PDA

Afficher la version complète : Questions diverses

chaton13
21/04/2007, 03h40
J'ai 4 question pour la communauté de l'abri :pfft: :

1: Qu'est ce que the vault? (le lien ne marche pas :frown: )
2: Qu'est ce que Awaken exactement, et comment l'installer?
3: Quel's bouquins ou fanfics basés sur l'univers de fallout lire?
4:J'ai bien aimé tactics, suis-je normal? :ghoul:

Je decouvre ce site qui est de loin mon preferé sur cet univers que j'ai decouvert a 9 ans et qui ne m'a presque jamais decu (brotherhood of steel... :sad: ), franchement bravo les gars! Le flash de Marcus est genial(vivement les vrais news!). J'esper que le site va continuer sur cette voie et ce meme apres le miracle: "la sortie du jeu!!!!". :xmass:

Il y a peu de jeux que l'on peu faire et refaire durant des années sans jamais etre lassé. :smile:
Il y a peu de jeux que l'on attend durant dix ans. :sad:
Il y a peu de jeux qui rassemble des fan aussi fidèles et les marques par cette meme experience inoubliable!

Par avance merci de vos reponses, et vive le wasteland!!!

canarinou
21/04/2007, 10h18
salut ! (bienvenue a toi ! ^^)

1) the vault est un site wikipedia sur fallout en général... sont but est de proposé un maximum de contenu et une grande base de donné sur tous les fallout et le tout... en français....

pour le moment, il n'y a pas grand chose car personne n'à vraiment le temps de sans occupé (ont est tous overbooké lol)

2) et 4) toi qui as aimé fallout tactic (comme moi), sache que tu est tous a fait normal, peu étre, a tu oublier de prendre 1 ou 2 radX mais bon... Awaken risque de te plaire ! car c'est un mod pour fallout tactic qui lui donne une dimention beaucoup plus jeux de role... intal fallout tactic et ces patch (1.27) et instal le mod puis la traduction Fr... tu passeras des bon moment a t'amusé pour pas chére !

3) vas sur frenchvault (site francophone sur fallout3) dans la section agora... il y as une petite liste de media simpas pour les fan de fallout...

sinon, test aussi fallout generation et fallout nucleair, peux étre trouveras tu ton bonheur dans ceux si ! ^^

voilà ! a +

HawK-EyE
21/04/2007, 18h40
Salut à toi chaton13 et bienvenue sur Fallout 3 Nucléar !!

En ce qui concerne The Vault, duck and cover ont oublié de payer pour le nom de domaine donc le lien n'est plus valide pour l'instant, ils vont régler ca dans les prochains jours je pense.

Pour Awaken, le mod est disponible en téléchargement dans la section "Fallout Tactics" ainsi que son patch en français. Il faudra installer le patch 1.27 aussi que tu devrai trouver sur la plupart des sites de jeux vidéo.

Enfin, pour tout ce qui se rapport à l'univers de Fallout, je te conseille de faire une recherche "post-apocalyptique" sur google, tu verra ya pleins de trucs très interessants !

Il y a une liste de films par ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_films_post-apocalyptiques

Dans les jeux récents, STALKER est assez bien fait mais un peu court. Faute d'argent les developpeurs ont du arréter leur projet en cours de route, puis il a été repris par une autre équipe pour le terminer. Voilà pourquoi il parait si "baclé"...

j'espère à très bientot !!!

++

PS : hésite pas à t'inscrires aux différents jeux !

chaton13
22/04/2007, 18h22
Merci beaucoup pour vos reponses.
Awaken est vraiment sympa ca aide a patienter...
Bravo pour la traduction, meme si il manque qq villes (necropolis...), le travail a du etre assez enorme...
Petite question supplementaire pour awaken:
Dans la base militaire, il y a un moyen de ne pas se faire latter sans raison par tout ces mutants?