Afficher la version complète : Access is age restricted.
La page officielle de Fallout 3 requiert maintenant que vous donnez votre date de naissance ! En effet, si vous n'avez pas 16 ans au minimum, vous allez finir ici: http://fallout.bethsoft.com/noentry.html
L'information selon quoi "Ce ne sera pas un jeu tout public" (voir page Informations Fallout 3) se révèle donc exacte
Le trailer était déjà très fidèle à l'univers Fallout, mais maintenant, on sait que le jeu ne s'appellera pas Teletubbies: Brotherhood Of Steel
Bethesda I love you !
D'après nuclear cleansing
C'est bizarre, j'indique m'a date de naissance, j'ai plus de 16 ans, et il me dit Access is age restricted.
c'est nul ce systeme, tu peux toujours tricher...
canarinou
09/06/2007, 19h56
heu... j'arrive plus a accédé au forum moi ! quand je mes mon age, aprés je tombe sur la video mais ensuite ?
C'est, comment dire...un gros bordelle nucleaire... en même temps, ça rajoute du palpitant ><
Narg la gachette
10/06/2007, 11h50
elle est particulièrement moche la boite de conserve et un peu torp sofistiquée pour y stocker des petits pois carottes.
HawK-EyE
10/06/2007, 12h26
??? quelle boite de conserve ?
sinon le lien pour le forum officiel tu le trouve sur le portail fallout-3.com ou par ici :
http://www.bethsoft.com/bgsforums/
Narg la gachette
10/06/2007, 18h00
Je suppose que c'est une question de point de vue. Mais je ne la trouve pas terrible.
Narg la gachette
10/06/2007, 19h07
oui oui oui (comme ca doit faire 10 caractères
ou alors je ferais mieux d'éditer mon précédent post?)
HawK-EyE
10/06/2007, 19h07
whaou !! j'avoue que l'histoire des petits pois carotes m'avait complètement dérouté :D (plutot marrant ton post, au passage)
Sinon c'est clair que je la trouve assez mal faite, un peu trop carrée et trop "ferraille" mais bon faut pas pinailler pour ce genre de détails ce n'est pas ca qui va ruiner l'ambiance générale du jeu ! :grin:
Narg la gachette
10/06/2007, 19h09
sinon des news de nukacola
Greg Atkinson, un journaliste de Gamedaily, ne sait pas grand chose mais en parle quand même. Dans son article, il aborde brièvement deux rumeurs (sans rien confirmer) : le retour du système S.P.E.C.I.A.L. et celui d'anciens personnages de la saga dans Fallout 3.
Notez que Todd Howard, lors d'une interview pour Duck And Cover en 2005, avait déjà plus ou moins confirmé le retour du système.
¤ GameRevolution prétend qu'un de leurs journalistes sera présent chez Bethesda à l'occasion d'un grand événement organisé pour la presse la semaine prochaine.
système S.P.E.C.I.A.L.
J'en ai bcp entendu parlé sans savoir ce que c'est.
??
quant à moi, j'ai toujours pas comprit l'histoire des petis poid carottes...
HawK-EyE
10/06/2007, 23h46
Benf35 > le S.P.E.C.I.A.L. c'est pour Strength Perception Endurance Charisma Inteligence Agility et Luck, en gros les compétences principales de Fallout mais en français c'est pas tout a fait pareil il faut l'avouer :D (F.P.E.C.I.A.C ? non ca veut vraiment rien dire...)
John > Narg comparait l'armure du trailer à une boite de conserve (d'où les petits pois carottes... maintenant j'éclate de rire a chaque fois que je relis sont post :grin: désolé ca doit être nerveux !)
ah daccord lol, j'imaginais des petits pois carrotte dans une superarmure moi ^^
Narg la gachette
11/06/2007, 16h22
J'aurai jamais dû comparer leur m**** motorisée avec une boite de conserve
vBulletin® v.3.8.6, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com