Afficher la version complète : F.A.Q. de FOnline
Cette liste des questions les plus fréquemment posées sur FOnline sert de base de données pour les nouveaux utilisateurs. La majorité des questions qui vous viennent à l'esprit trouvent une réponse ici. La lecture de cette F.A.Q. vous permettra également d'en savoir plus sur le jeu, ses aspects techniques ou notre implication dans son univers.
La F.A.Q. est disponible ici :
La FAQ sur le Wiki (http://www.fallout-3.com/wiki/FAQ)
canarinou
01/07/2009, 21h14
QUESTION :
j'ai un problème d'affichage du text, au lancement j'ai le menu de connection mais au lieu de l'habituel validé, création de perso, quitté (en anglish bien sur) et bien j'ai error, error, error... sachant que le lien création de perso marche quand même mais toujour avec des error a la place des bouton de validaton...
What ????
Hmmm.
As tu bien suivi toutes les étapes du guide ?
Sinon, il s'agit d'assigner le serveur (comme dit sur IRC), et d'updater à la bonne révision. C'est un de ces deux problèmes ;)
canarinou
02/07/2009, 12h35
oui, j'ai suivis toutes les étape et j'ai même joué desuss (15 minutes environ)
j'ai réessayé l'update révision 97 mais rien... j'ai pas essayé de réassigné le serveur par contre...
De toute façon, en ce moment le serveur est off il est donc inutile d'essayer ;)
canarinou
05/07/2009, 14h10
solution de mon problème (à rajouter dans la F.A.Q.)
le problème viens d'une mauvaise version de jeux :
vérifier la bonne adresse du serveur dans foconfig.exe
vérifier la bonne révision du jeu (actuel : 108, ancienne : 97)
si cela ne marche pas, recommencé l'étape de l'instalation a partir de : créer un nouveau dossier et cliquer droit sur checkout...
edit :
autre question :
je ne vois qu'une partie de l'écran de jeu, pourquoi et que faire ?
vas dans foconfig.exe dans video, résolution --> passe en une résolution plus grande... (ex : 1024*XXX)
Alex Kidd
15/08/2009, 21h22
Bonsoir a tous,je voulais savoir une chose que je n'est malheureusement pas trouvé après plusieurs recherche c'est "l'adresse des repositaries" demandé dans checkout pour pouvoir jouer,merci d'avance pour les réponses.
elles sont pas encore dispo, le jeux n'étant pas encore lancé. D'ici quelque minutes/heures ca devrait etre fait.
Alex Kidd
15/08/2009, 21h39
Merci de ta réponse viss,j'ai hâte d'y jouer étant un grand fan et ayant jouer aux trois Fallout.
Une fois que vous aurez eu l'info ou allait vous la mettre sur la page d'accueil?
Zak Blayde
19/08/2009, 22h33
Est-il possible de passer le jeu en Azerty ? Le qwerty est très handicapant pour communiquer.
dspheadhunter
19/08/2009, 22h34
non pas possible va falloir t'y faire. C'est très chiant au début mais avec l'habitude maintenant c'est en azerty que j'ai du mal a écrire =p
TheGeekpenguin
20/08/2009, 11h39
Lorsqu'on se deplace sur la map et qu'on veut s'arrêter en plein desert (pour crafter par exemple) on ne peut pas charger la map et on reste a l'exterieur.
Sinon en ce monment ça lag beaucoup moins.
Euh... Ben chez moi ça marche pourtant =p
Oui sur le 2238, toujours pas de rencontre ni d'arret en plein desert. Ca doit etre le temps de résoudre le desequilibre des armes et les lags a cause des scripts...
Azyllian
20/08/2009, 12h43
Est-il possible de passer le jeu en Azerty ? Le qwerty est très handicapant pour communiquer.
Essayes de passer ton clavier en qwerty (SHIFT + ALT), ainsi le Q redevient le A, etc... Par contre une foi sur Window, il faudra te remettre en Azerty.
