PDA

Afficher la version complète : fallout 2 trop lent

boulie
16/05/2009, 15h18
Tout d'abord étant nouveau, je vous souhaite le bonjours a tous.

Grands fan de Fallout 2 et n'ayant pas joué depuis longtemps, j'ai décidé de mis remettre, et la dessus, j'ai installé le patch américain, les enfants et Restoration Project 2.0.

Mais voilà, le déplacement sur la carte est affreusement lent, et je n'arrête pas de faire des rencontre(mon records est de vingt pour une seul case). Quelqu'un connaitrait il le moyen d'accélérer un peux les choses, en allant modifier quelque chose dans les fichiers par exemple ou avec un correctif.

Bonne journée,

HawK-EyE
16/05/2009, 15h38
Bienvenue à toi mais ton problème est récurent :

IL NE FAUT PAS INSTALLER D'AUTRE PATCH QUE LE RP1.2 !

Ca veut dire en gros que tu est bon pour une réinstalle complète de Fallout2.

Secondo, pour l'accélération/décélération du jeu tout se trouve dans le fichier ddraw.ini si tu as des questions tu peux toujours demander ..

boulie
16/05/2009, 16h26
Merci beaucoup HawK-EyE :), la vitesse est les rencontre se sont améliorer, mais j'aimerais juste monté d'un choullia en plus la vitesse (enfin voir ce que ça donne), J'ai été dans le fichier ddraw.ini, mais je ne sais pas trop qu'elle paramêtre changé ; est ce que tu peux m'aidé? Merci d'avance.

HawK-EyE
16/05/2009, 16h37
il suffit de lire...

Au tout début du fichier met Enable = 1 pour pouvoir accélérer les combats etc..

[Speed]
Enable = 1
Ensuite pour modifier la vitesse sur la carte :

;This will change the physical speed at which you move across the map
;Changing this value to something > 30 (default of this mod) will make things speed up.
;Changing this value to something < 30 (default of this mod) will make things slow down.
WorldMapFPS=30
Tu modifies comme tu veux le "WorldmapFPS", essaie 60 ou 90 et tu verra bien si ca te convient.

Je suis en train de préparer un tutorial pour installer Fallout 2, le RP 1.2, les correctifs ainsi que le dernier patch de résolution, il devrait être disponible sous peu sur le site.

boulie
16/05/2009, 21h20
Houps excuse moi, je cherchais pas au bonne endroit.

Bonne soirée,