chaton13
21/04/2007, 03h40
J'ai 4 question pour la communauté de l'abri :pfft: :
1: Qu'est ce que the vault? (le lien ne marche pas :frown: )
2: Qu'est ce que Awaken exactement, et comment l'installer?
3: Quel's bouquins ou fanfics basés sur l'univers de fallout lire?
4:J'ai bien aimé tactics, suis-je normal? :ghoul:
Je decouvre ce site qui est de loin mon preferé sur cet univers que j'ai decouvert a 9 ans et qui ne m'a presque jamais decu (brotherhood of steel... :sad: ), franchement bravo les gars! Le flash de Marcus est genial(vivement les vrais news!). J'esper que le site va continuer sur cette voie et ce meme apres le miracle: "la sortie du jeu!!!!". :xmass:
Il y a peu de jeux que l'on peu faire et refaire durant des années sans jamais etre lassé. :smile:
Il y a peu de jeux que l'on attend durant dix ans. :sad:
Il y a peu de jeux qui rassemble des fan aussi fidèles et les marques par cette meme experience inoubliable!
Par avance merci de vos reponses, et vive le wasteland!!!
1: Qu'est ce que the vault? (le lien ne marche pas :frown: )
2: Qu'est ce que Awaken exactement, et comment l'installer?
3: Quel's bouquins ou fanfics basés sur l'univers de fallout lire?
4:J'ai bien aimé tactics, suis-je normal? :ghoul:
Je decouvre ce site qui est de loin mon preferé sur cet univers que j'ai decouvert a 9 ans et qui ne m'a presque jamais decu (brotherhood of steel... :sad: ), franchement bravo les gars! Le flash de Marcus est genial(vivement les vrais news!). J'esper que le site va continuer sur cette voie et ce meme apres le miracle: "la sortie du jeu!!!!". :xmass:
Il y a peu de jeux que l'on peu faire et refaire durant des années sans jamais etre lassé. :smile:
Il y a peu de jeux que l'on attend durant dix ans. :sad:
Il y a peu de jeux qui rassemble des fan aussi fidèles et les marques par cette meme experience inoubliable!
Par avance merci de vos reponses, et vive le wasteland!!!