PDA

Afficher la version complète : Univers Nucléaires

Raphifty
30/11/2009, 21h21
Si vous êtes fan d’univers nucléaires, post-apocalyptiques ou irradiés (Fallout, Mad Max, Jeremiah, Stalker, Jericho…) ;) , vous devriez aimer mon site qui les référence (news, films, jeux vidéo, bandes dessinées, livres, séries).

L'adresse : Univers Nucléaires (http://universnucleaires.free.fr)

N'hésitez pas a me donner votre avis!

:smile:

Kaoji
02/12/2009, 22h58
Bonne idée ce site !

Ca me rappelle le site "Need a shelter", mais sans les dossiers ^^

Bonne continuation en tout cas =)

Kinkin
03/12/2009, 08h09
Oui un site comme ça manquait...

Need a shelter avait laissé un grand vide.

Edit : Ha par contre dommage que le site soit statique et sans possibilité de commenter les articles quand on a des précisions à apporter, de même qu'un petit forum à défaut...

Sinon tu peux avoir pas d'autres sujets à écrire :

- Apocalypse 2024 ça me fait toujours rire parce que le titre original est "a boy and his dog".

- Jericho que TurtelTaub devrait porté au cinéma.

- Call of Prypiat...

- The road, qui vient de sortir, où l'apocalyspe général a été provoquée par on ne sait quoi.... nucléaire ? Virus ? Enfin du post apo quoiqu'il en soit.

- et bien d'autres... et bien d'autres... et bien d'autres...

Edit n°2 : Hiroshiman & Nagasakid :)

Raphifty
04/12/2009, 15h15
Edit : Ha par contre dommage que le site soit statique et sans possibilité de commenter les articles quand on a des précisions à apporter, de même qu'un petit forum à défaut...

Un forum... oui pourquoi pas mais plus tard...

- Apocalypse 2024 ça me fait toujours rire parce que le titre original est "a boy and his dog".

- Call of Prypiat

- The road, qui vient de sortir, où l'apocalyspe général a été provoquée par on ne sait quoi.... nucléaire ? Virus ? Enfin du post apo quoiqu'il en soit.

Ils sont déjà sur le site (dans "vieux films avant 1980", dans jeux vidéo et dans films)

- Jericho que TurtelTaub devrait porté au cinéma.

Merci pour la news! ;)

Je viens de refaire le design du site... :grin:

ASMODEE
04/12/2009, 15h57
Attention tes images sont trop grandes du coup ça fout ton site en bazarre.

Raphifty
04/12/2009, 16h16
Attention tes images sont trop grandes du coup ça fout ton site en bazarre.

Oups, voila c'est réglé (utilises Firefox, tu auras moins de bugs web).

daedalus
09/12/2009, 19h12
énorme ce site !

Raphifty
13/12/2009, 18h36
Je viens d'ajouter un forum sur mon site, n'hésitez pas à y passer et à poster! ;)

Wilks
14/12/2009, 14h12
Ton site est vraiment pas mal ! félicitations ^^

Les filmes post-apo zombies sont pas dedans ? ^^

Crazy
14/12/2009, 15h46
Tu devrais ajouter les trucs de zombie en effet! (surtout que ton avatar vient justement d'une histoire de zombie! World War Z si tu connais, c'est une illustration de la bataille de Yonkers)

Raphifty
05/01/2010, 20h03
En fait je vais déjà essayer de répertorier tous les univers radioactifs, après on verra (y déjà de quoi faire). N'hésitez pas à passer sur le forum.