PDA

Afficher la version complète : Ca interresse des gens d'aprendre à scripter dans FO2?

soifran
01/05/2009, 18h33
Gronichonha.
Voila, je pose la question car je suis en train de traduire les commandes de script de fallout en Français.
J'avance dans la brousse, mais je fais ça pour vulgariser un maximum cette science barbare.
Donc, si par contre, personne n'est interessé, je préfère avanecr de mon coté.
D'autre part, si par hasard des gens s'y interresse, vu mon avancée (c'est ironique) dans le domaine, on pourrait imaginer faire des ateliers à thème ou chacun tenterai de scripter des actions que nous aurions définit.
Genre création de la quête de base, déclenchement d'un event suite a une serie de question réponse avec un ordi, comme ouvrir une porte.
bref, faite juste moi savoir si le concept vous interresse.
Merci de votre lecture.

Soifran

TatSou-Max
01/05/2009, 18h41
Moi, j'ai voté bof car cela fait un moment que je n'ai pas rejoué à Fallout 2. Et comme je ne pense pas mis remettre avant trèèèèèès longtemps...

Benf35
01/05/2009, 23h58
J"ai voté "pourquoi pas faut voir".

En fait pour l'instant je peux pas, mais peut être en fin d'année scolaire, après le bac, ou l'année prochaine.

En tout cas, je pense que traduire est une bonne idée, car cela servira bien a quelqu'un un jour, même plus tard/

canarinou
03/05/2009, 16h43
pareil, pourquoi pas, j'ai essayé et pas réussi, et maintenant que j'ai repris le taf... le temps me manque...

silverblade59
03/05/2009, 17h42
j'ai voter super cool xD
mais j'ai aucune base en prog _ _ "