PDA

Afficher la version complète : Un grand grand merci

Mr.Keller
25/05/2009, 12h48
je pense pas que le topic ait déjà été ouvert mais je voudrait dire merci a toutes les personnes du forum et a leur petite astuce qui en empèche plus d'un de galérer dans le jeu
Et un grand merci a Hawk-eye qui sans lui ce forum n'existerait pas
et désoler pour le bazard que j'ai fait

Raphaël
25/05/2009, 17h07
Préparé vous a rire Mais Hawke Eye, c'est un mec ou une fille ? :lol:
Et oui je suis le dernier avertis ! Xp

canarinou
25/05/2009, 18h23
daniel ? c'est masculin ou feminin ? ^^ (et raphael d'ailleur ?)

Rivs
25/05/2009, 18h34
Je pense que ce n'est pas le sujet du topic.
Hawk n'a peut étre pas envie que l'on sache la vérité.

Erindhill
25/05/2009, 18h38
Je pense que ce n'est pas le sujet du topic.
Hawk n'a peut étre pas envie que l'on sache la vérité.

Et puis de toute façon on s'en fiche que se soit un homme ou une femme.

Rivs
25/05/2009, 18h42
Tout a fait, Erindhill.

Il faut évité ce genre de topic qui ne sert pas a grand chose, sinon ça va vite être le bordel.

HawK-EyE
25/05/2009, 21h38
Pour ceux qui veulent savoir, je suis un jeune homme de 25 ans encore plein de vigueur, et c'est très sympa à toi Mr Keller, merci pour ton soutien mais ce genre de sujet ça va dans la catégorie : "Skumm Pitt" c'est à dire des discussions de bar qui ne sont pas directement en lien avec Fallout.

J'aimerai juste que tu te mette sincèrement à regarder TOUTES les sections de ce forum et à CHERCHER où poster avant de le faire sans arrêt dans le forum Fallout 3.

Quand on arrive dans un endroit on se met pas à pisser sur les meubles pour savoir où sont les chiottes, d'abord on cherche et si vraiment on est trop saoul on pose la question aux gens qui savent..

édit : moi je me demande si il y a beaucoup de nanas sur ce forum, il fut un temps il y en avait un peu plus mais peut-être que le coté bourrin de fallout et le manque de narration/scénario les as peut-être fait fuir.

Enfin il n'empêche que je plussoie Erindhill on s'en fiche un peu en vrai.

Madurk
26/05/2009, 05h44
Faut bien l'admettre, c'est un forum gay :)