Afficher la version complète : Demain...
A une journée de l'heure fatidique, dîtes moi comment vous ressentez cet instant.
J'ai hâte mais je suis en même temps assez inquiets. j'espere au moins voir quelques séquences in-game...
Qu'en pensez vous?
canarinou
04/06/2007, 21h08
moi demain je bosse et sa me fait chier... (comment ça sa n'a rien a voir ?)
Narg la gachette
04/06/2007, 21h32
et oui il faut bosser semaine de révisions intensives avant les exams
Et sinon pour demain impatient ça fait tellement longtemps que l'on attend un 3eme fallout et j'espère qu'il sera mieux que le 1 et le 2 réuni.
HawK-EyE
04/06/2007, 21h35
moi j'ai mes exams qui commencent... demain !!!
C'est marrant pour moi le compte a rebours m'a servi pour savoir combien de temps il me restait avant de passer les épreuves, je sais pas si ca m'a aidé au contraire je crois que je m'y suis pris un peu tard...
ya des gars qui hallucinent sur le forum officiel comme quoi ils sont à 00 et que ya pas la vidéo, à cause du décalage horaire :D
Je pense qu'on aura droit surtout à des trucs du style la vidéo de starcraft 2 où on voit le marine se faire monter son armure sur mesure. Des trucs jolis mais rien in-game, il est trop tôt encore...
Mais je suis sûrement trop défaitiste :)
Quoi qu'il en soit je brûle d'impatience !
EDIT : Je verrai bien un truc dans ce style :
http://www.youtube.com/watch?v=YGCh9ACzrjc
Je suis aussi très impatient de voir ça, mais il faut attendre, les dernières minutes sont souvent les pires on voit toutes les secondes passer, on a peur que ce soit pourris, et dès qu'on a les premières images on ce dit souvent "Mouais, ils auraient pu s'appliquer ici, là..." ou alors "Mais que c'est beau!!!!!!" :D
Moi je ne bosse pas demain comme ça je vais pouvoir rester sur la page d'accueil du site officiel à actualiser toutes les 3 secondes, et merde à vous tous pour vos exams! :)
HawK-EyE
04/06/2007, 23h13
http://www.fallout-3.com/images/00days.jpg
AAAARG !!!!! :D
HawK-EyE
05/06/2007, 06h39
Je me lève tranquillement ce matin pour apercevoir ceci :
http://www.fallout-3.com/images/teaser_wait
Je pense que ca va durer encore un bon moment...
Je suis d'avis de Kharn de Nma, le teaser sera releasé vers 15-16h comme les autres artworks...
AAAARG !!! :D
EDIT : les informations de la page sous Firefox viennent confirmer ca, la page expire le 5 Juin à 15h30 (heure francaise) !!! Merci à Mr Bumble
Au niveau marketing, c'est bien réalisé leur affaire ;)
HawK-EyE
05/06/2007, 10h36
Bof, ca reste assez simpliste qd même et puis vu comment ils mettent le paquet sur le marketing, heureusement qu'ils ont quelques résultats...
Je viens de faire une vérif sour Firefox, l'expiration de la page a changé désormait on a: expire le: mardi 5 juin 2007 12:42:23:)
A suivre...
Hi-LoGik
05/06/2007, 12h35
L'expiration concerne une date et une heure Française ou Américaine ?
Par ce que entre la cote est et nous il y a 7 heures de décalage...
les super mutants ont explosés le site :p
Ca devrait arriver... J'ai hâte!!
Oui apparemment ça a "sauter", j'ai fait une petite news sur l'accueil du site pour suivre en direct l'arrivée du teaser.:D
HawK-EyE
05/06/2007, 14h59
Huh !! Je viens tout juste de rentrer de mes exams et le site officiel est down ?!
rah quelqu'un a vu quelque chose ?
non toujours imossibkle de se connecter :frown:
HawK-EyE
05/06/2007, 15h06
http://pici.se/pictures/zGMKLZDqf.gif
Trouvé sur http://www.ashleycheng.com/
le site est revenue mais toujours avec le standing truc!!
HawK-EyE
05/06/2007, 15h14
:shock::shock: jvais en crever !! ca devient complètement fou !
c'est fout le nombre de nouveaux messages qui apparaissent!
