Afficher la version complète : Du retard pour The Pitt et Broken Steel
Je me permet d'ouvrir un thread suite à cette annonce de Bethesda que The Pitt, initialement prévu pour Février, sortira en Mars, puis Broken Steel en Avril.
Source (http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031823-les-extensions-de-fallout-3-prennent-du-retard.htm)
J'ouvre ce Thread pour recueillir vos réaction et remarques quant à cette annonce.
Personnellement tout ce que j'éspère c'est que Bethesda se soit rendue compte du quasi-fiasco de son Operation Anchorage et ai décidé d'améliorer les suivantes pour ne pas laisser les joueurs en reste (oui, oui, je sais je suis un grand rêveur :rolleyes: )
jeandalf
07/02/2009, 15h59
tant que extensions ne devienne pas de futur tensions ça va ;)
espérons juste qu'ils retardent suite aux remarques autour de la première pour en les améliorer ;) et non juste parce que le fils du directeur n'a pas fini Operation Anchorage qu'il trouve trop dur :dita:
Armée des ombres
09/02/2009, 15h54
Au regard d' Anchorage qui est limite "daubesque". Je ne me fais pas trop d'illusion sur la suite des réjouissances. J'ai quand même l'impression que cette licence est en train d'être massacré à coup de brahmine.
Croisons les doigts tout de même.
:smile:
Armée des ombres
09/02/2009, 15h59
juste parce que le fils du directeur n'a pas fini Operation Anchorage qu'il trouve trop dur :dita:
Excellent ah ah ah
:grin:
Pis il a le droit d'y jouer au moins le fils du directeur ? y'a pas atteinte à la morale de faire jouer un mino à un jeu "raté" si haut à l'esrb ?
Franchement les gars, oublier fallout 3, du moins celui de bethesda, consoler vous sur fonline et attendez V13 :)
Ou alors jouer simplement à fallout 3 moddé ;)
Fallout avec les mods = Bugs garantis ! :frown:
f3 n'a pas besoin de mod pour etre bugé,dans ce domaine il a atteint l'autosuffisance totale!
Maxson, je pense que Apdji parlais de mods pour améliorer Fallout 3 au mieux de ses attentes, les déçus et nostalgiques étants légion, il n'est pas difficile de s'en procurer un qui augmente la difficulté ou réinsère d'anciens objets des précédents volets ;)
Ramadeus
14/02/2009, 11h50
Perso j'ai classé dans mon dossier, les mods "indispensables à tout Fallout", sans mod F3 fait partie des jeux parmis tant d'autre, à mon avis.
J'ai aussi les "moins indispensables", textures et autres, mais presques indispensables finalement.
Et les "fun" comme le mod Haven, quand je m'ennuie (s'ennuyer sur un Fallout c'est fort quand meme) et que j'ai envie de tout faire peter!
Avec tout sa mon jeu plante toujours 1 fois dans la 1ere heure de jeu, mais plus aprés.
j'ai entendu dire que l'une des 2 dernières extensions te permet d'évoluer ton niveau jusqu'à 30 :shock:
si c'est le cas il restera encore pas mal d'heure de jeux
le seul souci c'est comment ils vont arranger les niveaux pour qu'on est pas toutes les compétences montés à 100
Onauasoki
15/02/2009, 23h21
J'en sais strictement rien Skull (peut être de nouvelles compétences...), tout ce que je sais c'est que c'est effectivement la dernière qui nous permettra de pouvoir aller jusqu'au niveau 30 et de continuer le jeu après la quête principale, payer pour ça, désolé mais foutage de g****e...
Concernant la prochaine qui doit arriver, The Pitt, j'en attends beaucoup dans le sens ou ce n'est pas une simulation (la tête que j'ai pas fait lorsque j'ai finit Anchorage, même plus rde possibilité de la refaire, abusé...), mais d'une ville entière, avec je l'espère un véritable background (pas possible ça, c'est pas trop compliquer de demander à ces foutus scénaristes de faire quelque chose d'un peu recherché...), de toute façon une extension qui ne sera pas seulement là pour faire beau... (je ne me sers pas de cette combinaison chinoise qui ne sert à rien, elle est là dans un coin de la maison de Megaton...)