Zak Blayde
20/08/2009, 12h53
J'ai essayé mais sans résultat... Je retenterais ce soir.
le raccourci alt + shift ou ctrl + shif pour etre exact, tu peux meme choisir dans FOconfig celui que tu veux utiliser
Azyllian
20/08/2009, 13h17
Mea culpa, chez moi j'arrive à passer de azerty en qrty sur window, mais pas sur foline... D'habitude c'est la feinte.
KinKin, le switch sur FOconfing c'est entre Russe et English, non entre Azerty et QRTY
Zak Blayde
20/08/2009, 14h15
Comment affiche t-on les noms des personnages au dessus de leur tête ? C'est franchement indispensable.
F6.
Mais ça tu peux le voir dans l'aide et les raccourcis, par contre du coup je sais plus comment on ouvre cette aide.
Zak Blayde
20/08/2009, 14h36
Merci pour ces renseignements. Cela serait utile dans la FAQ.
Mea culpa, chez moi j'arrive à passer de azerty en qrty sur window, mais pas sur foline... D'habitude c'est la feinte.
KinKin, le switch sur FOconfing c'est entre Russe et English, non entre Azerty et QRTY
sisi, j'ai pas le foconfig sous la main, mais y'a bien le choix de la combinaison de touche.
la preuve en image :
1124
Zak Blayde
20/08/2009, 15h33
Je teste ça dans la soirée, merci.
TheGeekpenguin
20/08/2009, 15h45
avec f8 tu peux faire en sorte de ne plus sortir sur les zones marrons ou vertes
ça peux etre utile si il y a un truc a recuperer dans une zone
avec f8 tu peux faire en sorte de ne plus sortir sur les zones marrons ou vertes
ça peux etre utile si il y a un truc a recuperer dans une zone
Tu en es sûr ??? Parce que jusqu'à présent on se frappaient pour y aller en mode combat xD
TheGeekpenguin
21/08/2009, 13h46
il me semble que ça a marché une fois
Azyllian
21/08/2009, 13h50
KinKin tu switch entre Azerty et QRTY ou Ru et Fr ?
Sinon, j'ai trouvé une ruse avec un notepad et ctrl + c puis ctrl + v, un bête copier / coller.
En fait ça switch entre l'alphabet russe (jme souviens plus du nom) et le notre. C'est tout.
il me semble que ça a marché une fois
J'ai testé et c'est pas ça, ça désactive les scrols, le plan ne peux plus bouger quand le curseur est près du bord de l'écran.
Très pratique quand on est pas en plein écran et qu'on veux utiliser le log d'à coté par contre ^^
Si quelqu'un pouvait reporter cette FAQ sur le Wiki, ça serait super sympa (Avec un * à chaque nouvelle question).
Zak Blayde
26/08/2009, 13h00
Je m'en occupe.
edit : Voilà c'est déjà mieux.
Bonjour, j'aurai une question j'avais recuperer hier une armure et un fusil, et aujourd'hui en me rconnectan je n'avais plus rien.
Peut on se faire tuer lorsque nous sommes deconncter? si oui ou doit on aller pour etre en securiter? Parce que j'etait sur la carte du pays au dessus de la fosse.
Merci des reponses
Reaper12
27/08/2009, 09h52
c'est un Wipe Item, tout est remis à zéro au niveau de l'équipement.
A chaque fis que je vais quitter le ju je vais tout perdre???
Horrible, pour ne pas perdre je doit tout poser quelque part c'est sa? pas d'autre solution?
C'était exceptionnel et général.
Merci beaucoup Zak Blayde. Je me charge de la redirection.
Comment sa exeptionel? j'ai eu simplement un pas de bol?
Il est arriver pareil a mon frere...
non blind, c'est arrivé une fois là et c'est tout..
Si à chaque déco tu perd tout c'est que tu meurs.
vBulletin® v.3.8.6, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com