J'actualise après 5 secondes et voilà 10 nouveaux messages en plus :smile:
wow!
surle topic du teaser sur le site officiel:
1470 User(s) are reading this topic (1269 Guests and 4 Anonymous Users)
edit: après 5 secondes:
1545 User(s) are reading this topic (1328 Guests and 3 Anonymous Users)
HawK-EyE
05/06/2007, 15h54
Le plus impressionnant ca doit être ça :
Most users ever online was 5,035 on Today, 04:21 PM
Apparement ca s'est un peu calmé, il faut dire que bethesda abusent grave, il doit être 11Heures chez eux, bientôt midi ils vont aller bouffer trankillou et nous on attends comme des cons...
Le pire c'est qu'ils disent rien, non ils préferent nous faire baver, les salauds ! :D
Bon, en esperant qu'en revenant de manger ils le mettent!!
Ca gueule trop sur le forum :angry:
HawK-EyE
05/06/2007, 16h08
Ils sont vraiment trop bêtes, ils aurait dû prévoir que ca allait se passer comme ça, maintenant ils passent pour des gros blaireaux, j'espère que leur teaser en vaut le détour parce que ca va vraiment chier sinon...
Même si ils adorent jouer les stupides, les gens ont horreur d'être pris pour des cons et je serais pas vraiment fier à la place des devs de Bethesda à l'heure qu'il est !
Leur forum est rempli de spam tous plus débiles les uns que les autres (fallait s'y attendre, avec l'énervement...) leur community manager sert a rien, les modos sont débordés, ca va gueuler en interne aussi surement.
Tout ca pour quoi ? Alors que les choses s'étaient tassés que les gens devenaient plus raisonables et commencaient à leur faire confiance pour la suite... J'espère qu'on aura le fin mot de l'histoire bientôt !
Sur ce je me casse, je suis décu et dégouté sans avoir une seule image du teaser, bravo bande de nuls :mad:
EDIT : Merci cavey, ca m'a permi de me calmer 5 minutes
http://www.youtube.com/watch?v=fU2yaPZWtPw
Mouai, d'accord avec toi, tout çà pour çà!:mad:
Impossible de lire les vidéo, pire elles sont téléchargeables mais elles n'ont pas l'air d'être sur le serveur.:confused:
C'est du grand n'importe quoi, la vidéo qui est sur la page a ce lien:
http://static.bethsoft.com/fo3/fallout.mov, c'est une erreur 404... :(
Encore un truc de m* de leur part, ca fait vraiment ch*
Ils ont du mettre ca pour pas qu'il s'en prenne plein la gueule! :mad:
HawK-EyE
05/06/2007, 17h02
Là je crois qu'on atteint des sommets ! :mad::mad::mad:
Bethesda nous redirige maintenant sur un autre site de jeux pour télécharger le Teaser... C'est quand même pitoyable de voir ça...
HawK-EyE
05/06/2007, 17h11
Regardez ca !!!
http://www.fileshack.com/finclude/images/070605_fallout3.jpg
Sur le site de jeux je crois que ça plante, quand je veux télécharger, j'ai un "Impossible d'afficher la page". :mad:
HawK-EyE
05/06/2007, 17h13
http://files.filefront.com/Fallout3+TeaserTrailer/;7699970;/fileinfo.html
Je télécharge là !!!
Dans 30 mins le trailer !!!
Je vous l'uploade sur fallout-3.com direct après :shock::shock::shock:
Ah oui direct si ça ne te gene pas...:)
Aaaah j'ai trop hâte de voir ça, dans quel état êtes-vous actuellement ?:D
HawK-EyE
05/06/2007, 17h24
1) Yes, that's in-engine (in-engine means it's done with game assets in our rendering engine, but isn't done real-time. If it was done in real-time, that'd be gameplay footage. This isn't something, for example, that was sent to some house [e.g. Blue Studios] so they could build assets and render it out, and create something for us to release [e.g. Dawn of War 40K intro cinematic]).
2) Yes, that's The Ink Spots singing "I Don't Want to Set the World On Fire"
3) Yes, that's Ron Perlman [voiceover man extraordinaire of Fallout 1 and 2].
je traduit pendant que je regarde ^^
Source :
http://ve3d.ign.com/articles/794/794162p1.html
WAR WAR NEVER CHANGES!
mais pas de in-game!