Plop les gens :),
Espérons surtout Bethesda se soit rendu compte que FO est un jeu de fan et que commercialement il y a des possibilités et que d'un bon jeu, ils en fasse enfin un jeu digne de ses prédéscesseurs sinon il vont perdre et les fans qui par voie de conscéquence ne feront pas une bonne pub au jeu.
Mais bon je suis un grand rêveur
(je ne me sers pas de cette combinaison chinoise qui ne sert à rien, elle est là dans un coin de la maison de Megaton...)
Lol, ben moi je l'aime beaucoup cette combinaison, je la porte en permanence! xD
(mais bon, j'aime jouer au furtif en général)
Ah oui, je me suis aussi installé un mod qui rend la nuit beaucoup plus "nocturne" (genre sinistre mais ça le fait bien), limite on y voit presque rien, ajouté à la suppression de tous les indicateurs boussoles ^^ maintenant, les ennemis arrivent à me faire sursauter :p
Donc pouvoir me balader discrètement compte, j'aime pas la jouer bourrin.
Et sinon pour les prochaines extensions, oui j'espère que cette fois il y aura un scénario, enfin du concret, même si je m'attends pas à un miracle non plus (genre engager un écrivain, un type avec de l'imagination et s'en servir... c'est pas comme si ils avaient pas les moyens non plus, enfin...)
Onauasoki
16/02/2009, 13h47
Tout à fait d'accord avec toi Yawn (sauf pour l'armure, je la trouve pas très jolie, je préfère mon manteau de shérif pour faire régner la loi...), Bethesda engagez moi ! :cool2:
Onauasoki
20/02/2009, 09h58
Il y a du nouveau pour "The Pitt" ! Voilà le lien, en tout cas et pour ma part ça m'a l'air excellent ! Surtout l'arme !
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032133-images-de-fallout-3-the-pitt.htm
sympa, j'aime beaucoup l'aspect "ville minière" :)
L'arme est un peu bizarre j'trouve, elle me fait penser à la scieuse de Dead Space si vous voyez. Attendez je vais trouver un screenshot : http://sebkiller-infos.over-blog.com/article-22875360.html. Dit " le ripper " ^.^
jeandalf
20/02/2009, 10h35
reste à espérer que ça ne sera pas une bulle comme extention.... surtout avec ce nom "the Pit" bulle
vu les images ça va peut être sauver l'honneur sur Anchorage
dommage qu'il n'y a pas plus d'images
sinon je pense que l'arme va nous faire un petit prologue de massacre à la tronçonneuse^^
et enfin
selon ce qu'on entend par l'un des soldats de la troupe de Lyons de la confrérie (l'élite), Le Pitt est le pire endroit où on puisse aller
ça avait donné du fil à retordre à la confrérie
j'espère que c'est pas des mensonges pour faire le beau gosse
parce que j'ai envie de me régaler^^
C'est à partir de pitt que l'on peut aller niveau 30 j'espère, si c'est que sur Broken Steel, ça serait pitt oresque... :pfft:
Eh bien dans les dernieres news à propos de Broken steel, il apparaitrai que c'est dans ce dernier qu'il y aurai une levée de la limite de niveaux jusqu'au niveau 30
Hum j'ai beaucoup son armure et aussi son arme sur le 1er screen j'espère juste qu'elle sera un peu plus maniable que le Ripper (en mode VATS le Ripper c'est vraiment moche).
Sur le 2ème screen ça fait un peu zone industrielle c'est plutôt cool ^^
Ouais bon bah -1 pour pitt, une extension à faire sans pouvoir monter de level :/ ils auraient dû mettre ça dès the pitt... Ils ne sont pas logiques :/
Guiguilj
20/02/2009, 17h30
J'ai lus sur le VaultWiki que les extensions couteraient entre 100 et 120 points Microsoft, Anchorage coutant 800points, j'ai peur du contenus :s
Personnellement je ne trouve pas que ça ai un quelconque intérêt de pouvoir encore monter de niveau, les persos de niveau 20 étants déjà très bon voir excellents dans certaines capacités.
