Afficher la version complète : Je tiens à dire quelque chose...
J'aimerais que chacun souhaite un bon anniversaire à celui qui s'investi énormément dans le site et le forum et qui, sans lui, serait bien mort.
J'ai nommé: Hawk Eyes.
:) :)
BON ANNIF :) :) :xmass:
:wink::ghoul:
HawK-EyE
07/05/2007, 17h06
Merci à vous tous !
Pas facile de féter son anniversaire un jour comme aujourd'hui et pourtant, je crois que je vais aller oublier un peu l'actualité et m'éclater comme il se doit !
Wahou 2 topic pour le prix d'un !
http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=127
Je ne mérite pas tant !
Merci encore j'espère qu'un jour on fera la fête tous ensemble, je vous invite à Toulouse quand vous voulez !
Oui mais le mien il est mieux!
Non je dec, j'avais pas vu, pourtant j'avais lu le nom du topic, enfin bon.
Quoiqu'il en soit, nous avons le même message :wink:
canarinou
07/05/2007, 18h28
wouaip !!! bon anniv a toi ! et oublie l'actualité ! bravo pour ta grande motivation et ton taf, sans toi y aurais pas fallout generation et sa serais dommage.
Bon anniversaire HawK-EyE, un peu en retard désolé, et Sebastien te souhaite aussi un bon anniversaire !:)
Tu commences à être vieux maintenant !:D
The Survivant
08/05/2007, 12h59
Merci à vous tous !
Pas facile de féter son anniversaire un jour comme aujourd'hui et pourtant, je crois que je vais aller oublier un peu l'actualité et m'éclater comme il se doit !
Wahou 2 topic pour le prix d'un !
http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=127
Je ne mérite pas tant !
Merci encore j'espère qu'un jour on fera la fête tous ensemble, je vous invite à Toulouse quand vous voulez !
Bon ben pour Toulouse c'est qui le plus près ??? :D
HawK-EyE
08/05/2007, 21h51
Merci de votre soutien à tous, ca me fait chaud au coeur. J'espère que je serai encore là pendant longtemps (et pas en prison) pour continuer à faire vivre la communauté francophone de Fallout ! :grin:
Bon ben pour Toulouse c'est qui le plus près ??? :D
Un coup de train et c'est facile !! Il suffit de fixer une date pour une grosse fête IRL !
Désolé pour le retard mais bonne annif Hawk-eyes !
j'ai eu l'impression de l'avoir deja dit mais je le vois plus donc....bonn annif!!!!!!
vBulletin® v.3.8.6, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com