HawK-EyE
05/06/2007, 17h38
1)Oui, c'est "in-engine" (in-engine veut dire que ca a été fait avec notre moteur mais ce n'est pas du temps réel, si c'était du temps-réel ca serait une preview gameplay. Ce n'est pas quelque chose, par exemple qui aurait été envoyé à une autre maison [e.g. Blue Studios] de façon à ce qu'il puissent construire des rendus et créer quelque chose pour nous. [e.g. Introduction de Dawn of War]
En gros ils l'ont fait tout seul avec leur propre moteur mais en précalculé...
2)Oui c'est bien les Ink Spots qui chantent : "I don't want to set the world on fire"
3)Oui, c'est bien Ron Perlman [l'homme à la voix extraodinaire de Fallout 1 et 2].
Ca rassure hein ? Comme quoi ça vallait le coup d'attendre même si on ne voit pas grand chose... :D
pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!
edit:
ps: cliquer sur l'mage du lien qu'a donner Hawk eyes pour voir la vidéo, au cas ou....
canarinou
05/06/2007, 17h50
bethesta a mis plusieurs relais pour dowloader le trailer... la je suis a 83 % j'ai vraiment hâte de le voir !!!!
HawK-EyE
05/06/2007, 17h56
Dans 15 mins le teaser sera disponible en lien direct sur le site !
Je viens de le voir, il est vraiment pas mal, ils ont bien gardé le style fallout, avec la bonne veille musique.:)
Il est sur Youtube sinon
http://www.youtube.com/watch?v=_t5zrFYPJ2g
2008 ! ça va être long :x
HawK-EyE
05/06/2007, 18h09
oué skler !!!
En attendant, ya du boulot :D
canarinou
05/06/2007, 19h08
bon ! ba je suis content ! sa me plait bien ce p'tit trailer... j'adore l'armure... sérieux, le designer a bien fait sont taf avec elle !
le trailer est bien mais, ça m'a pas fait l'effet "wow" que j'attendais, y'a pas la petite touche d'humour, c'est un tres bon design mais je trouve ça un peu vide
Eléanore
05/06/2007, 20h48
Le trailer est bien mais il ne m'a pas fait l'effet "Starcraft"...
En regardant un peu les différents images postés et ce trailer, j'ai l'impression que le côté humour (noir) risque d'être moins présent mais que le côté ambiance sombre risque d'y être beaucoup plus. Mais je me fais peu être des idées après tout :confused:
canarinou
05/06/2007, 21h43
mmm... peux être mais il ne faut pas oublier que les images d'avant ne sont pas représentative de l'idée du jeu que peuvent ce faire les développeurs et autres...
il y a vraiment QUE le trailer qui peux apporté quelques éléments de réponses... (et encore)
j'ai un peu analysé pourquoi le trailer m'a plus :
_ambiance sombre avec les ruines, les carcasses de voitures, le coté qui fait peur de l'armure de la confrérie.
_"humour" pour moi le bus coupé en 2 c'est de l'humour... (bon ok... j'avoue c'est poussé là ^^) (et la vahiné sur le poste ?)
_le rétro ! je trouve qu'il est bien dosé... pas trop... mais pas pas assez...
la musique y fait beaucoup, ok ! mais il y a aussi le poste, le bus avec s'est pub a l'ancienne.
_le coté techno, avec le pip boy (oui, maintenant tous le monde sais que c'est pas le pip boy mais le vault boy...) ainsi que l'armure (et le logo de la confrérie dessus...)
_le coté monde parallèle, car il ne faut pas oublié que le monde de fallout n'est pas notre monde... c'est la terre, mais qui aurais évolué différemment de la terre réel... (une sorte de monde parallèle quoi !) avec le rétro et le techno/future mélanger ainsi qu'une architecture gothique plutôt bien faite... et le Nuka cola... (ba oui !)
Eléanore
05/06/2007, 22h07
Bien sûr, il y a les clins d'oeil mais pour moi, ça ne s'arrête qu'a là (en plus le côté vide ou mort ne m'aide pas). Bon, il y a que le trailer et les dessins postés ont été fait par quelqu'un qui n'est pas vraiment un fan de l'ambiance Fallout à ce qu'il parrait donc ça n'aide pas pour se donner une idée.