Ce que j'attends avant tout d'une extension, c'est qu'elle précise la pensée de l'original (ici, l'histoire de la guerre, voire des événements aillants eu lieu dans DC ou encore des précisions sur la confrérie de l'acier de DC...) et qu'elle me fasse découvrir de nouveau paysage, avec une jouabilité honnête (par honnête j'entends au moins 8h et rejouable, pas comme ce pseudo add-on de Anchorage)
Donc voilà, j'espère que The Pitt ne sera pas un Anchorage dans un simulateur de la confrérie de l'acier ou bien je mange un bras aux boss de Bethesda (de toute façon ils doivent pas s'en servir de leurs deux bras cassés avec leurs 2 mains ggauche au bout dans ce cas :D)
Onauasoki
20/02/2009, 19h44
Je tiens à te rassurer Onalith, ce DLC s'annonce prometteur ! D'après Gamekult, il y aurait non pas une mais plusieurs perks supplémentaires comme je l'espérais, et ce afin de justifier l'intérêt de pousser plus loin le level max, et si l'on regarde très attentivement les trois screens, l'on peut remarquer que la majorité des textures et des meshes sont nouvelles ! (les bâtiments, les espèces d'échafaudages etc...)
En analysant un peu plus l'image avec l'Auto-Axe, plusieurs remarques me viennent, le joueur est apparemment vêtu d'une combinaison contre la radiation, tout comme l'autre PNJ au second plan, un peu plus loin, un homme à première vue mal en point, j'ai l'impression qu'il nous faudra obligatoirement cette combinaison pour traverser Pittsburgh...
Comme plusieurs l'ont remarqué, la ville à l'air également d'être ouvrière, ce qui n'arrange pas forcément les choses...
Voilà !
Et voici le lien Gamekult:
http://www.gamekult.com/articles/A0000074055/
Je suis plutôt d'accord avec toi sur l'analyse de la première image, le fait de jouer dans une ville minière est renforcé par la nouvelle combinaison mélangeant casque de mineur (avec la lampe) et masque à gaz.
Le principale de la combinaison me fait plutot penser à un mix entre la combi anti-rads et la combi 101 renforcée, mais ce n'est peut-être qu'une impression.
Par contre si l'on regarde bien, sur la droite il y a un mendiant (ou pas ?) sans combinaison, donc ça ne sera peut-être pas une ville où le port de la combi est obligatoire.
A première vue Pittsburgh a l'air très étendu mais je me méfie à présent des effets d'espace donnés par les screenshots officiels.
Quant à la scie circulaire, les goules n'auront qu'à bien se tenir, comme dans Doom (nostalgie quand tu nous tiens !)
Voilà tout ça pour dire, je suis impatient de voir sortir les tests :p
Onauasoki
20/02/2009, 21h08
Tu sais avec Bethesda ton mendiant pourrait très bien être une personne agonisante sur le bord de la route... (animations poweeeeeeeeerrrr !)
EDIT:
N'empêche que l'ambiance me fait bien triper, vivement qu'il arrive celui-ci !
J'ai lus sur le VaultWiki que les extensions couteraient entre 100 et 120 points Microsoft, Anchorage coutant 800points, j'ai peur du contenus :s
Waah je pense que y'a une erreur,parce que si ils mettent un DLC si peu couteux et qu'ils ont besoin d'1 mois en plus pour pauffiner ça voudrait dire qu'ils n'ont rien fait^^
Ou bien qu'ils marchent à l'envers ...
Sinon pour revenir au premier screen,il est sappé bizarre le mendiant ^^
Onauasoki
04/03/2009, 19h53
Je suis écœuré...
Ce DLC sera de la même trempe qu'Anchorage, la dernière mise à jour permet d'inclure les succès de The Pitt, l'on peut se rendre compte qu'il n'y aura "que" quatre chapitres tout comme le précèdent...
Update 1.4 Notes (PC and Xbox 360)
New Features:
New achievements for The Pitt
Support for multiple downloadable content
Ils ont intérêt à être longs ces maudits chapitres...
Merci à Shadow She Wolf de l'avoir remarqué et fait partagé sur Wiwiland.
Et c'est pour quand tout ça ? Je ne serais pas étonner de voir qu'ils sont aussi nuls qu'Andro...
