PDA

Afficher la version complète : Awaken - Les compagnons (ou equipiers XD )

Jacob
18/06/2007, 11h25
bon alors comme on ma proposer de faire un topic , allons y ,
alors deja pour se separer de vos compagnons , il suffit d'aller voir Billy, dans le batiment au nord-est de new chicago,il pourra vous echanger vos compagnons si vous voulez vous en séparer (vous pourrez les recuperer sans probleme s'ils vous manquent) ^^.

(merci a mathias frogg pour cette info legerement copié collée par moi T_T )
(j'ai meme laissé tes "^^" ^^ )

alala sinon

les compagnons :

Iguana Slayer
vous le trouvez a Rust town (qui est en soi un clin d'oeil a depot ville hein ! ) et comme un certain chien portant le nom d'une marque de bouffe pour chien dans le 1 er et 2 eme opus de fallout , vous pourrez lamadouer , sois avec un certain blouson de cuir soit avec un ... (c'est marqué dans son nom XD )
C'est un chien ,tres pratique si vous avez un sniper vous pourrez vous mettre a plat sur un terain degagé , attiré les enemis avec le chien , et le faire courir en rond , le sniper s'occupera du reste ^^
de plus vous pouvez l'equiper de certaine arme (les gants par exemple)

Tess
remplissez sa quete a burning town ,tuez le griffemort meurtrier de son mari , et apres revenez la cherchez ,la laisser pas devenir prostituée en free lance voyons XD
pour le reste ... bah elle est ... utile ? on est toujours mieux a trois qu'a deux ... (jamais 2 sans 3 XD ) et puis ... heum , elle elle sais tenir un pistolet XD elle sais marchander (avant j'etait obligée dutiliser le chien ,mon perso principal a -2% en marchandage T_T (c un voleur/sniper) ) de plus elle a la competence premier soins utile ... entre les combat , quand on a plus de stimpack ... pasque les poudre de soin c naze XD sinon economiser les trousses et laisser le temp faire ... un autre truc , elle a une capacité robinson ... si vous voulez evitez de gaspillez des points ,ba prenez la , ca arrangera vos voyage ^^

Gisbourne
Vous le trouvez a barter town , remplissez la quete de kevin avec les rats (je vous conseil de les tuer k avec le chien , usez pas les munitions inutilement XD ) et vous pourrez l'avoir dans votre equipe (il aimerait retourner a la confrerie ? ? ? ?)
pour le reste ...heu c un poissard ce mec ... personne en veut il fout la merde , mais bon il est utile , c'est un bon réparateur ,c'est un bon medecin , mais surtout l'utilisez pas en premier soin , par pitié ...

kisscoul
04/08/2007, 12h12
Bonjour,

Quentin :

On l'obtiens lorsque l'on choisis de suivre la voie des Soldats de l'Espoir aprés avoir démolis la confrérie, les goules normalement leurs alliées ont pris d'assault leur base. Quentin vous demande de l'aider à se venger

La vache :

On l'obtiens lorsque l'on fait la rencontre spécial du fermier qui défend sa ferme contre les aliens ( de bon allumés bien manchot mais pas mal équipés) aidez le et il vous offre sa vache

Natalia
03/04/2009, 06h51
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on peut laisser temporairement un/des compagnon/s de coté ? Exemple je voudrais aller au camp des rats sans le chien ... il se fait irradier ainsi que moi et pas possible de trouver assez d'antirad pour nous deux ... je n'arrive pas a le laisser seul dans une ville par exemple (impossible de la quitter sans etre ensemble) mais le problème c'est que dès qu'on arrive à destination on est irradiés (moi ca va mais le chien beaucoup moins)

++
PS: j'ai lu qu'il y avait une ville (new chicago ?) ou ca pouvait se faire mais je suis loin d'y etre