PDA

Afficher la version complète : Petites explications...

ufrado
06/06/2007, 20h20
Bon voila j'ai remarqué que le site bouge presque plus...moi sérieux c'est parce que je n'ai pas beaucoup de temps c temps si.....mais pour les autres je c pas...il faut dire que je passe des exams ds pas longtemps alors du coup.....
Je me disait qu'il manquait un petit quelquechose...mais quoi?moi meme je ne sait pas...cela pourrait peu etre expliquer le pourquoi du comment que le forum est un peu trop beaucoup calme c derniers temps.....
Alors aidons se site à augmenter et à monter vers la gloire (rire sadique)...lol enfin bon trouvons le petit plus pour que se site retrouve son sourire!!!!!

nan?

HawK-EyE
06/06/2007, 21h13
c'est sympa ufrado de te préoccuper de l'avenir du site mais c'est normal d'avoir des période un peu plus calmes car tout le monde a aussi savie en dehors de Fallout et la période d'examen y est pour beaucoup.

Je retiens l'idée et je pense qu'il y aura du changement a partir de la mi juin et plus, il faut savoir être patient parfois :D

canarinou
06/06/2007, 22h12
c'est qui savie ? je l'ai pas moi !!!

HawK-EyE
07/06/2007, 14h20
Haha il fallait lire "sa vie", ah làlà si je te reprennais pour toutes les fautes d'orthographe que tu fait je crois qu'on aurait le double de posts sur le forum :D

Benf35
07/06/2007, 17h59
Je reviens en tout cas, les histoires vont tourner à flots.
J'ai trouvé le problème pour le mapper donc je vais pouvoir reprendre l'histoire de John.

Je suis en vac demain et je continuerais les histoires dimanche ou lundi .

canarinou
08/06/2007, 09h40
tu pourais faire un tutos dans la partie admin du forum ? comme sa ont pouras rous l'utilisé...

HawK-EyE
08/06/2007, 10h48
oui voire même dans la partie publique si ca peut servir à tout le monde c'est quand même plus interessant !

Sinon le meilleur site pour savoir se servir du mapper c'est Fomod (http://fomod.nukacola.com) hébergé par nos amis de Nukacola !

Un grand bravo à Berth pour la réalisation de ce site !

Cbast
26/06/2007, 15h57
Ca y est, je vois que le forum retrouve son sourire, juste apres la période des exams !! ( Comme on dit: apres la pluie, le beau temps !)
Et il est en pleine expansion avec des membres de plus en plus actifs, avec environ 2 nouveaux inscrit par jour, sur le forum.

C'est bon pour l'avenir du site tout ca !!!

HawK-EyE
27/06/2007, 15h23
ouais enfin, moi je trouve que les membres ne discutent pas beaucoup.

Ca manque de aussi topic "rien à voir" où on pourrait parler de tout et de rien.

C'est dommage mais beaucoup de membres qui sont pourtant actifs dans leur histoire F3N, ne parlent pratiquement sur aucun autre sujet... On est timide ?

Cbast
28/06/2007, 10h35
C'est vrai que les membres sont un peu plus timides sur les autres sections.
Ils sont plutot attirés par les jeux F3N, et c'est bien normal, car c'est ce qui fait "vivre" en partie le forum général du site.

Mais le forum a besoin de temps, les membres finiront par s'ouvrir aux autres sections ! :)