Afficher la version complète : Vos premières impressions sur le site !
Bonsoir, la question est très simple, comment trouvez vous le tout nouveau site Fallout 3 Nucléar ?
Donnez nous vos réactions à chaud...
Merci :)
Je le trouve très bien, très accueillant.
Il y a en plus des jeux, des interactions, des animations sur le site et c'est excellent! :wink:
Narg la gachette
24/02/2007, 18h32
Les jeux sont exelents surtout fallout génération. Le design est sympa, très bon site.
canarinou
20/03/2007, 21h56
bonsoir ! ba ton site est super simpas !!! étant grand fan de fallout je n'ai pas appris de grosse news mais le design est bien meuilleur que les autre site... sa donne vraiment un coup de jeune... tu as fait du bon boulot !!! ^^
ps : je mais la radio a chaque fois que je surf sur ton site... celle ci donne une toute autre ambiance...
Nous sommes exactement une équipe de 4 à gerer le site et le forum, avec Thib et moi pour les news du site, Hawk-EyE, Benf35 et moi en tant que MDJ sur forums.
ben franchement se site moi je l'ador et ji vient tous les jours voir ..à peu pres tout!!!
Bien sur il n'est pas fini mais je pensse qu'il va attirer une enooorme foulle une fois terminé...faut continuer comme sa...zetes sur la bonne voi...
chaton13
22/04/2007, 18h23
Tout simplement le meilleur!!!
Ben moi je viens de débarquer sur votre site. Jouant à la série Fallout depuis la sortie de son premier opus, j'ai évidemment hanté les "NukaCola", "FrenchVault" et autres "No Mutants Allowed" même bien après la sortie de Fallout Tactics.... sorte de pèlerinage aussi nostalgique que régulier (sites dont je suis resté fidèle d'ailleurs).
A croire donc que la sortie quasi miraculeuse du N° 3 en aura inspiré plus d'un à travers la planète, fédérant un plaisir commun... celui de traîner ses guêtres dans les wastelands. Et bien je dois dire que dans ce sens, votre contribution les gars est plus que réussie. F3 Nuclear est un excellent site, complet, recoupant autant d'infos officielles qu'officieuses permettant à ceux ne maitrisant pas forcement l'anglais (y'en a) de se tenir au courant des actus sur le jeu et bientot, sur les mods (y'en a aussi).
En bref, du très bon boulot qui je l'espère de tout coeur, ne viendra se faire pourrir pas ce ramassis de connards que sont les spammeurs et autres fouille-merde (ceux-là, que je ne les croise pas dans les Terres désolées... ca va leur faire tout drôle). Je vous souhaite bon courage, car il en faut pour tenir un site, et je souhaite à F3 Nuclear de devenir LA référence francophone Falloutesque. :thumbsup:
-Le tonton-flingueur de Washigton DC-
vBulletin® v.3.8.6, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com