
04/08/2010, 09h25
On a un petit soucis avec le menu du wiki, on s'occupe de ce problème pour le régler le plus rapidement possible, mais pour l'instant on ne peux pas rajouter de "Grande Catégorie".

Il faut ajouter ce qu'on peut dans les menus actuels et donc ajouter que des sous menus, sinon la mise en page foire totalement.

Du coup, j'ai mis "Univers" dans "Navigation"

HawK-EyE
04/08/2010, 09h31
Ensuite j'aimerai qu'on discute un peu de l'organisation de ce menu, il me semble que le menu de "FOnline The life After" prends beaucoup trop de place, tout comme "Liens Utiles" et "French Community".

Il faudrait arriver à fusionner certains menus.

Les habitués, svp veuillez nous proposer des alternatives, sinon ca va dégager ailleurs.

Shangalar
04/08/2010, 09h54
Je vais m'en charger. Je vais reclasser correctement les menus Tutoriels et liens utiles. Concernant l'onglet French Community, je serais pour le virer. Un peu marre de la redondance d'infos.

Snake
04/08/2010, 12h08
Oui, je suis assez d'accord, il y a beaucoup de grande catégorie, ce qui je pense agrandie la barre de navigation inutilement. Par contre, étrangement, les chiffre ou les textes après un noms composé en 2 partie ont commencer à sauter une ligne pour je ne sais quel raison (peut être qu'il y avait trop de grande catégorie et pas assez de place).

Je suis pour de fusionner dans la catégorie " Tutoriel " les différent tuto de FOnline dans la catégorie FOnline: 2238, ceux d'aide dans la partie " Navigation " et de renommer FOnline: The After Life par les initiales FOnline: TAL.

La catégorie " Liens utiles " pareille dans FOnline: 2238.

Pour la catégorie " French community " c'est à vous de voir, étant que je ne participe plus à FOnline, je ne suis pas concerné. Au pire à classer dans " FOnline: 2238 ".

Je pense que je répète un peu mais ce doit être ce que tout le monde veux faire.

Edit : Bon bah problème réglé par Shangalar, merci à toi =) !

Autre chose, je serai pour de mettre " Univers " en grande catégorie mais je ne sais pas si cela ne vas pas recrée le même problème de sautage de ligne inutile.

Et je pense que la grande catégorie " French community " peut-être réunit en une seule page et rajouter dans " FOnline: 2238 " (surtout qu'une grande catégorie pour 4 page ça fait un peu léger).