Afficher la version complète : Images
Bonjour a tous!
Voilà je suis nouveau, j'ai proposé mon inscription concernant le jeu...
Aussi je voulais savoir, ou est ce qu'on peut trouver toutes ces petites images du personnages de fallout? (vous savez le petit blond la... :) )
Bienvenu à toi,
Tu veux parler de Vault Boy ? :p
C'est ça
:wink:
En plus j'avais un copain qui m'avait envoyé un fichier de toutes les différentes têtes de Vault-Boy, mais introuvable...
C'est vrais qu'il est quasi-introuvable sur le net, sinon es-tu allé voir dans ton Profil ==> Option d'utilisateurs ==> Avatars: Il y a l'embarra du choix !
Nan mais, je vois plein de gens ici qui ont un avatar genre vault-boy, donc j'voulais savoir ou ils avaient pu les trouver...
je viens de me faire le miens si tu veux je t'en fait un ? choisi le vault boy que tu veux dans la galerie ?
FeirHeir
30/10/2007, 18h10
Il me semble effectivement que la liste des avatars proposés par le forum est exhaustive, mais il y a un pack les regroupant tous sur FrenchVault (http://www.rpgfrance.net/~frenchvault/?dat=dl) si tu veux les télécharger tous d'un coup.
Frenchvault, enfin il emerge de la communauté !
vBulletin® v.3.8.6, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com