Afficher la version complète : Problème d'hébergement
HawK-EyE
21/04/2007, 18h48
L'adresse du wiki est temporairement indisponible car apparement quelqu'un de chez Duck and Cover aurait oublié de payer pour le nom de domaine...
Le wiki serait normalement toujours entier, et cherche un nouvel hébergeur
Il aura donc surement une nouvelle adresse d'ici peu !
Source : http://www.duckandcover.cx/forums/viewtopic.php?t=17216
++
diablo62z
23/04/2007, 16h23
Je doit dire que même avec mon traducteur, sur un forum c'est complexe...
A ces anglais alors...
HawK-EyE
25/04/2007, 00h25
Le wiki anglais est revenu, les wiki polonais et français ne devraient pas tarder, finalement il n'y aura pas de changement d'adresse.
Je vous tiens au courant
++
HawK-EyE
25/04/2007, 04h29
c'est bon tout est rentré dans l'ordre !
Bon evidemment le wiki francais fait pâle figure comparé aux autres mais il faut dire qu'il n'est pas encore très connu !!
HawK-EyE
15/05/2007, 00h12
Et voilà, ce qui devait arriver, arriva leur hébergeur a mis la clé sous la porte à cause du trop grand nombre de sollicitation de la base SQL etc...
Ils sont actuellement à la recherche d'un nouvel hébergeur, peut-être serait-ce le moment pour réaliser une VRAIE encyclopédie Fallout française ?
Je travaille sur le nouvel aspect visuel du wiki ainsi que sur un nouveau portail pour le wiki, en attendant...
Mais pourquoi pas leur proposer de les héberger, on a 50 MO d'espace, toi qui connais bien l'anglais HawK-EyE, tu peux leur en parler? :D
HawK-EyE
15/05/2007, 22h50
50Go tu veut dire ?
Je sais pas si ca tiendra le coup au niveau des requètes SQL, vraiment le wiki c'est du lourd mais si tu insiste je peux peut-être essayer de leur en parler je commence a bien les connaitre à force...
EDIT : j'en ai vaguement parlé avec Ausir et apparement il pense que le wiki sera hébergé par wikia donc pas besoin qu'on l'héberge. Il m'a parlé de plus d' 1 millions de requètes SQL par jour je suis pas sur que notre hébergeur aurait aimé ca non plus. Le problème est arrivé essentiellement depuis l'ouverture du forum officiel chez bethesda, les gens font pleins de lien vers le wiki et ca a complètement surchargé le serveur sur lequel le wiki était !
1 millions de requètes SQL, arg:eek: heu oui notre hébergeur aurait fait la geule ça c'est sur...
En tout cas content que le wiki revient!
vBulletin® v.3.8.6, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com