"Andro"?
Me semble que The Pitt, c'est pour dans pas très longtemps, mi mars je crois me souvenir et le dernier 15 jours, un mois plus tard.
Et a ce que j'ai entraperçu, il ne devrait pas être si mal que ça en terme de bg, par contre en terme de durée de vie, c'est autre chose :D Même "longueur" qu'OA voire un peu plus.
Mais casquer 10€ pour environ 5h de jeux, c'est un peu cher payé :D
Anchorage ... "andro" mais qu'est ce que j'écris, j'ai abusé des pommes... 10 euros pour 5 heures de jeu tu m'étonnes que c'est cher payé, je préfère le télécharger gratuitement sur un site d'uploader ;)
De nouvelles images de The Pitt !
Suivez le lien (http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00029/00029218_004.htm)
Personnellement j'adore le nouveau genre de goule, ça fait très "silent hill" je trouve :)
purée c'est quoi ce monstre qu'on voit en premier? :shock:
Pour la première image, j'aurai plutôt pensé à une statue, vu l'aspect structure hétéroclite qu'elle a.
Ouais, j'ai toujours pensé qu'un petit mod genre "28 jours plus tard" serait sympa sous fallout3 (genre enfermé dans un abri géant rempli de passages non fermés de tout côtés, plus d'énergie lumineuse donc le noir le plus pur partout... pas d'arme au départ sauf un vieux flingue avec 3 balles dedans, des munitions super rares, pas de radars non plus, une musique discrète et glauque, juste une simple lampe torche pas super fiable et des indices bien flippant lachés au compte goutte au fur et à mesure que l'on avance ^^ Et bien sûr quelques zombies affreusement rapides, que l'on entend tout le temps courir et respirer mais ne voyons que lorsqu'ils sont sur nous... =) )
papanowel
06/03/2009, 14h05
Ouais, j'ai toujours pensé qu'un petit mod genre "28 jours plus tard" serait sympa sous fallout3 (genre enfermé dans un abri géant rempli de passages non fermés de tout côtés, plus d'énergie lumineuse donc le noir le plus pur partout... pas d'arme au départ sauf un vieux flingue avec 3 balles dedans, des munitions super rares, pas de radars non plus, une musique discrète et glauque, juste une simple lampe torche pas super fiable et des indices bien flippant lachés au compte goutte au fur et à mesure que l'on avance ^^ Et bien sûr quelques zombies affreusement rapides, que l'on entend tout le temps courir et respirer mais ne voyons que lorsqu'ils sont sur nous... =) )
On s'éloignerait de l'univers fallout...
:nono:
On s'éloignerait de l'univers fallout...
:nono:
:lol: Ben, Fallout 3 est pas vraiment un fallout, il en est déjà bien loin, et puis le but est pas de faire un mod "fallout" mais juste un petit mod pour se faire plaisir avec les possibilités du GECK, donc un truc pas obligatoire qui soit sympa, c'est tout.
Après, si on veut du Fallout, je déconseille d'installer Fallout 3 et ses add-ons, crise cardiaque assuré ! :incazzato:
Je verrai bien un mod avec les locaux de bethsoft, rempli d'horribles goules très avides rempli d'infâmes projets marketing visant à la décérébration des humains du wasteland afin de leur piquer leurs caps avant de se tirer avec la caisse en poussant d'énormes Muahahahaha! (toutes ressemblance avec la réalité est purement fortuite... heu, en fait, non :dita: )
les derniere image sont bien ^^ au faite , y'a une personne qui avait fait le remarque qu'ils y avait un mendiant (sa s'écrit comme sa ?) sur la 1ere photo de la 1ere serie d'image , je crois que le mec derriere le mec en armure sur la 1ere photo de la 2eme serie est fringué pareil, on a retrouvé le mendiant fringué en gladiateur ...
Persos je penche plus a un genre de boss qui me semble fait de branche (ca expliquerait la tronceneuse) pour la premiere image que pour une statue, mais seul le temps nous le dirat...