Si l'ambiance sombre est présente, tant mieux. C'est ça qui me fait un peu peur avec Bethesda mais le fait qu'il ne sorte pas sur console, ça me fait un peu moins peur... Oui, je peux pas m'empêcher de penser à Oblivion, à son scénario bisounours, à ses PNJ soupe au lait et à son interface... Seul les missions d'assassin vallait le coup pour un joueur "mauvais", le restant, il fallait se contenté de sauvé le monde avec un scénario archi prévisible. A ce qu'il parrait le dernier add-on d'Oblivion ratrape la chose mais je ne l'ai jamais essayé.
canarinou
05/06/2007, 22h39
heureusement je me suis arrété a morrowind... sur xbox ^^ et j'avais bien aimé le coté essemblage d'armure..; (le casque + botte + bouclier + torse... bref) j'espére qu'il feront un truc du genre... genre au début ta juste le bas (lol^^ sa doit faire trop con !)
HawK-EyE
05/06/2007, 23h46
j'avoue que moi aussi je pensais que bethesda était plutot du genre bizounours, mais à repasser le teaser en boucle j'ai toujours un vague sensation d'oppression en lorsque le gars en armure se retourne.
Est-ce c'est parce qu'il l'ont super mal modélisé ? regardez bien les détails de la main et du flingue c'est pas top top...
Ou est-ce parce que Behtesda a tout de même inscrit dans Fallout 3 une ambiance digne d'un univers post-apocalyptique ? Rien n'est sûr encore à l'heure actuelle mais ce teaser me rassure énormément :D
Hi-LoGik
06/06/2007, 19h28
Mouais.... j'aurais quand même préféré voir un petit bout de gameplay... histoire d'être carrément fixé là dessus.
Déjà c'est vrai que le model du perso est assez ... humm... assez .... naze ?
Pourri ? Mais en même temps on se dit que c'est du bricolage post appo... alors ... trop réaliste ? nan.... on va dire moyen bof baclé et surtout ... à améliorer. *espoir* :xmass:
M'enfin bon... le teaser pompe quand même l'ambiance de la série Fallout et ça me plait quand même bien... malgré le coté un peu fouilli et brouillon du désordre en arrière plan (Le bordel ça s'organise... sinon ça sert à rien et ça prend toute la place !) ... reste à ne pas foirer le tout avec le célèbre couple d'équipement de la mort :
La FPV (Firts Person View) qui donne -100% en JDR et +100% en déception du Joueur
notoirement associée avec...
Le RT (RealTime) qui lui se lache direct à -999 en Fallout et +999 en vitesse de fuite pour le fan de base
Ambiance.... ok.
Models........ à améliorer.
Gameplay.... en attente...
Punaise.... va falloir attendre 2008 :frown:
Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire en attendant ?
franchement ils se rendent pas compte chez Bethesda... je te les fouetterai moi les développeurs là... ces petits saligauds de fainéants trop payés !
Et je sais de quoi je parle... je suis moi même un petit saligaud de fainéant trop payé :grin:
Bon ben... wait alors...
canarinou
06/06/2007, 22h18
et si ont prennais leur enfant en hotage et que ont les fouette (les dev hein ! pas les gosses ^^) peut étre que sa vas accéléré les choses...
MAIS !!!!!! il ne faut pas trop les bousculé sinon sa vas faire comme pour GOTHIC 3 (pour ceux qui y ont joué...) c'est a dire que les dev ont sortie un jeu superbe... RPG et tout et tout... mais pas optimisé et bourée de bug... et là... sa casse tous... mon 1 giga de rame et mon core 2 duo e 6600 rame dessu (je sais.. 1 giga c'est pas assez... je rachéte 1 giga pendant les vac avec un 22"...)
Ils ont dû le faire rapidement...c'est carré, les cinematique de Fallout2 etait mieux fini XD
Dans le bus, le jouet camion, la plaque au plafond, les siege...bref ^^ et il on repris l'armure de concerve !!! ouai je l'aime bien moi ><
Bref, c'est pas le teaser qu'ont attendaient, mais bon on sent bien l'ambiance que l'ont adorent tous !!!
Et la grande phrase de la fin, "war...war never changes" oula, des frisson quand même :)
vBulletin® v.3.8.6, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com