PDA

Afficher la version complète : broken stell le virus vec modifié

henrybross
28/11/2009, 17h30
je veux savoir que fais le purifieur pendant broken stell apres avoir mis le virus vec modifié

Lock
28/11/2009, 20h59
je veux savoir que fais le purifieur pendant broken stell apres avoir mis le virus vec modifié

Ce que sa fait ? Eh bah ta une cinématique et ta fini le jeu.

Raphaël
29/11/2009, 14h43
Lock tout faux !
Alors, ben il se passe rien, ta juste une cinematique qui dit que t'es un trous duc, ensuite ils te réaniment a la Citadelle et tout continus comme si tu les avaient sauvés -_-

TonyMax
29/11/2009, 16h06
Tout le monde est censé mourir mais apparemment le poison met du temps a faire effet (j'ai test)

henrybross
29/11/2009, 18h10
Tout le monde est censé mourir mais apparemment le poison met du temps a faire effet (j'ai test)

ha ah:dita:

Max Payne
17/12/2009, 16h50
si on utilise un mod pour continuer le jeu, ca influence quelque chose d'introduire ou non le virus??

Max Payne

skull
17/12/2009, 19h43
si on utilise un mod pour continuer le jeu, ca influence quelque chose d'introduire ou non le virus??

Max Payne

le DLC Broken Steel permet de continuer le jeu
et on vient de te répondre que ça n'influence pas (à part si tu parles d'un autre mod, dans ce cas faut se renseigner avec le créter du mod)

nemesis096
21/12/2009, 12h07
Bonjour à tous!!
Ceci est mon premier message, j'ai F3 GOTY depuis septembre sur PS3, et je l'ai fait en long, en large et en travers(4 personnages).
Pour ma part j'ai constaté une influence du virus: l'aqua pura rapporte 20PV sans le virus, avec le virus elle en rapporte moins(une dizaine je crois), par contre elle donne un malus de 1 en force, à chaque ingestion il me semble donc cumulable(à vérifier); elle est donc mortelle à forte dose.

henrybross
24/12/2009, 18h27
Bonjour à tous!!
Ceci est mon premier message, j'ai F3 GOTY depuis septembre sur PS3, et je l'ai fait en long, en large et en travers(4 personnages).
Pour ma part j'ai constaté une influence du virus: l'aqua pura rapporte 20PV sans le virus, avec le virus elle en rapporte moins(une dizaine je crois), par contre elle donne un malus de 1 en force, à chaque ingestion il me semble donc cumulable(à vérifier); elle est donc mortelle à forte dose.

MERCI!!!!!!!!!!!!:)

henrybross
24/12/2009, 18h28
MERCI!!!!!!!!!!!!:)
et aussi tu a fait le tours du jeu 4 foi au complet aouch