C'est vrai qu'elle sont cool les nouvelles "goules" ca fait des vrai zombie a degommer au lance flamme ou au shotgun :pfft:
Et c'est vrai qu'un mod survival avec des zombies pourrait etre cool (j'y ai d'ailleur penser mais mes connaissance en matiere de G.E.C.K sont limiter).
L'ambiance a l'air cool aussi.
Il est sûr que les images sont pas mal du tout !
Mais bon il est vrai aussi qu'on avait de belles images pour Anchorage ...
Donc je reste un ptit peu sceptique.
Et si il y'a de nouveaux ennemis, ils seront sûrement que dans The Pitt et nul pars ailleurs sur la map, donc je pense qu'on en verra pas énormement comme la durée du DLC sera courte :x
Du nouveau pour The Pitt !!!
Regardez donc la vidéo ! (http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021192/fallout_3_the_pitt_f1q0.htm)
Miam miam, tout ceci a l'air bien alléchant ! Donc ces "nouvelles" goules seraient apparemment des personnes infectées par une maladie (= super mutants ?)
Ambiance bien glauque au menu donc, des trucs qui sautent sur vous depuis un coin sombre... Hâte de la sortie du test !!! :ihih:
Onauasoki
17/03/2009, 12h59
Mouais je reste tout de même sceptique sur le fond du DLC, je trouve les nouvelles goules très moches, il n'y a aucune recherche aucun rapport à l'univers Fallout...
On remarque quand même quelques nouvelles animations (faut bien justifier l'achat), et des nouvelles armes, dont un fusil sniper automatique.
Les environnements sont assez beaux dans l'ensemble, donc wait and see...
jeandalf
20/03/2009, 08h13
des compléments d'infos sur les éventuelles incompatibilités avec les mods actuel ?
Mouais je trouve les nouvelles goules très moches
tu t'attends qu'ils soient en costard cravate :grin:
sinon ça a l'air pas mal ce petit monde
on va hacher les nouvelles goules ^^
Onauasoki
20/03/2009, 18h26
Peut être pas en costar cravate, même si c'est une bonne idée, mais à les regarder de près on voit bien que ça été fait à la va vite, ils ont une drôle de bedaine, et je les trouvent pas assez horrible...
Justement, la "drôle de bedaine" comme tu dis c'est un signe de sous-nutrition (tu n'as jamais vu de documentaire sur l'Afrique ?)
Je trouve que ça donne un côté malsain et bizarrement beaucoup plus humain. Autant les goules traditionnelles n'avaient plus rien d'humain autant là ce sont des humains totalement fous avec le visage déformé par la rage et le corps famélique. Après c'est peut-être subjectif comme avis ^^
en tout cas il y as une bonne petite ambiance mad max :p
Je crois qu'il va encore y avoir du retard...
http://www.gamersince.com/2009/03/the-pitt-sent-le-pate/
Alors ça c'est la meilleur, je me souviens de l'indépendant qui avait sorti une alpha de "merchant of brooklyn" par erreur, mais là franchement qu'est ce qu'ils foutent chez Bethesda ? ^^'
jeandalf
25/03/2009, 09h52
non c'est volontaire , maxson les a payé pour qu'il puisse avoir de nouveaux argument contre fallout et Bethesda :devil: :lol: :ciappa:
ZanteTsu
25/03/2009, 10h08
Apparemment c'est la version Anglaise qui bug, personne pour upload la version FR ? (comme pour Anchorage) :). ça serait très gentil! :p
Merci d'avance : )
Perso j'attend le test de JV.com >_<
je l ai telecharger en fr il n y a aucun probleme d affichage sauf petit bemol il est tres court.
les plus de cette add in (oui je met add in car pour ma par il n est pas add on)
quelque ajout de texture et animation cote pnj et une armur assez simpa
une ambiance assez glauge
Raffaello
26/03/2009, 18h05
Toujours pas de DL comme pour anchorage ?? ^^
Onauasoki
26/03/2009, 21h36
Je suis vraiment trop gentil...
Ceux qui serait intéresser, envoyer moi un MP...
En fouinat sur des forums de warez, il doit pouvoir se trouver facilement ;)
Sur planète lolo, il est gratuit, téléchargeable sous megaload, 200 Mo..
http://www.planete-lolo.com
vBulletin® v.3.8.6, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com